Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

lamarsae

Nouveau Membre
J'ai acheté un kit et lorsque j'ai voulu utiliser la seconde le produit avait tourné, il était caillé, j'ai donc demandé un echange, elles me répondent que c pas normal d'avoir conservé mon produit ds ma salle de bain à 18° !!!!! Et refuse de l'échanger...
Bravo....
 
Re : Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

desolé pour toi
c'est vraiment pas coreect
mais il me semble que d'autre fille on eu de mauvaise experience avec eux
inselina et ralia en autre

bisou et bon courage
 
Re : Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

oui une autre fille a dit la meme chose que toi, que le produit a caille et qu'ils lui ont dit de se demerder en gros.

Decidement AUCUN temoignage positif sur leur produit:buggy:
 
Re : Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

c'est bizzare encore une qui se plaint de la meme chose, si on peux te retrouvrer le lien met toi en contact avec la fille a qui elle a eu carrement la meme chose que toi produit caillé.
C'est halluciant. A deux vous pouvez porter plainte et donner des preuves:).
 
Re : Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

J'ai acheté un kit et lorsque j'ai voulu utiliser la seconde le produit avait tourné, il était caillé, j'ai donc demandé un echange, elles me répondent que c pas normal d'avoir conservé mon produit ds ma salle de bain à 18° !!!!! Et refuse de l'échanger...
Bravo....


Bonjour,

Tu n'aurais pas une photo pour nous montrer quel aspect il prend ce produit?

Décidément ce n'est pas le bon encore!

bonne chance pour le prochain
 
Re : Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

:devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::boulet::boulet::boulet::boulet::boulet::boulet::boulet::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:

sans commentaire j'ai deja tout dit :23-buttlicker::fier::fier::fier:
 
Re : Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

coucou je crois que c'est la meme personne qui a exprimé son mécontentement

est tu sur que le produit est caillé?? Car il est possible que certains composants soient plus lourds en matière que d'autres et que certains restent au fond, comme un peu l'huile et l'eau et que le faite de juste secouer permettent un melange homogène???
 
Re : Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

y'a une fille qui travail avec oxatis sur le fofo
elle s'appelle nanou25
envoie lui un mp
biz
 
Re : Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

y'a une fille qui travail avec oxatis sur le fofo
elle s'appelle nanou25
envoie lui un mp
biz


Merci les filles, oui Dreena, tu penses bien je l'ai secoué comme une malade, rien à faire!!!!

Mais bon devant le tintammarre que j'ai fait sur les forums, ne me laissant pas intimider par leurs menaces de poursuites....Ils ont fini par me renvoyer une bouteille....Tout de même.....
 
Re : Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

COOL
donne nous tes impressions ma belle quand tu le fera
bis
 
Re : Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

éxusez moi mais il n'y a aucune impréssion sur ce produit il tient 2, 3 semaines a tout cassé
et je parle en connaissace de cause
biz
 
Re : Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

c'est commerciale de t'avoir renvoyer un lissage déjà :)
 
Re : Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

lol sousou
peut etre que sur elle ca marchera:drow::drow::drow::drow:
 
résumé please car tout est embrouillé, yen a qui me dise qu'elle a rien reçu alors qu'elle dit que le problème c'est qu'elle a reçu le colis, mais q'elle veut pas payé les frais de retour pour se faire rembourser sa commande, du coup elle les attaque en justice
 

Ca peut vous intéresser:

Haut