pose résine sur ma cops steph

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
une copine du collège pas vu depuis 20 ans qui habitait la côte d'azur et qui va venir habiter à 500m de chez moi !! on s'est retrouvée il y a 3 mois
sa meilleure amie dans le sud est prothésiste ongulaire, et maintenant je suis sa PO attitrée....

je lui ai déposé ses capsules....c'est une ancienne rongeuse, elle a des ongles tous petits et pas faciles...grrr!!!!j'ai galéré avec mes châblons !!!
Elle voulait du blanc, du soft, ça vous surprend, mdr....
j'ai pas l habitude de faire du si court en résine ! donc y a des plaques plus rallongées que d autres
mon sourire du pouce a merdé... et ma cover sur l'annulaire n'est pas bien posée
je suis contente de mon pinchage et curve

c'est pas si mal mais je suis déçue, dépose et pose 3h !!!
j'ai aussi galéré à déposer les capsules professionails [ qui n'ont pas été limées, (elles sont roses translucides) donc bonjour la couche de gel....]

j'ai oublié la photo avant!

j'ai oublié, cover eZflow et french HARMONY
 

Pièces jointes

  • P1070281.jpg
    P1070281.jpg
    61.2 KB · Affichages: 206
Re : pose résine sur ma cops steph

bravo!!très beau boulot!!
 
Re : pose résine sur ma cops steph

NON DU BLANC cest tellement rare mdr!!!! en tous cas joli
 
Re : pose résine sur ma cops steph

c'est bien
tes sourires(à part les pouces ;)) sont de plus en plus nets
biz
 
Re : pose résine sur ma cops steph

une copine du collège pas vu depuis 20 ans qui habitait la côte d'azur et qui va venir habiter à 500m de chez moi !! on s'est retrouvée il y a 3 mois
sa meilleure amie dans le sud est prothésiste ongulaire, et maintenant je suis sa PO attitrée....

je lui ai déposé ses capsules....c'est une ancienne rongeuse, elle a des ongles tous petits et pas faciles...grrr!!!!j'ai galéré avec mes châblons !!!
Elle voulait du blanc, du soft, ça vous surprend, mdr....
j'ai pas l habitude de faire du si court en résine ! donc y a des plaques plus rallongées que d autres
mon sourire du pouce a merdé... et ma cover sur l'annulaire n'est pas bien posée
je suis contente de mon pinchage et curve

c'est pas si mal mais je suis déçue, dépose et pose 3h !!!
j'ai aussi galéré à déposer les capsules professionails [ qui n'ont pas été limées, (elles sont roses translucides) donc bonjour la couche de gel....]

j'ai oublié la photo avant!



bon boulot !!!
rooooooooooooh non je peux pas le croireeeee d'habitude c'est l'inverse tous dans le sud steph :comando:
 
Re : pose résine sur ma cops steph

Très class , dommage qu'il n'y ai pas les photos avant...

C'est super ce genre de retrouvailles 20 ans après !!!
 
Re : pose résine sur ma cops steph

Très class , dommage qu'il n'y ai pas les photos avant...

C'est super ce genre de retrouvailles 20 ans après !!!

merci
oui la prochaine fois je prends une photo de ses ongles de face et coté curve son ongle naturel fait comme un pont |_| mais de l'autre côté ! et l'ongle rentre dans la peau, trop cool pour mettre le chablon !
 
Re : pose résine sur ma cops steph

c joli, toi aussi tu accroches plus à la résine!! bande de lancheuse mdr hein vanou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut