Pose Chablon: ça ne tient pas !

Tiiyah

Membre récent
Coucou les filles,
Mes poses en gel sur tips tiennent maintenant minimum 1 mois & voilà qu'aujourd'hui j'ai voulu essayer des chablons... Méthode facile mais cependant, un ongle a déjà sauté ce soir alors que la pose date de ce début d'aprem !!!

Voici mon protocole:

Désinfecter les mains
Repousser les cuticules
Limer la surface brillante de l'ongle
Dégraisser
Mettre le chablon de façon à ce qu'il n'y ait aucun écart entre l'ongle et le chablon
Nail Prépa
Couche de base
Catalysation
Mask, rallongement
Catalysation
French
Catalysation
Enlever le chablon
Constru
Catalysation
Dégraissage
Finition
Cleaner
Huile à cuticule
:31-oops-sorry:
Je comprends pas
 
Re : Pose Chablon: ça ne tient pas !

Pour la pose chablon je rajouterais quelques petites choses :
sur ongles courts, je mets 2 couches de masque : la première qui dépasse un peu sur la peau pour pouvoir faire tenir le chablons et après je mets le chablon et fais mon rallongement de plaque.
Pour ta french tu utilises bien un gel de construction ?
Petite astuce pour la french, une fois que tu as catalysé ta french, retire le chablon et catalyse le dessous de ta french
 
Re : Pose Chablon: ça ne tient pas !

je ne fais que de la résine mais je te conseille de mettre ton chablon avant le dégraissant car on peut toucher l'ongle quand on le pose
 
Re : Pose Chablon: ça ne tient pas !

Pour la pose chablon je rajouterais quelques petites choses :
sur ongles courts, je mets 2 couches de masque : la première qui dépasse un peu sur la peau pour pouvoir faire tenir le chablons et après je mets le chablon et fais mon rallongement de plaque.
Pour ta french tu utilises bien un gel de construction ?
Petite astuce pour la french, une fois que tu as catalysé ta french, retire le chablon et catalyse le dessous de ta french

Ce n'était pas des ongles courts donc j'avais un petit bord libre pour accrocher le chablon. J'utilise le Extreme White d'onglerie.be pour la french. Je suivrai ton conseil pour la prochaine pose alors j'espère que c'est ça...


je ne fais que de la résine mais je te conseille de mettre ton chablon avant le dégraissant car on peut toucher l'ongle quand on le pose

Ok merci, je ferai ça aussi la prochaine fois
 
Re : Pose Chablon: ça ne tient pas !

Up up ! Y a aucunes filles qui peut m'aider ?:21-crazy:
 
Re : Pose Chablon: ça ne tient pas !

est ce que tu pose en couche suffisament épaisse? si c'est trop fin c'est fragile et donc ça saute plus vite
 
Re : Pose Chablon: ça ne tient pas !

Qd je fais 1 pose chablon en gel, je fais mon rallongement au clear en fine couche, ca solidifie la pose je trouve.
 
Re : Pose Chablon: ça ne tient pas !

J'ai pareil que toi... J'utilise les mêmes produits. Je vais testé de mettre directement du gel de construction puis gel mask confort pink pour voir si ça tient... Bonne continuation!!
 
Re : Pose Chablon: ça ne tient pas !

est ce que tu pose en couche suffisament épaisse? si c'est trop fin c'est fragile et donc ça saute plus vite

Oui...fin je pose comme quand je travaille le tips donc c'est ni épais ni fin fin...

Qd je fais 1 pose chablon en gel, je fais mon rallongement au clear en fine couche, ca solidifie la pose je trouve.

Je vais faire ça la prochaine fois, merci du conseil :30-niceeyes:

J'ai pareil que toi... J'utilise les mêmes produits. Je vais testé de mettre directement du gel de construction puis gel mask confort pink pour voir si ça tient... Bonne continuation!!

Tiens moi au courant si ça fonctionne :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut