Nacres

  • Auteur de la discussion Hermelune
  • Date de début
H

Hermelune

Guest
Bonjour! Je voulais savoir comment vous utilisez les petites particules de nacre colorées? Est ce qu'on peut les mettre juste avant le gel de finition, ça ne fait pas trop d'épaisseur? Ou il faut le mettre avant le gel de construction (c'est ce que je fais généralement) mais là j'ai un petit soucis c'est que là où je bosse, c'est de l'acrylique, alors si vous voulez bien m'éclairer sur la marche à suivre...

Pour le moment, je fais la construction d'ongle en acrylique puis la french et finition au gel... Alors à quel moment je peux les mettre? Merci bicou:64-island:
 
Re : Nacres

pour moi, y a 2 solutions:
soit apres le gel de base, et la sa sera casi permanent...
soit apres le gel de finition et tu fais polymerisier...
moije vois ca comme ca...
 
Re : Nacres

Bonjour! Je voulais savoir comment vous utilisez les petites particules de nacre colorées? Est ce qu'on peut les mettre juste avant le gel de finition, ça ne fait pas trop d'épaisseur? Ou il faut le mettre avant le gel de construction (c'est ce que je fais généralement) mais là j'ai un petit soucis c'est que là où je bosse, c'est de l'acrylique, alors si vous voulez bien m'éclairer sur la marche à suivre...

Pour le moment, je fais la construction d'ongle en acrylique puis la french et finition au gel... Alors à quel moment je peux les mettre? Merci bicou:64-island:
coucou, ca tombe je vien d en faire mai malheureusement pas d appareil foto(en panne) moi je boss avec du gel en general mai ca je le travail avec l acrylik, tu trempe ton pinceau ds le monomer pui ds la poudre et dirct ds t nacres concassé
c super bo
des ke g des foto je les met
bisou
ps: avec le gel c dirct ds la construction melangé mai les nacre reste ds le pinceau ca coll c moin evident je trouve!!
 
Re : Nacres

d94e204cf323829366be0b267b749f2d.jpg


859d1a460e3b08c3489951bae950fde3.jpg



da1b078fca0dcd90f9a0604d5288d477.jpg



ete210.jpg




www.gabrielle-verdier.com
 
Re : Nacres

Est ce c'est fait avec de la nacre ou bien des mylars (je crois que ça s'apelle comme ça...) Le truc c'est que la nacre a un peu d'épaisseur quand même...

Et en le mettant directement dans le mélange d'acrylique, tu arrive à faire des trucs précis?

Merci pour vos réponses!
 
Re : Nacres

ouah c super joli
moi qui croyais que ça marchait que pour la résine
je vais vite essayer avec le gel
par contre ou est ce que je peu en trouver???
 
Re : Nacres

ouah c super joli
moi qui croyais que ça marchait que pour la résine
je vais vite essayer avec le gel
par contre ou est ce que je peu en trouver???

Chez guillaune sur le forum,le nom de son site US-NAILS.Tu vas te régaler au niveau des prix.:flocool:
 
Re : Nacres

Recoucou! Je voulais juste savoir, pour le remplissage, comment vous faites? Faut tout poncer, et on recommence une pose en nacre? Ou bien quoi? Merci!
 
Re : Nacres

C'est super beau les reflets nacrés!!! J'adore...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut