Mes réalisations publicitaires pour ma nouvelle entreprise d'auto-entrepreneur

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Alos salut à tout , çà y est au vu de la demande je me suis mise en ae , donc aussi tôt dit, aussitôt fait voici les pubs que j'ai réalisé; alors sur ma voiture et celle de ma soeur (je compte réalisé aussi des autocollants photos de mes poses que je placerai sur les ailes ar des voitures, mais bon comme çà coûte la peau des fesses , j'serai obliger d'attendre, ainsi que mes flyers , poster et carte de visite ! A vos coms !
 

Pièces jointes

  • 14 04 10 pub 002.jpg
    14 04 10 pub 002.jpg
    67.7 KB · Affichages: 185
  • 14 04 10 pub 011.jpg
    14 04 10 pub 011.jpg
    83.7 KB · Affichages: 237
  • 14 04 10 pub 013.jpg
    14 04 10 pub 013.jpg
    52.8 KB · Affichages: 259
Re : Mes pubs !!!

super super chouette, ça fait vraiment pro!!
tu les as fait faire? tu en as eu pour combien? en tout cas bravo!!!!
 
Re : Mes pubs !!!

Mes félicitations ma belle !
je te souhaite beaucoup de réussite tu fais déja un tres beau travail donc je ne m'inquiete pas pour toi ;)
bisou et merde pour cette nouvelle aventure d'auto-entrepreneur !!
 
Re : Mes pubs !!!

super super chouette, ça fait vraiment pro!!
tu les as fait faire? tu en as eu pour combien? en tout cas bravo!!!!

Mes félicitations ma belle !
je te souhaite beaucoup de réussite tu fais déja un tres beau travail donc je ne m'inquiete pas pour toi ;)
bisou et merde pour cette nouvelle aventure d'auto-entrepreneur !!

tres jolie en effet!!

Merci les girls:fier::fier::fier: !! Alors en tout 50 € pour les 2 voitures , et 110€ fdp inclus , pour 250 cartes de visite, 10 posters, 150 fyers (épaisseur carte postale), le tout chez Vista print les flyers j'en laisse chez les commerçants et partenaires 6-7 sur le comptoir et les posters dans des endroits stratégiques , mais je compte plus sur le bouche à oreille!!
 
Re : Mes pubs !!!

Avec les poses que tu fait il est évident que les clientes seront au rdv! :wink2:
Quand a ta pub tout est super beau!! Félicitations!!
 
Re : Mes pubs !!!

C'est super beau

la seule critique que jaurais a faire c'est que c'est dommage que ton site internet soit un blog " skyrock" mais bon?

tu as eu pas mal de demande depuis les pubs non?
 
Re : Mes pubs !!!

C'est super beau

la seule critique que jaurais a faire c'est que c'est dommage que ton site internet soit un blog " skyrock" mais bon?

tu as eu pas mal de demande depuis les pubs non?
Merci , effectivement c'est un peu nul pour le site , mais bon un site c'est 1000€ en moyenne et pour l'instant c'est pas possible ....Concernant les retours , je viens tout juste de les recevoir , j'ai plus de demande de renseignements pour les prix que de rdv ... j'ai pas encore été voir les partenaires pour les posters , cette e semaine a été plutôt chargé , donc dés la semaine prochaine ...je vous tiens au courant :gathering2:A +!!
 
Re : Mes pubs !!!

mon site je lai crée gratuitement :):) donc non pas 1000 €

mais bon il faut s'y connaitre un peu en informatique je l'avoue et avoir du temps

s'ils demandent les prix c'est deja ca et si tu n'as pas de réponses rendez vous apres les demandes dinformations remet toi peut etre en cause au niveau de tes tarifs, je n'y connais rien mais il y a une raison a tout
 
Re : Mes pubs !!!

mon site je lai crée gratuitement :):) donc non pas 1000 €

mais bon il faut s'y connaitre un peu en informatique je l'avoue et avoir du temps

s'ils demandent les prix c'est deja ca et si tu n'as pas de réponses rendez vous apres les demandes dinformations remet toi peut etre en cause au niveau de tes tarifs, je n'y connais rien mais il y a une raison a tout
Chez nous y des personnes qui font des poses à 25€ ou 35 € c'est + un vernis permanent qu'une vrai pose structurer, pour moi si je descends en dessous d'un certain montant soit 55€ c'est inutile de continuer car je suis en dessous du smic horaire !!!! J'estime que j'ai un savoir- faire et qu'il a une valeur ! Je vis sur une île' et en plus des frais de port , nous avons l'octroi de mer à payer, en mêtropole vous avez plus de faciliter dans le choix de vos produits .... Après ceux qui veulent aller au moins chers y vont et pusi il faut du temps pour se faire une clientèle !

Félicitations !
Merci !!:)
 
Re : Mes pubs !!!

Félicitations ma belle! Je suis très contente pour toi ^^
Je te souhaite tout plein de clientes!!!
piouk
 
Re : Mes pubs !!!

re
je voudrait savoir ou tu as fait tes flyers et combien tu as payé stp
au fait!! il y a un super site pour créer ton site internet rapidement et facilement
sa s"apel e.monsite c'est génial!!!
 
Re : Mes pubs !!!

Félicitations ma belle! Je suis très contente pour toi ^^
Je te souhaite tout plein de clientes!!!
piouk
Merci ma Piouk !!!:comando:

re
je voudrait savoir ou tu as fait tes flyers et combien tu as payé stp
au fait!! il y a un super site pour créer ton site internet rapidement et facilement
sa s"apel e.monsite c'est génial!!![/quote
Pour l'instant la page skyrock me suffit , et en plus les gens par chez moi peuvent me trouver pour facilement ! Mais merci quand même!
 
Re : Mes pubs !!!

Chez nous y des personnes qui font des poses à 25€ ou 35 € c'est + un vernis permanent qu'une vrai pose structurer, pour moi si je descends en dessous d'un certain montant soit 55€ c'est inutile de continuer car je suis en dessous du smic horaire !!!! J'estime que j'ai un savoir- faire et qu'il a une valeur ! Je vis sur une île' et en plus des frais de port , nous avons l'octroi de mer à payer, en mêtropole vous avez plus de faciliter dans le choix de vos produits .... Après ceux qui veulent aller au moins chers y vont et pusi il faut du temps pour se faire une clientèle !

Merci !!:)

je comprend mais apres tu préféres être au smic ou ne pas avoir de paye du tout ...
 
Re : Mes pubs !!!

je comprend mais apres tu préféres être au smic ou ne pas avoir de paye du tout ...
Comme mon mari travaille çà me laisse le temps de voir venir la clientèle ! De plus je vise une certaine catégorie de clients , donc je suis pas pressé ....
 
Re : Mes pubs !!!

Bravo pour tes pubs, elles sont très chouettes
très belle galerie aussi
plein de succès dans ta nouvelle entreprise !
bonne journée
 
Haut