intégrale du soir

C

codrawz

Guest
intégrale gel
Ca fesait longtemps que je n'avais pas mis de gel sur mes mains,mais décidément ma préférence va vraiment à la résine!!!:arnaud_w:

autocritique:magnifique oubli de pinchage et ratage du bombé du majeur lol...:adodonicoco:et sourires qui font un peu la tronche à cause de leurs inégalités et de leur manque de netteté...:oops:

Niveau déco:gel blanc,hologrammes glacier peak,paillettes platinum,le tout Lechat,résille noire et peinture noire et blanche Pébéo.

voilou! :)
 

Pièces jointes

  • P1200837.jpg
    P1200837.jpg
    79.4 KB · Affichages: 277
  • P1200833.jpg
    P1200833.jpg
    35.1 KB · Affichages: 282
Re : intégrale du soir

coucou

ton auto-critique est sûrement juste mais un peu sévère :15-nerd:

Je trouve la pose jolie et la déco très belle !

Bisous copine !

:brunette:
 
Re : intégrale du soir

Slt je trouve ta pose super belle +++ tres jolie j'adore
 
Re : intégrale du soir

Je partage ton point de vue, toutefois ce qui plaît toujours sur le gel c'est cette effet Crystalle sur une durée de 3 à 4 semaines, il y a toujours ce côté sophistiqué de l'ongle.....:fall_coloured_leaf_
 
Re : intégrale du soir

Bonne auto-critique Coretta mais cependant, ta pose reste super jolie !!

moi je suis comme toi.... je préfère de loin porter la résine ! kiss
 
Re : intégrale du soir

Mais elle est jolie cette pose Codrawz. Puis tu le dis toi même cela faisait longtemps que tu n'avais pas utilisé du gel. Bises
 
Re : intégrale du soir

Bonjour miss, je la trouve très belle ta pose, bizouille:brunette:
 
Re : intégrale du soir

je rejoins ozvane t'as pose reste jolie.
Après ce n'est qu'une question d'appréciation déco car je n'aime pas les hologrammes glacier peak sur le gel gel mais la résille noire sur paillettes platinum, j'adore!!!
bises
 
Re : intégrale du soir

Merci les filles pour vos avis!
Je vais essayer de me remettre un peu plus au gel,histoire de pas perdre la main! ;)
 
Re : intégrale du soir

j aime vraiment ta pose mais alors je me demande coment tu fai pour avoir un aussi beau c curvé comme tu le fai avec du gel?
 
Re : intégrale du soir

j aime vraiment ta pose mais alors je me demande coment tu fai pour avoir un aussi beau c curvé comme tu le fai avec du gel?

et bien je pinche!
en fait tu commences a faire catalyser,tu retires ton doigt au bout de 15 secondes,tu pinches! ;)
Merciii! :30-niceeyes:
 
Re : intégrale du soir

et bien je pinche!
en fait tu commences a faire catalyser,tu retires ton doigt au bout de 15 secondes,tu pinches! ;)
Merciii! :30-niceeyes:


d accord merci tu pinch avec une pince?
car moi j essay de le faire mais j ai pas de pince alors je le fai avec mes doigt lol mais pas vraiment de resultat et c est se resultat que je veu moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut