Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

Sweatie

Membre récent
coucou les filles,


alors URGENCE moi je dois faire un remplisage demain sur une "cliente" qui veut une french dramatic et je voulais essayer mes "autocollants" dramatic, je sais pas trop comment ce'la s appel, mais je me demandais comment proceder.

Est ce que je dois catalyser avec l autocollant ou faire ma french, enlever l autocollant et ensuite catalyser?

POURRIEZ VOUS M INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE AFIN DE NE PAS FAIRE N IMPORTE QUOI SVP

MERCI D AVANCE:audi:
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

alors la je ne sais pas trop avec les autocollants jamais fait!
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

j'ai déjà essayé avec les autocollants, je les avait retiré après la catalysation et ça fesai un espèce d'ourlet a l'endroit où il y avait l'autocollant, j'ai limer pour que ça ne fasse plus de démarcation mais la french c'est brisée
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

donc le mieux est de les enlever avant tu pense?
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

il faudrai que tu essaye, je ne peux pas t'en dire plus car ça m'a tellement déçue que je n'ai plus jamais utilisé d'autocollant
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

hihihi..avec la resine c est si simple ...qund je vous vois galerer je suis bien contente de ne plus faire le gel...rhooooo.....je suis vilaine!!mdr
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

pk tu dis qu avec la resine c simple? je ne connais pas bien cette methode, je suis alle naturellement vers le gel, tu pe m en dire plus stp? :)
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

bien sur , moi je prefere la résine pour plein de raison...
d une ca pegue pas!mdr, le rendu est plus naturel ( a mon gout), de plus pas besoin de passer les doigt un a un sous la lampe uv a chaque couche puisque la catalysation se fait a l air libre grace a la reaction chimique du monomer et de la poudre acrylique ...
ensuite faut aussi dire qu il faut pour la résine de la dexterité et etre assez rapide , mais il existe des resine qui sechent moins vite super pour les debutantes...

De plus avec la résine si on choque un ongle on a pas l effet vitre félee comme le gel ...a moins d y aller trés fort!!!!
pour savoir avec quelle atiere on est le plus a laise il faut tester les deux ...moi j ai adopter la résine mais j ai appris direct la résine aussi ,le gel je faisais en loisir mais beurkkk jaime pas les choses gluante!mdrrr
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

Je travaille le gel mais suis très attirée par la résine. Par contre ce qui me retient ...c'est l'odeur...
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

Je travaille le gel mais suis très attirée par la résine. Par contre ce qui me retient ...c'est l'odeur...


j'étais pareil au début, pff cette odeur, et puis finalement j'aime bien.. maintenant j'essayes de maitriser la matière, mais ca c'est une autre histoire
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

hihihi..avec la resine c est si simple ...qund je vous vois galerer je suis bien contente de ne plus faire le gel...rhooooo.....je suis vilaine!!mdr

hi moi aussi tu as raison aucun soucis avec la resine, ça coule pas on peut la "modeler" la travailler un pur plaisir

Je travaille le gel mais suis très attirée par la résine. Par contre ce qui me retient ...c'est l'odeur...
Tu la sent le premier jour, la famille la sent et râle la première semaine..... et puis on ne la sent plus....:clap3:
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

Coucou les filles moi aussi veux plus de gel que de la résine idem pour l'odeur on s'habitue pourtant je suis migraineuse et la c'est l'éclate la plus totale 3D, aquarium tout est réalisable avec la résine
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

Complètement d'accord avec Nini! J'ai commencé avec le gel , mais le " gluant " du gel m'a très vite saoulé :atog: Et puis , j'ai entendu parler de la résine . Que du bonheur !! Ca demande de la pratique , c'est sur mais c'est telment plus agréable à travailler . Et puis , l'odeur , ben à la longue on s'y fait et l'entourage aussi:audi:
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

Allez voir les pas à pas de Laurie83 vous ne serez pas déçu
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

bonjour je suis nouvelle et moi aussi j'ai t"ester la résine il faut dire que c'est vraiement pas pareil et j'ai meme trouver plus facile que le gel.

Cependant il m'arrive quelque chose et j'aimerais savoir selon vous d'où cela provient à chaque fois que je me fais une pose en résine main ou pied j'ai les cuticles enfin toutes la peau qui s'effrite se découle on dirait une mutation lol.

MErci les filles de votre attention et explication si vous en avez une. Kisou
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

Je pense que ça vient de ton limage plus que de la résine car logiquement tu ne dois pas toucher ta peau avec. Mets de l'huile pour cuticule après ta pose ça limitera les effets
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

Oui , il faut d'abord repousser les cuticules , ensuite quand tu poses , faire attention de ne pas toucher les cuticules . Et à la fin de ta pose , une bonne goutte d'huile + massage va faire du bien à tes petites mimines ou petons.
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

Merci de ton conseil mais je ne crois pas que ce soit le limage car cela décolle toute la peau meme quant c'est une pause faites a quelqu'un d'autre j'ai ma peau qui ce s'en va partout pas seulement au niveau du cuticle
 
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

Merci de ton conseil mais je ne crois pas que ce soit le limage car cela décolle toute la peau meme quant c'est une pause faites a quelqu'un d'autre j'ai ma peau qui ce s'en va partout pas seulement au niveau du cuticle


Dans ce cas , il se peut que tu fasse une allergie à un de tes produits; Surtout si ta peau se décolle alors que tu fais une pose sur quelqu'un d'autre. Tiens ça à l'oeil et si ça presiste va voir un dermato ou ton médecin. Tiens nous au courant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut