3D

nat

Nouveau Membre
coucou les filles j'ai fais ma formation enfin je suis professionnelle à mon compte déjà, mais lors de ma formation j'ai pas eu de cours sur le 3D hors je fais bcp de déco et j'ai bcp de dde comme bcp d'entre vous je suppose, seulement voilà je ne sais pas comment faire le 3D ni quel produit.

si l'une d'entre vous veut bien m'expliquer je vais voir sur les pas à pas si je trouve qqch

merci les filles en tout cas, y a pas à dire quand on est passionnée on s'en lâche plus
 
Re : 3D

ayant fait une formation 3D , je peu te dire , que c'est indispensable pour faire les de deco 3D. Moi j'ai eu la chance de la faire avec polina ds le sud de la france . Mis a par elle , je ne voit pas qui fait de super formation en 3D.
regarder c'est un fait mais franchement rien ne vaut une formaion car on fait beaucoup trop d'erreurs.
polina monte a paris vers la fin du mois , tu peu la contacter sur le forum elle a mi un post " paris"
 
Re : 3D

merci sophie pour ta réponse le seul hic c'est que je suis pas de la région, mais bon ça me coute rien de voir, et s'il le faut je ferai une formation, je suis du même avis rien ne vaut une formation surtout en tant que professionnelle

biz
 
Re : 3D

nat, je vois que tu es d'alsace, as-tu fait une formation résine? car je cherche une bonne formation résine sur la région, merci. Biz
 
Re : 3D

j'ai posté 2 pas à pas dans nail art et photos si tu ne trouves pas ,recherche dans mes discutions tu trouveras sûrement
pour ton infos , je n'ai fais aucune formation , mais si tu es très motivée ,il n'y a pas de raisons.
seulement il faut beaucoup s'entraîner:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : 3D

oui je suis d'alsace et ne pratique uniquement le gel
j'ai vu le pas à pas mais je ne sais pas quoi acheter comme matos

merci les filles
 
Re : 3D

moi j'utilise les resines couleur de chez american nail, elles se vendent dans la catégorie nail art:draculax::draculax:
 
Re : 3D