mon auriculaire en résine intégrale

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles, je suis obligée de refaire ma superbe pose que m'avait fait shoesaddict en résine, je me suis cassée un ongle a cheval tout a l'heure.... aie aie aie j'ai eu bien mal lol
donc j'enleve tout comme cela ca me fera une occasion de m'entrainer en plus mais vu que le but est de m'ameliorer et non de faire des betises j'avais besoin de vos précieux avis et conseils...
donc voici mon auriculaire en construction intégrale résine : cover naility bidouiller maison car trop clair et pas assez couvrant et french truly white ezflow...
il n'y a pas de gel de finition n'y de top coat... je fait la construction de toute ma main et apres vais mettre des décos...

j'ai oublié de poster la photo betise réparée lol
 

Pièces jointes

  • photo42.jpg
    photo42.jpg
    24.1 KB · Affichages: 65
Re : mon auriculaire en résine intégrale

on ne voit pas trés bien du coup on ne peut pas trop voir la construction de ta pose en revanchele sourire est trés net,et les // sont plus que correcte
voilou bon courage et bonne continuation
 
Re : mon auriculaire en résine intégrale

on ne voit pas trés bien du coup on ne peut pas trop voir la construction de ta pose en revanchele sourire est trés net,et les // sont plus que correcte
voilou bon courage et bonne continuation


ouff je suis sur la bonne voie lol le sourire et les // sont ce qui me posent le plus de probleme... je posterai la main complete d'ici une heure environ...
 
Re : mon auriculaire en résine intégrale

ouff je suis sur la bonne voie lol le sourire et les // sont ce qui me posent le plus de probleme... je posterai la main complete d'ici une heure environ...


c'est bon sine alors c'est que tu as progressé :1-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut