Essais soak off de Total Beauty

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
YES! hier j'ai testé mes nouveaux soak off (et dans 3 semaines la dissolution!). Alors génial comme produits pour un gainage simple. Entre la prépa, la base, la french, un couche de rosé et la finition, ça m'a pris 40 min (et encore on a papoté parce que ma testeuse est une pote! ;))

Bon je vois que j'ai un peu raté ma french. Mais le rendu général me plait bien.
 

Pièces jointes

  • vidange mi avril 2010 026.jpg
    vidange mi avril 2010 026.jpg
    41.6 KB · Affichages: 270
  • vidange mi avril 2010 021.jpg
    vidange mi avril 2010 021.jpg
    90.2 KB · Affichages: 271
Re : Essais soak off de Total Beauty

Salut,
ta pose est simple, le rendu est plutot joli meme si tous les ongles sont pas réguliers.
je connais pas la technique pour régulariser la forme des ongles naturels moi c toujours ça mon problème dans le gainage.
les produits ont l'air bien en tout cas et 40 min la pose c vraiment super !
merci d'avoir partagé avec nous
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

Merci de partager tes impressions sur ce nouveau produit ! Je serais curieuse de voir comment va se passer la dissolution...
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

coucou , ca m'intéresse aussi tout ca, je vais suivre ce post avec grand intérêt !!!
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

Salut,
je connais pas la technique pour régulariser la forme des ongles naturels moi c toujours ça mon problème dans le gainage.

Je pars du principe qu'un gainage est ...un gainage sur ongles naturels. Donc je lime au mieux pour donner +/- la même forme à tous les ongles et j'explique à la cliente ce qu'il en est et que la prochaine fois, vu la repousse, ce sera plus uniforme. :)
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

génial pour un gainage ces produits,
mais faut que la cliente ai une belle base, lol !
jolie pose et 40 min trop classe.
tu feras voir la dissolution, merci.
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

je savais même pas qu'ils avaient une gamme soak off :frag_facile:
ca doit être récent
je vais suivre aussi le post :)
bisous bisous
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

Je pars du principe qu'un gainage est ...un gainage sur ongles naturels. Donc je lime au mieux pour donner +/- la même forme à tous les ongles et j'explique à la cliente ce qu'il en est et que la prochaine fois, vu la repousse, ce sera plus uniforme. :)

ah ok, meri pour l'astuce :ok:
mais malheureusement y en a souvent qui reviennent pas :10-sad:
c'est nul ça.
BiZ a+
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

:wink2:Merci pour ce post.:wink2:

A suivre...:)

:fou:
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

-As-tu revu ta cliente?
-Est-ce que ca a tenu?
-Comment sont les ongles dessous, vraiment différents qu'avec le gel?
-Possible de faire la base en soak off et la suite avec des gels normaux, juste pour protéger l'ongle naturel?
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

Alors moi je mise leurs soak off et ensuite une gel de coleurs normal aux pieds et pour finir leurs finition soak off, apres trois semaine pas bougé, superbe !!
Par contre essaye gainage sur copine et malheureusement elle as tout limé et enlever sans me avertir je aurai aimé voir..., Alors a qui des autres comparaison?? Cracottine
as tu revu ta cliente
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

Je l'ai revue. J'ai fait des photos. Aujourd'hui je bosse à fond. Je vous mets ça en ligne demain :)
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

oui c'est intéressant mais est-ce que ça tient bien?
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

pour avoir testé d'autres soak off, je dirais que ça tient comme des gels sans acides. moins bien que ceux qui "chauffent" bien, mais ça tient . chez ibd, ils mettent leur base "classique" dessous... vous pouvez donc à prori mettre nimporte quel gel base dessous pour ameliorer la tenue....
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

je relance la discussion sur leur soak off pour voir si autres experiences?? Le mani tiens bien mis en tout les cas pour moi impossible a dissoudre. des autres avis??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14
L
Nail art et photos 18
Nail art et photos 31
A
Nail art et photos 65
Nail art et photos 33

Ca peut vous intéresser:

Haut