1er remplissage résine

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
pfff quelle galère!!! j'ai mis une heure à poncer et enlever les décollements
et 2h pour la pose........

donc french blanche eZflow, cover onglerie.be couleur peach, rose pailleté nfu-oh et rose nacre harmony
on ne voit pas bien, il y a des paillettes à reflets sur la plaque

n'est ce pas un gain de temps de déposer et de refaire une pose???? plutot que de poncer?

encore des défauts de // mais je n'ai pas pu pincher car gainage....

sur la photo la démarcation est plus prononcée qu'en vrai

bref, je suis pas convaincu,je pense que la prochaine fois je déposerai....
 

Pièces jointes

  • P1070237.jpg
    P1070237.jpg
    73.4 KB · Affichages: 182
  • P1070245.jpg
    P1070245.jpg
    72.4 KB · Affichages: 193
  • P1070244.jpg
    P1070244.jpg
    64.5 KB · Affichages: 197
Re : 1er remplissage résine

Coucou!
Bah les défauts ta tout dit, juste pour te dire que moi aussi je galere en remplissage résine et bien souvent je dépose (sauf sur certaines clientes).

mais effectivement c'est galere!

bisous!
 
Re : 1er remplissage résine

C'est tout beau!!!!
Super bien bossé Steph!
 
Re : 1er remplissage résine

Coucou!
Bah les défauts ta tout dit, juste pour te dire que moi aussi je galere en remplissage résine et bien souvent je dépose (sauf sur certaines clientes).

mais effectivement c'est galere!

bisous!

tu gagnes du temps en déposant je suis sure?

pour le moment ça n'est que des modeles, je ne suis pas encore au top...
quand tu déposes-reposes, tu factures un rempli ou une pose ?
 
Re : 1er remplissage résine

tu gagnes du temps en déposant je suis sure?

pour le moment ça n'est que des modeles, je ne suis pas encore au top...
quand tu déposes-reposes, tu factures un rempli ou une pose ?

Ben c'est la le probleme.... Une dépose au bain marie, 30 minutes, une pose complète 1h40. En remplissage complet résine donc avec cover etccc je suis a 2h30 voire 3h.... Mais probleme de la facturation!!

Donc sur mes clientes (qui sont plus des amies) je facture un rempli, j'ai une cliente qui supporte pas les gainages donc tous les 4 remplissages je dépose pour couper ses ongles et dans ce cas la j'ai fait un forfait pose + dépose (c'est a dire chez moi la dépose est a 20, la pose a 45, mon forfait est a 55). Sur 2 clientes ca passe. Mais elles sont en résine + vernis permanent.

Après en gainage je fais quasi que du gel car elles sont habituées comme ca.
 
Re : 1er remplissage résine

]

Ben c'est la le probleme.... Une dépose au bain marie, 30 minutes, une pose complète 1h40. En remplissage complet résine donc avec cover etccc je suis a 2h30 voire 3h.... Mais probleme de la facturation!!

Donc sur mes clientes (qui sont plus des amies) je facture un rempli, j'ai une cliente qui supporte pas les gainages donc tous les 4 remplissages je dépose pour couper ses ongles et dans ce cas la j'ai fait un forfait pose + dépose (c'est a dire chez moi la dépose est a 20, la pose a 45, mon forfait est a 55). Sur 2 clientes ca passe. Mais elles sont en résine + vernis permanent.

Après en gainage je fais quasi que du gel car elles sont habituées comme ca.

c'est ce que je me disais...
c'est plus rapide de déposer et reposer mais la facture ouille ouille ouille !

pour l instant je ne fais que des modeles car je suis pas au top mais par la suite quand je poserai sur cliente je pense faire un forfait aussi
de plus, pour le peu qu'au départ elle soit partie sur une french blanche et qu'au rempli elle veuille du noir !!! c'est pas net sous l'ongle ! (tu vois ce que je veux dire?)

merci de tes infos
bises
 
Re : 1er remplissage résine

]



c'est ce que je me disais...
c'est plus rapide de déposer et reposer mais la facture ouille ouille ouille !

pour l instant je ne fais que des modeles car je suis pas au top mais par la suite quand je poserai sur cliente je pense faire un forfait aussi
de plus, pour le peu qu'au départ elle soit partie sur une french blanche et qu'au rempli elle veuille du noir !!! c'est pas net sous l'ongle ! (tu vois ce que je veux dire?)

merci de tes infos
bises

Oui voila c'est ca!!!

Par contre systématiquement je dépose lors d'une changement de french! Et ca passe bien! dans le sens ou elles veulent de l'originalité elles savent que ca a un prix!

Bisous!o_O
 
Re : 1er remplissage résine

trés joli pose steph, ça valait le coup de galerer, lol!
c'est que la résine au remplissage à poncer c'est galére !
 
Re : 1er remplissage résine

c'est le problème du remplissage ! parfois on passe plus de temps à repréparer l'ongle que de tout déposer et recommencer, sachant, comme tu les précises qu'au remplissage tu ne peux re-pincher !

Perso, quand il y a changement de couleur, je dépose et repose d'office mais pour la facturation je fais payer une pose complète mais pas la dépose.

Mais... tu t'en sors bien...; les photos font ressortir les défauts qui ne sont pas spécialement visible en réalité !
 
Re : 1er remplissage résine

c'est le problème du remplissage ! parfois on passe plus de temps à repréparer l'ongle que de tout déposer et recommencer, sachant, comme tu les précises qu'au remplissage tu ne peux re-pincher !

Perso, quand il y a changement de couleur, je dépose et repose d'office mais pour la facturation je fais payer une pose complète mais pas la dépose.

Mais... tu t'en sors bien...; les photos font ressortir les défauts qui ne sont pas spécialement visible en réalité !


oui, tu as tout dit ! je pense que quand j aurai des clientes (puisque comme je l'ai dit plus haut je ne prends que des modèles pour l instant), je déposerai et reposerai en facturant un forfait

je commence à prendre de l'assurance....mais encore quelques défauts...
 
Re : 1er remplissage résine

coucou, effectivement on perçoit une certaine assurance au fur et à mesure !
Pour l'instant je ne fais la résine que sur moi mais c est vrai que donc je fais en plusieurs étape. dépose ou limage puis le lendemain pose.Quand tu déposes, tu trempes directement dans acetone ou tu fais des poupees ?:)
 
Re : 1er remplissage résine

j'aime beaucoup ta pose et la french est superbe avec cet effet nacré/pailleté.
Bravo
 
Re : 1er remplissage résine

coucou, effectivement on perçoit une certaine assurance au fur et à mesure !
Pour l'instant je ne fais la résine que sur moi mais c est vrai que donc je fais en plusieurs étape. dépose ou limage puis le lendemain pose.Quand tu déposes, tu trempes directement dans acetone ou tu fais des poupees ?:)

je fais des poupées....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut