2 Petites questions

Willa

Acro
Les filles, je suis embêtée mais j'ai une question qui va vous sembler anodine, mais avec quelle technique vous nettoyez vos pinceaux lorsque vous travaillez avec la résine???

On m'a vendu un nettoyant à pinceaux, mais j'ai lu à quelques endroits que le monomer faisait effet de nettoyant en soi? Si le monomer dans mon godet est un peu ''épais'', dois-je nettoyer mon pinceau dans un autre godet avec du monomer propre???

Et à quelle fréquence je dois en rajouter dans mon godet ou le changer?

:) :idea:
 
Re : 2 Petites questions

Les filles, je suis embêtée mais j'ai une question qui va vous sembler anodine, mais avec quelle technique vous nettoyez vos pinceaux lorsque vous travaillez avec la résine???

On m'a vendu un nettoyant à pinceaux, mais j'ai lu à quelques endroits que le monomer faisait effet de nettoyant en soi? Si le monomer dans mon godet est un peu ''épais'', dois-je nettoyer mon pinceau dans un autre godet avec du monomer propre???

Et à quelle fréquence je dois en rajouter dans mon godet ou le changer?

:) :idea:


Moi je nettoie mes pinceaux avec le cleaner, donc je ne sais pas te dire si le monomer a le même effet ( j'avais aussi lu ça une fois mais je ne sais plus oú )
Euh que veux tu dire par épais ?? Le monomer est un liquide , normalement ça ne devrait pas être épais. Et la fréquence , ben moi je change après chaque pose. En même temps , le godet est petit donc , quand je jette , ce n'est jamais grand chose ...
Attendons l'avis des autres filles
 
Re : 2 Petites questions

Bien il faut dire que je n'ai fait qu'un test, et peut-être que de la poudre s'est trop mélangée dans mon liquide car je n'aurais pas fait attention... :whistle:

Ce qui aurait donné une certaine consistance à mon monomer :ok:
 
Re : 2 Petites questions

Alors tu trempes d'abord ton pinceau dans la poudre et après dans le monomer ???? :)
Normalement , tu dois d'abord tremper dans le liquide ( pas de poudre sur le pinceau donc pas de dépôt dans le liquide ) et ensuite former ta boule en passant ton pinceau humide dans la poudre . Une fois ta boule posée sur ton ongle , normalement il ne devrait plus avoir de resine sur ton pinceau.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire...
Moi pour être sure j'essuie toujours encore mon pinceau sur un essuis-tout avant de retremper mon pinceau dans le monomer .
 
Re : 2 Petites questions

Non non t'inquiète je trempe dans le monomer en premier!

Merci pour ton petit truc!

:drow:
 
Re : 2 Petites questions

pour nettoyer le pinceau à resine, je fais dans le mono..
 
Re : 2 Petites questions

J'ai retesté hier
Mon dieu que ça prends de la patience... et des doigts en plastique hahaha
:ok:
 
Re : 2 Petites questions

Oh que oui ! Il faut de la patience ! Moi je mets encore 3 h pour faire une pose complète sur les deux mains !!! A la fin j'ai mal au dos à force d'être assise:laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut