Extensions Instinctiff (belhair)

m054

Nouveau Membre
Coucou les gens !

Est-ce que vous avez déjà commandé chez Instinctiff (Belhair ?) . Voilà plus de 2 semaines que j'écris et elle me répond pu :(

J'suis tellement impatiente de les avoir que ça commence à faire long

Belhair où es-tu ?

Bon week-end à tous ;)
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

Ne t'inquiète pas, elle est reglo et adorable ! mais je sais que dernièrement elle avait des soucis avec ses MP
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

Merci sandra, t'es mimi tout pleins :faery:
Mais comme deux autres clientes, celle ci a donc acheté un skin weft MARQUE EN RUPTURE DE STOCK en gros sur le produit, donc elle doit attendre le reapprovisionnement de lundi
amicalement nathalie
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

Merci sandra, t'es mimi tout pleins :faery:
Mais comme deux autres clientes, celle ci a donc acheté un skin weft MARQUE EN RUPTURE DE STOCK en gros sur le produit, donc elle doit attendre le reapprovisionnement de lundi
amicalement nathalie

Coucou Belhair , non tu te trompes de cliente , j'ai pas commandé de Skin Weft , je t'avais demandé des conseils sur les extensions à clip , que je voulais un résultats similaire à une de tes clientes , tu m'avais ensuite demandé une photo de moi pour déterminer la couleur qui me conviendrait , puis je n'ai plus eu de réponses malgré mes nombreux mails et un MP (mais apparament tu as eu des problèmes avec ça) . Si tu pouvais donc me répondre ce serait gentil ...
Merci
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

Ne t'inquiète pas, elle est reglo et adorable ! mais je sais que dernièrement elle avait des soucis avec ses MP

Oui je sais qu'elle est réglo et elle a des produits de bonnes qualités , c'est pour ça que je voulais commander chez elle
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

Oui je sais qu'elle est réglo et elle a des produits de bonnes qualités , c'est pour ça que je voulais commander chez elle
ah tu n'as pas commandé, comprends plus rien moi !
ecoute oui j'ai eu des soucis avec mp, çà marchais une fois sur deux
donc si tu peux me les readresser ou bien m'en renvoyer, je te repondrais avec plaisir! cella a l'air de mieux fonctionné depuis hier
amicalement nathalie
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

ah tu n'as pas commandé, comprends plus rien moi !
ecoute oui j'ai eu des soucis avec mp, çà marchais une fois sur deux
donc si tu peux me les readresser ou bien m'en renvoyer, je te repondrais avec plaisir! cella a l'air de mieux fonctionné depuis hier
amicalement nathalie

Je t'avais envoyé des mails aussi mais tu dois en avoir tellement que ... lol ok je te renvois un mp alors ^^ merci belhair:happydance:
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

Salut à toutes! Je prends part à la discussion parce que j'ai commandé il y a déjà une semaine un kit d'extensions belhair noir 70 cm, mardi dernier très exactement et je n'ai encor rien recu. Je n'ai pas non plus eu de numéro de suivi du colis. Et comme je voyage dans pas longtemps je m'inquiète!
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

Bonjour à toutes! Je prends part à la discussion car il y a une semaine (mardi dernier très exactement), j'ai commandé un kit d'extensions belhair 70 cm noir. Je n'ai recu qu'une confirmation du paiement paypal mais pas de confirmation de commande ni de numéro de suivi du colis. Je m'inquiète quant au retard de livraison étant donné que je voyage dans une dizaine de jours. J'ai envoyé de mails et appelé mais en vain!
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

Bonjour à toutes! Je prends part à la discussion car il y a une semaine (mardi dernier très exactement), j'ai commandé un kit d'extensions belhair 70 cm noir. Je n'ai recu qu'une confirmation du paiement paypal mais pas de confirmation de commande ni de numéro de suivi du colis. Je m'inquiète quant au retard de livraison étant donné que je voyage dans une dizaine de jours. J'ai envoyé de mails et appelé mais en vain!


MERCI DE REGARDER VOTRE MESSAGERIE CAR VOUS NOUS AVEZ ADRESSE UN SEUL MAIL HIER SOIR POUR NOUS PREVENIR DE VOTRE SOUCIS DE LIVRAISON ET NOUS VOUS Y AVONS REPONDU CE MATIN A 7H 30
CDLT INSTINCTIFF
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

Je vous en avez envoyé un autre avec l'adresse d'une amie. Ceci dit je viens de voir votre réponse sur ma boite mail, je vous remercie j'attends donc de vos nouvelles svp merci d'avance.
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

Je vous en avez envoyé un autre avec l'adresse d'une amie. Ceci dit je viens de voir votre réponse sur ma boite mail, je vous remercie j'attends donc de vos nouvelles svp merci d'avance.

je vous en prie, j'y vais cet apres midi et je vous dis ensuite
amicalement nathalie
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

bonjour Nathalie! Merci beaucouuuuup je les ai recues hier donc en 24h youpiiii, et la qualité des cheveux est juste perfect! Merci pour ton efficacité et franchement les gens ne vous cassez plus la tête à commander ailleurs, vive instinctiff hihi ^^
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

bonjour Nathalie! Merci beaucouuuuup je les ai recues hier donc en 24h youpiiii, et la qualité des cheveux est juste perfect! Merci pour ton efficacité et franchement les gens ne vous cassez plus la tête à commander ailleurs, vive instinctiff hihi ^^

ah super !!!! suis contente pour toi, merci ma belle !!!
amicalement nathalie
 
Re : Extensions Instinctiff (belhair)

kk !! mardi 13 avril 2010 j'ai commandé sur votre site des extensions :

EXCLUSIVITE : TETE COMPLETE CHEVEUX NATURELS REMY HAIR LONG 65 CM COULEUR NOIRE

Hors, a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles. Ce matin j'ai été a la poste kan meme mais il n'ont rien non plus :33-lol:

J'ai hate de les avoirs kan meme !!

je pense que ce probleme vient de la poste et j'espere les avoirs rapidement bsxx
 
Bonjour,
Voilà je ré-ouvre le forum pour poser une petite question en attendant lundi pour demander à la banque au cas ou,
j'aimerais commander sur instinctiff mais une fois que je passe ma commande je signe avc mon lecteur de carte et ensuite il est inscrit "votre paiement a était refusé par mon administration financière......" donc comme nous somme le 13 je n'ai pas insisté peur d'avoir mon paiement qui se fasse plusieurs fois lol je réessaie demain j'espère que ca ira mais ca m'enmbéte grrr
Sinon quelqu'un a déjà commander chez instinctif? j'ai eu une mauvaise expérience avec extiff!!!! cheveux fourchu et 75g j'ai malheureusement su le poid ppar après je vais d'ailleurs faire un post la dessus.
Merci de vos réponse :)
 
Regarde sur le forum, il y'a déjà pas mal de post ouvert au sujet d instinctiff ... Maintenant, je pense que, tu ne dois prendre que les avis des filles qui ont commandé, et qui connaissent la qualité... Tu trouveras beaucoup d avis négatifs, alors que les trois quart des filles qui ont donné leur avis n ont même pas essayé leur mèches... Niveau qualité, j'en suis certaine, ce sont des bonnes mèches y'a rien a dire... Sans avoir commande personnellement. Si o. Prend en compte l avis des personnes qui ont commandé. Je n'ai vu que du positif au niveau de la qualité... Sinon, tu peux aussi aller voir sur samiflo.fr . La je sais que la qualité est top, vu que je suis cliente, et que je n'ai jamais entendu parler de problème de livraison etc...
Sinon oui, le paiement lol, vaut mieux pas risquer aujourd'hui... On sait jamais ;)
 
Je n'ai pas l'habitude des forums lol Ben j'ai déjà essayé j'allais passée ma commande et me faire mon propre avis car a paart des avis négatifs sur la livraison la qualité a l'air top c'est surtout ca que je veux car j'ai payé 73 euro pour un kit avc un mauvais clips, fin et fourchu :eek: mais je ne vais pas en rester la avec eux!!!!!
Soite j'espère que demain ma commande passeras personne n'a jms eu le meme soucis que moi concernant le paiement?
Merci de m'avoir répondu si vite et samiflo il n'y a pas du 50cm en 160g j'hésité entre les deux lol
 
Samiflo peut te faire des kit personnalises suivant ta demande en fait!
J'avoue que je n'ai jamais vu le même soucis que toi, au niveau du paiement... Par contre, je sais qu'ils ont des soucis pour le moment avec leur site, donc regarde bien si tu n'as pas été débitée, parce que, une autre personne à eu le cas hier je pense , ou ça disait que la commande ne pouvait pas être passée. Mais son compte à été débité de la somme... Donc regarde ton solde on ne sait jamais...
 
J'es^ère que non car j'ai essayé deux fois lol mais je ne sais pas consultée le solde je ne le vois que le mois d'après car c'est une carte de crédit et c'est celle de ma mère moi j'en ai pas grrrr je suppose que j'aurai eu un email nonn? Moi il était écrit "le paiement a était refusé...." Pour samiflo je lui ai fait un email elle ne m'a pas parler de kit personnalisé mais je pense que ca doit être plus cher non? Elle ne m'a rien dit sniiifff
 
Haut