résine 3 D

grandisa

Membre Populaire
bonjours les filles !!!

je voudrais essayer de me lancer dans le 3D mais en résine... j'ai essayer de me trouver des pas à pas, mais je dois pas être doué...lol

est ce que certaines d'entre vous peux m'aider pour les pas a pas et aussi me donner quelques conseils svp !!!

merci d'avance et gros bizoux a toute !!

ps : je sais pas si mon post est a la bonne place... si c'est pas le cas, je m'en excuse d'avance et je demanderai a une mono, si elle peux me le déplacer... merci beaucoup
 
Re : résine 3 D

Coucou je suis dans le même cas que toi alors si tu permet je vais un peu squater ton post hihihi !!!
bis:yeah2:
 
Re : résine 3 D

tu peux te permettre...lol

avec plaisir !!!!!

bienvenue
 
Re : résine 3 D

tiens avec ca ca devrait aller

http://www.youtube.com/watch?v=2ey33peef6Q&feature=fvw
http://www.youtube.com/watch?v=ksmbrAkaJwQ&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=ksmbrAkaJwQ&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=tsM_Z9HdMHw&feature=related

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le principal à savoir faire c'est la mise en place de ta boule de résine et l'utilisation du pinceau parfois on utilise plus la pointe et d'autre plus le ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



par contre je ne peux pas t'aider plus car je débute aussi et n'ai pas de formation
voilou biz:54-flower:



tiens ça aussi c'est pas mal
 
Re : résine 3 D

ca me parai extraordinaire mois j arrive déjà pas a faire une french simple avec de la résine, je sais pas j arrive pas a constitué de boule lol, presque tout par en eau, enfin bon, j arrive pas a faire le bombé aussi en même temps je débute vraiment tous juste!!

le jour ou j arriverai a faire ca, je serai fier de moi lol
 
Re : résine 3 D

Super Isa ta video au moins on a un peu d'explications !!!
Par contre question : moi j'utilise du gel donc une fois que j'ai fini mon bazar avec mon gel et que je veux faire une déco en résine (ou plutot que je tente de faire lol) est se que je dois mettre un produit special résine pour que ça adhere sur mon gel ?
 
Re : résine 3 D

Super Isa ta video au moins on a un peu d'explications !!!
Par contre question : moi j'utilise du gel donc une fois que j'ai fini mon bazar avec mon gel et que je veux faire une déco en résine (ou plutot que je tente de faire lol) est se que je dois mettre un produit special résine pour que ça adhere sur mon gel ?


alors là, j'en sais absolument rien...bonne question... si quelqu'un pouvait nous renseigner !!!
 
Re : résine 3 D

Super Isa ta video au moins on a un peu d'explications !!!
Par contre question : moi j'utilise du gel donc une fois que j'ai fini mon bazar avec mon gel et que je veux faire une déco en résine (ou plutot que je tente de faire lol) est se que je dois mettre un produit special résine pour que ça adhere sur mon gel ?



non tu finis ta pose normalement
finition, dégraisser et déco 3d en résine
 
Re : résine 3 D

y a pas de quoi si je peux vous aidez ya pas de soucis
biz les filles
 
Re : résine 3 D

Merci Cindy bon genial si j'ai pas besoin de 3 tonnes de produits tant mieux !
Donc finalement j'ai besoin de resine de couleur bien sûr et de "monomer" c'est ça non? Et c'est tous ? Et derniere petite question que penses tu des résines Nfuoh ?
Merci beaucoup
 
Re : résine 3 D

Merci Cindy bon genial si j'ai pas besoin de 3 tonnes de produits tant mieux !
Donc finalement j'ai besoin de resine de couleur bien sûr et de "monomer" c'est ça non? Et c'est tous ? Et derniere petite question que penses tu des résines Nfuoh ?
Merci beaucoup


moi je l'ai le nfu oh et pour le prix et débuter il est pas mal par contre prend le monomer spécial 3d car moi j'ai le normal de nfu oh et il est lent
et un bon pinceau n°6 spécial 3d
voilou
ah une résine blanche aussi en plus c'est bien pour jour avec les couleurs
biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut