pose sur mon ex rongeuse

dmdj

Membre Actif
salut les filles
voila la pose au chablon sur ma copine ex rongeuse
quand elle est ariver elle voulai que je lui fasse sur ces ongle je lui est expliquer qu il ete trop court et que je ne pourai donc pas border son ongle donc que sa ne tiendrai pas du coup on a fai une pose chablon

j suis plutot contente de ma pose mais sur les photo on dirai que je suis un peu loin des cuticule bon j ai oublier l huile a cuticule aussi
bon la deco du petit doigt ete deja la sur la derniere pose on la laisser tel quel mais bon sa aurai eu besoin d un pti coup quand meme
 

Pièces jointes

  • DSC01404.jpg
    DSC01404.jpg
    45.9 KB · Affichages: 189
  • DSC01405.jpg
    DSC01405.jpg
    49.1 KB · Affichages: 171
Re : pose sur mon ex rongeuse

salut les filles
voila la pose au chablon sur ma copine ex rongeuse
quand elle est ariver elle voulai que je lui fasse sur ces ongle je lui est expliquer qu il ete trop court et que je ne pourai donc pas border son ongle donc que sa ne tiendrai pas du coup on a fai une pose chablon

j suis plutot contente de ma pose mais sur les photo on dirai que je suis un peu loin des cuticule bon j ai oublier l huile a cuticule aussi
bon la deco du petit doigt ete deja la sur la derniere pose on la laisser tel quel mais bon sa aurai eu besoin d un pti coup quand meme

quand on voit les mains avant, je te tire mon chapeau ma belle!!!! Continues dans ta belle progression!!!!

gros bisous
 
Re : pose sur mon ex rongeuse

quand on voit les mains avant, je te tire mon chapeau ma belle!!!! Continues dans ta belle progression!!!!

gros bisous


merci ma poulette c est tres gentille
sa me fai bien plaisir


merci pour vos + 1 les filles
 
Re : pose sur mon ex rongeuse

Coucou oui c'est vrai c'est du bon travail, je te félicite aussi =)

Cependant, et je suis peut être la seule à le voir, lol, je remarque sur les ongles comme des tâches blanches sur ta plaque, surtout sur l'index et le majeur de la main droite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut