quel airbrush

ilana14123

Membre Actif
coucou a toutes jespere pas faire un poste alors quil existe deja jai cherché mais po trouvé!
enfin bref je voudrai macheter un airbrush mais je ne sais pas quoi prendre il y a plein de sorte et je suis perdu quest ce que vous me conseillé??? a un prix raisonnable:) mais qui soit bien lol
merci
 
Re : quel airbrush

Il te faut au minimum le compresseur, le pistolet et au moins une couleur (la blanche) la plus utilisée pour les frenchs ;)
Suivant ton utilisation tu rajoutes des pochoirs et autres couleurs.
La semaine prochaine il y a une promotion sur nos kits airbrush, si tu as besoin de conseil n'hésites pas.
Le plus important est de bien nettoyer ton airbrush après utilisation et de ne surtout pas laisser la peinture sécher
 
Re : quel airbrush

jai été voir sur votre site jai pris le temps de regarder vous me conseillé lequel??? pour les couleur et pochoir jai vu un peu tou ce qui me plaisé y me reste que la machine !!
vous pensez quil y a besoin d'une formation airbrush ou je peut apprendre seul? je la voudrai surtout pour les frech cest beaucoup plus jolie
 
Re : quel airbrush

il faut surtout bien nettoyer le pistolet rapidement
sur le site tu as une case "documentation" en bas à gauche et tu as les infos sur l'appareil et l'airbrush
 
Re : quel airbrush

Je pense et Véro ne me contredira pas qu'il serait plus approprié de faire une formation , on croit que l'airbrush est simple mais ce n'est pas le cas .Bisous Véro :))
 
Re : quel airbrush

Je pense et Véro ne me contredira pas qu'il serait plus approprié de faire une formation , on croit que l'airbrush est simple mais ce n'est pas le cas .Bisous Véro :))

oui ca na pas lair si simple que ca!! je pense lacheter voir comment je men sors et si vraimentcst la cata je prendrai une formationje viende finir la mienne et pendant que jai des modele je voudrai essayer sur eux!
 
Re : quel airbrush

A savoir que c'est quand même un investissement donc un mauvais usage peut abimer l'appareil de façon irréversible et non garantie
 
Re : quel airbrush

jai vu la documentation le modele qui est expliquer est "aerographe pro"? celui la il ny pas le compresseur il nest pas bien celui la? sinon jai vu le kit qui est plus cher mais cest un investissement comme tu dit.
 
Re : quel airbrush

Pour utiliser l'airbrush, je peut te dire que c'est un appareil très fragile. Je te conseille de faire une formation notamment concernant le nettoyage qui est une phase très importante quant on utilise un airbrush.

Pour le matériel en lui même, au niveau qualité/ prix, flynails est très bien placé en plus tu peux faire ta formation chez elle et elle sera toujours là par la suite si tu as des questions.

Beaucoup de personnes pense que c'est simple mais c'est une erreur il ne suffit pas de mettre de la peinture, tirer sur la molette et poser le pochoir. C'est un appareil très délicat qui demande de l'attention, de la délicatesse, du doigté et mal utilisé tu peux le casser.

Pour un airbrush il faut oublier les sites ebay ou étrangers pour l'acheter. L'investissement est trop grand pour ça.

Voilà miss. j'espère t'avoir aider dans ton choix.
 
Re : quel airbrush

je te remercie beaucoup pour tes explications je crois quen reflechissant bien ca a lair tellement fragile a ce que vous dite quil va mieu falloir que je fasse une formation je ne veux pas acheter un produit comme ca pour le casser je vais attendre un peu de minstaller pour faire une formation car jai vraiment envi dapprendre cette technique les french sont tellement plus belle!
merci beaucoup
 
Re : quel airbrush

Pour utiliser l'airbrush, je peut te dire que c'est un appareil très fragile. Je te conseille de faire une formation notamment concernant le nettoyage qui est une phase très importante quant on utilise un airbrush.

Pour le matériel en lui même, au niveau qualité/ prix, flynails est très bien placé en plus tu peux faire ta formation chez elle et elle sera toujours là par la suite si tu as des questions.

Beaucoup de personnes pense que c'est simple mais c'est une erreur il ne suffit pas de mettre de la peinture, tirer sur la molette et poser le pochoir. C'est un appareil très délicat qui demande de l'attention, de la délicatesse, du doigté et mal utilisé tu peux le casser.

Pour un airbrush il faut oublier les sites ebay ou étrangers pour l'acheter. L'investissement est trop grand pour ça.

Voilà miss. j'espère t'avoir aider dans ton choix.

Merci!
 
Re : quel airbrush

je te remercie beaucoup pour tes explications je crois quen reflechissant bien ca a lair tellement fragile a ce que vous dite quil va mieu falloir que je fasse une formation je ne veux pas acheter un produit comme ca pour le casser je vais attendre un peu de minstaller pour faire une formation car jai vraiment envi dapprendre cette technique les french sont tellement plus belle!
merci beaucoup

c'est plus sage en effet car on galère beaucoup en SAV car les filles se lancent sans pouvoir l'utiliser
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
Produits et matériel 19
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut