Je ne sais plus .

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjours a tous et a toute
Je vais vous raconter mon petit bou d'histoir en esperant avoir de l'aide et savoir quoi faire .


Voila cela fait plus de 2 ans que je suis avec mon copain sa a ete le premier intimement .
On n'habite a 2h l'un de l'autre.
On na eu bcp bcp de prise de tete de rupture de jalousie et possesif de sa part
J'ai apris au debut qu'il envoyer des sms a une fille sa a durée 11 moi et deu mois apre a une autre fille mais je n'ai jamais pu le quitter . j'ai bcp soufert avec lui les premiere temps.
Je l'aime et je m'entend super bien avec sa famille.
Mais voila ya peu de temps un garcon me plait bcp et c'est reciproque mais il a 7 ans de plus que moi.
Je voudrais aller plu loin je trouve que c'est degeulasse de ma part au nivo de mon copain.
Surtout qu'il me parle de sexe mais il me dit bien que si je veu pas ce n'est pas grave.
A votre avis pourquoi j'ai l'envi daller plus loin avec lui alors que j'ai mon copain?
Peu etre que l'autre garcon veu juste me mettre dans son lit et j'aurais perdu mon copain.

SVP aider moi je ne c'est plus quoi faire c'est horrible.
 
Re : Je ne c'est plus .

ben ton copain n'est pas obligé d'etre au courant...

quel age as tu?
 
Re : Je ne c'est plus .

Beh apres je pense qu'il faut faire des choix dans la vie .
Si tu aimes ton copain, je vois pas l'interet de sortir avec un autre et d'aller plus loin d une part tu lui ferais du mal et ensuite si il l aprenais tu le perdrais certainement.
Ou alors tu n'ai plus amoureuse de ton copain ( ce qui apparait etre le cas , puisque tu t interesse a un autre mec et a envi d aller plus loin), tu en a marre de souffrir et a envi de connaitre autre chose et dasn ce cas quitte ton copain et tu vois ou ca te mene avec l autre.

Je vais pas te dire de tromper ton copain avec l'autre , quand on est en couple on peut tomber amoureuse d un autre ou avoir envi d aller voir ailleur mais je pense qu'il faut assumer ses choix et respecter l autre. Soit tu aimes ton copain et tu oubli ce mec , soit tu ne l aime plus et en a marre et tu tente avec l autre.

Voila apres ce n'ai que mon avis et la décision t'appartient
bon courage en tout cas.
 
Re : Je ne c'est plus .

si jamais il est possible d'effacer les msg... quand on oublie de poster en anonyme...
 
Re : Je ne c'est plus .

Hein ? Pas tout compris Effacer les message Coralie est une Amie c'est Elle qui ma dit de passer ici pour avoir des conseil Lol mais c'est gentil
 
Re : Je ne c'est plus .

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR... désolée mais là je peux pas me retenir !
Encore une skyzo... Bah flute alors !
Comme le dis audrey, il suffisait d'effacer ton message posté avec ton pseudo et hop ni vu ni connu... Maintenant bah tu empires la situation.
 
Re : Je ne c'est plus .

Mdr j'aurais tout vu ici on na besoin de conseil et ya personne bon aller ciao meme pa foutu dfaire ca

Chère demoiselle, je vais pas répondre à ton commentaire car ça risquerait de choquer ta petite sensibilité toute jeune donc bye bye...
 
Re : Je ne c'est plus .

Ui merci d'ailleur je parlai pas pour toi :) Les gens von nous faire passer pour des menteur bravo la vie ! jme debrouillerais Merci
 
Re : Je ne c'est plus .

J'avou je comprend pas trop les gens qui intervienne pour foutre la merde alors que qq demande seulement des conseils... mais ca arrive souvent par ici ...
bon courage pour la suite !
 
Re : Je ne c'est plus .

J'avou je comprend pas trop les gens qui intervienne pour foutre la merde alors que qq demande seulement des conseils... mais ca arrive souvent par ici ...
bon courage pour la suite !

Moi j'avoue que je ne comprend pas les gens qui prennent les autres pour des cons. Mais ça arrive souvent ici...
Ceci dit, bon courage aussi pour ton avenir !
 
Re : Je ne c'est plus .

Bah, elle a juste oublié de cocher "anonyme" et elle a paniqué...

Faut laisser passer y a pas mort d'homme

Coralie te prend pas le chou, en plus on en a rien à faire de savoir que c'est toi, ton histoire n'a rien d'affreux tu peux très bien assumer.
 
Re : Je ne c'est plus .

Bah, elle a juste oublié de cocher "anonyme" et elle a paniqué...

Faut laisser passer y a pas mort d'homme

Coralie te prend pas le chou, en plus on en a rien à faire de savoir que c'est toi, ton histoire n'a rien d'affreux tu peux très bien assumer.


Là je suis d'accord ! Y'a pas mort d'homme qu'à 19 ans on pense à tromper son mec. C'est arrivé à pas mal de nanas de cet âge là.
Bisousssss ma laurie ^^
 
Re : Je ne c'est plus .

j'ais pas paniquer vu que c'est mon amie et beh putain je demande des conseil et on me traite de menteuse sympa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut