Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

natacha0503

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai fini ma formation il y a très peu de temps et ici j'ai fait une pose sur moi pour m'exercer (également)
Sur le côté, on dirait que le gel se décolle je pense avoir sûrement touché la peau donc de ce fait, j'ai peur d'aller trop loin quand je pose le gel
Que dois-je faire?
Existe-t-il quelque chose pour passer le long du doigts pour retirer le gel (si il y en a qui a coulé)
PS: à ma pose je regarde bien que le gel ne soit pas trop trop près des cuticules mais cela coule le temps que je mette ma main sous la lampe (enfin c'est ce que je crois)
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

Bonjour,

j'ai fini ma formation il y a très peu de temps et ici j'ai fait une pose sur moi pour m'exercer (également)
Sur le côté, on dirait que le gel se décolle je pense avoir sûrement touché la peau donc de ce fait, j'ai peur d'aller trop loin quand je pose le gel
Que dois-je faire?
Existe-t-il quelque chose pour passer le long du doigts pour retirer le gel (si il y en a qui a coulé)
PS: à ma pose je regarde bien que le gel ne soit pas trop trop près des cuticules mais cela coule le temps que je mette ma main sous la lampe


c'est surprenant qu'on ne te l'ait pas dit en formation!
Tu prends le bâtonnet de buis, côté plat, que tu passes le long des cutis
mais le mieux est d'essayer de ne pas y toucher! ;)
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

Vero Ta Tout Dis
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

bonjour !
alors, pourrais tu nous mettre un petite photo ? on verrait mieux et en plus on adore les photos :2-big-smile:

quel est ton protocole ?
Tu n'oublies pas ta base ou ton primer ?

pour le gel qui coule, comme te dis Vero, un batonnet de buis autour de l'ongle pour enlever le "trop" si tu as deja catalyser, la lime pour limer et separer le gel des cutis tout en affinant pour qu'il n'y ai pas un bourrelet

Quels produits utilises tu ?

tu as fait ta formation à Bruxelles ? chez qui ?

Is@nails a ouvert un post anonyme pour les formations en Belgique ; pourrais tu lui donner ton avis ? ça aiderait d'autres personnes qui cherchent une formation :flower:


formations belgique => ICI
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

Je n'ai pas de photo ici mais quand je rentre à la maison j'essayerais d'en mettre

Oui oui j'ai regardé plusieurs discutions et je suis bien le protocole

Donc en gros je n'ai plus qu'à acheter des batonnets

Pour la marque j'utilise professionails mais j'aimerais bien tester les produits rydnails est-ce bon?

J'ai fait ma formation chez une fille qui travaille en institut et qui a suivi sa formation chez professionails

POur ce qui est de limer, j'ai peur de trop limer peur d'abîmer le gel

Merci en tout les cas de vos réponses si rapide :)
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

J'ai fait ma formation chez une fille qui travaille en institut et qui a suivi sa formation chez professionails

:confused: :hammer: encore une nouvelle "formatrice".... :ranting3:

POur ce qui est de limer, j'ai peur de trop limer peur d'abîmer le gel

Merci en tout les cas de vos réponses si rapide :)
Alors, tu recommences ! c'est comme ça que tu apprendras...
De toutes façons, si ça se decolle, tu devras quand même le refaire aussi.... :)
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

Alors, tu recommences ! c'est comme ça que tu apprendras...
De toutes façons, si ça se decolle, tu devras quand même le refaire aussi.... :)

Oui c'est sûr que je dois recommencer mes ongles...Je fini par me demander si je ne devrais pas aller revoir une autre formatrice mais de l'autre côté quand je vois les ongles que je fais je suis assez satisfaite de mon travail mais pas encore à 100%

Est-ce qu'une de vous connait les produits rydnails? si oui qu'en pensez-vous?
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

Ps: je suis pas très douée sorry mais je n'arrive pas à rajouter les photos comment faire?
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

tu vas dans "mode avancé" et tu descends sous le message
tu vas voir un bouton pour rajouter des images, fichiers...
tu cliques et ensuite tu pourras en cliquant sur "parcourir" aller chercher ta photo sur ton ordi

voilà

pour rydnails, je ne connais pas, mais, professionails a aussi de bonnes rréférences... je ne pense pas que le problème vienne de ton produit, mais de toi
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

Je dois être gauche mais il me demande de rajouter une adresse url de mon image c'est tout...

Pour le produit, je ne doute pas du tout de sa qualité je sais que le problème est de moi et ça m'énerve lol car j'aime que ça soit bien fait et quand j'ai trouvé ce forum je me suis dit nikel on va pouvoir m'aider ;-)
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

Alors, tu recommences ! c'est comme ça que tu apprendras...
De toutes façons, si ça se decolle, tu devras quand même le refaire aussi.... :)

Oui c'est sûr que je dois recommencer mes ongles...Je fini par me demander si je ne devrais pas aller revoir une autre formatrice mais de l'autre côté quand je vois les ongles que je fais je suis assez satisfaite de mon travail mais pas encore à 100%

Est-ce qu'une de vous connait les produits rydnails? si oui qu'en pensez-vous?
oui les produits rydnails sont de bonnes qualités ;)
je travaille avec cette marque et nikel ;)
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

Je dois être gauche mais il me demande de rajouter une adresse url de mon image c'est tout...

Pour le produit, je ne doute pas du tout de sa qualité je sais que le problème est de moi et ça m'énerve lol car j'aime que ça soit bien fait et quand j'ai trouvé ce forum je me suis dit nikel on va pouvoir m'aider ;-)

tu as les 2 pour ajouter àpartir d'une url ou de ton ordi

regarde je te mets une image
 

Pièces jointes

  • Image1.jpg
    Image1.jpg
    17.9 KB · Affichages: 428
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

Xanails: J'ai trouvé mais ça déconne comme il me dit adresse URL inconnue
Enfin j'essayerais de chez moi alors ce soir

Calinou: Ah merci super :)
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

En fait, je suis trop impatiente d'avoir vos avis et de me dire ce que je fais de travers

Au niveau du protocole:

Je lime un peu l'ongle
Choix capsule, limage de la ligne de démarcation...
Primer
Gel de base
Gel french
Cleaner
Gel de construction
Cleaner
Limer + bloc polissoire
Gel de finition
Cleaner

Y a-t-il une erreur?
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

En fait, je suis trop impatiente d'avoir vos avis et de me dire ce que je fais de travers

Au niveau du protocole:

Je lime un peu l'ongle niveau preparation de l ongle c est un peu juste
desinfecter tes mains et celles de la cliente
stylo emolient pour ramolir les cuti
pousser les cuticules
lime douce 240 pour enlever le film brillant sur l ongle
en insistant bien sur la zone ou les cuti etaient collees
bloc blanc
tout cela le plus doux possible il ne faut pas agresser l ongle naturel
antisept qui asseptise l ongle mis a nu
Choix capsule, limage de la ligne de démarcation...
nail prep qui favorise la tenue du primer
Primer
Gel de base
Gel french
Cleaner si tu peux t en passer autant garder le film collant entre les gels
Gel de construction
Cleaner
Limer + bloc polissoire
Gel de finition uv super gloss de cesars par exemple n est pas collant apres catalysation
Cleaner

Y a-t-il une erreur?
:cool:sandy
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

Au niveau de la préparation de l'ongle j'aurais du rentrer plus dans les détails mais suite à ce que tu as écrit je fais tout ça
Pour ce qui est du nail prep ça on ne m'en a pas parlé à ma formation est-ce vraiment nécessaire?
Comme le gel de base certaines personnes m'ont dit que ce n'était pas nécessaire (mais je l'utilise quand même vu que c'est ce qu'on m'a apprit à ma formation)

Uv super gloss cesars c'est quel marque?

Merci Sandy
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

CE SONT LES PRODUITS QUE NOUS DISTRIBUONS
CESARS SECRETS
SI TU VEUX EN SAVOIR PLUS TU AS NOTRE LIEN ENTRE LES 2 ROSES CI DESSOUS
POUR LE PROTOCOLE DE LA PREPA C EST TELLEMENT IMPORTANT DANS LA POSE AU NIVEAU TENUE QUE C EST LE POINT QU IL FAUT DETAILLER LORSQUE L ON DEMANDE CONSEILS

LE NAIL PREP AGIT "COMME UN ABSORBE HUMIDITEE" DE L ONGLE NATUREL

BISES SANDY:cool:
 
Re : Ongles en gel qui se décollent sur les côtés

Merci beaucoup Sandy mais étant toute nouvelle je ne sais pas encore tout :(
 
Bonjour à toutes!
j'ai un problème mon gel ne tien pas sur mes ongles, je les fais hier soir et il se décolle déjà... Pourquoi?
Mes étapes : - repousse cuticules, poncé
- pose de ma base catalysè
- pose du gel de couleur catalysè ×2 si besoin
- pose de la construction catalysè
- je ponce je dégraisse
- gel de finition
J'ai pour but d'apprendre toute seule ( sur internet) car les formation coûte trop chère!
Avez vous une idée de pourquoi sa ne tien pas?
Merci par avance
 

Pièces jointes

  • 1460719663566-1372746882.jpg
    1460719663566-1372746882.jpg
    981 KB · Affichages: 1,431

Ca peut vous intéresser:

Haut