Urenge Svp

ongleengel7000

Nouveau Membre
Bjr A Tous J Ai Une Question J Ai Une Amie Qui Et En Enciente A Qui Je Lui Et Fait Ses S Ongle Elle Me Dit Qui A Une Doigt Quel A Comme Une Reposse Et Les S Outre Doigt Sa Ses Decole Sur Le Coter Je Comprent Pas Parce Que J Ai Deja Fait Des S Ongle A Des Copine A Une J Ai Mémé Refait Ses Reposse Et Elle Sa Va Pas Serait Vous M Aidee Svp Ses Urgent

Merci
 
Re : Urenge Svp

Heuuu j'ai pas tout compris... tu pourrais écrire mieux stp ? Merci ^^
 
Re : Urenge Svp

J AI UNE AMIE QUI ET ENCEINTE DE 4 MOIS JE LUI ET FAIT SES S ONGLE EN GEL ET ELLE ME DIT QUE A UN DOIGT CES COMME SI ELLE AVAIT UNE REPOSE ET A SES S OUTRE DOIGT QUE SA SE DECOLE ( ses s ongle je les fait se samedi)

JE COMPREND PAS PARCE QUE J AI JAMAIS DE PROBLEME SERAIT POSSIBLE PARCE QUE ELLE ET ENCEINTE
 
Re : Urenge Svp

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais disons que sur une femme enceinte, à cause des hormones notamment, il arrive que les poses ne tiennent pas.
 
Re : Urenge Svp

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais disons que sur une femme enceinte, à cause des hormones notamment, il arrive que les poses ne tiennent pas.


Oui , je pense aussi que c'est peut-être dû au fait qu'elle soit enceint ( chamboulement des hormones ). Surtout si tu n'as pas de problèmes avec d'autres poses...
 
Re : Urenge Svp

Si j'ai +/- compris ta question. Comme l'ont dis les filles, Les décollements sont simplement dû à un changement hormonale. Lors de la grossesse, le corps se ''protège'' un maximum, et donc l'ongle lui, devient comme plus gras, d'où les décollements !
 
Re : Urenge Svp

Merci Les Fille De M Avoire Repondu Et Non J Ai Pas Eu De Probleme Avec Les Outre Met Sa Ma Fait Peur Vue Que J Ai Jamais Se Probleme Merci Encore Ses Sympas
 
Haut