mon entrainement résine du soir

mamzelle juliette

Membre Actif
voici mon entrainement résine du soir ( c'est ma 7eme pose résine) sur ma main gauche...
j'ai bien veillé a appliqué tous les précieux conseils de betty5962dk et de shoesaddict ( merci les filles, je vais y arriver....un jour peut etre ... lol)

construction intégrale résine:
cover "bidouille maison" a partir du cold cover naility ( trop clair pour moi et pas assez couvrant, je l'ai donc foncé et opacifié avec le "pansy" pastel flower collection de ezflow, et french truly white d'ezflow... j'y ai ajouté des strass et intense seal d'ibd...

j'ai les cuticules qui ont un peu saigné ca m'apprendra ... la prochaine fois je ne ferais plus la barbare avec la lime lol... et puis rupture d'huile a cuticule donc j'ai mis de la creme réparatrice pour main pour soulager tout ça...
 

Pièces jointes

  • 1452.jpg
    1452.jpg
    37.7 KB · Affichages: 57
Re : mon entrainement résine du soir

voici mon entrainement résine du soir ( c'est ma 7eme pose résine) sur ma main gauche...
j'ai bien veillé a appliqué tous les précieux conseils de betty5962dk et de shoesaddict ( merci les filles, je vais y arriver....un jour peut etre ... lol)

construction intégrale résine:
cover "bidouille maison" a partir du cold cover naility ( trop clair pour moi et pas assez couvrant, je l'ai donc foncé et opacifié avec le "pansy" pastel flower collection de ezflow, et french truly white d'ezflow... j'y ai ajouté des strass et intense seal d'ibd...

j'ai les cuticules qui ont un peu saigné ca m'apprendra ... la prochaine fois je ne ferais plus la barbare avec la lime lol... et puis rupture d'huile a cuticule donc j'ai mis de la creme réparatrice pour main pour soulager tout ça...

o_Okikou o_O

moi aussi je suis en plein d etrainment pour la resine !!!!!!!
je sais que c pas facile du tout lol
juste dommage que tu decend pas asser sur les coter car comme ca tu peut pincher la resine pour donne un curve c
et just le sourire plus sourire
et aiaiaia le cuti lol
et tu a laire d etre pres des cuti
mais ta pose et propre et harmonieuse
 
Re : mon entrainement résine du soir

o_Okikou o_O

moi aussi je suis en plein d etrainment pour la resine !!!!!!!
je sais que c pas facile du tout lol
juste dommage que tu decend pas asser sur les coter car comme ca tu peut pincher la resine pour donne un curve c
et just le sourire plus sourire
et aiaiaia le cuti lol
et tu a laire d etre pres des cuti
mais ta pose et propre et harmonieuse

merci sarah ca me motive pour maintenant faire la main droite...j'ai pincher ma résine mais je pense que je n'ai pas la bonne pince à pincher...la mienne est "bizaroide"...
mon pb avec mes cuti c'est pas avec la résine par elle meme, c'est en appliquant le sealer, je crois que je l'applique trop haut mais j'ai toujours peur qu'il y ai une espece de démarcation si je le met plus bas...
 
Re : mon entrainement résine du soir

coucou
trop près des cuticules sinon j'aime beaucoup la déco
bonne continuation
 
Re : mon entrainement résine du soir

je pense que c'est le sealer qui va a chaque fois dans les cutiules pourtant je fais super attention y'a personne qui a une astuce pour éviter ca?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut