Mes 2 dernières poses, vos avis ;)

wanate

Membre Populaire
Voilà les 2 dernières poses que j'ai faite, j'attends vos conseils pour m'améliorer.
La première est une pose en gel avec tips blancs french et la deuxième est une pose en gel avec rallongement tips transparents et french rose paillettée. Tout en sachant que pour la 2ème pose mon amie avait les ongles assez courts. Merci d'avance pour vos conseils ;)
 

Pièces jointes

  • SDC11503.jpg
    SDC11503.jpg
    43.9 KB · Affichages: 76
  • SDC11509.jpg
    SDC11509.jpg
    91.6 KB · Affichages: 80
Re : Mes 2 dernières poses, vos avis ;)

c est tres fin et simple
joli++++1
 
Re : Mes 2 dernières poses, vos avis ;)

Je suis debutante donc je ne sais pas Si c normal : ta plaque semble parfois avoir quasi la même longueur que la french ki a mon goût devrait être plus petite , je pense par exemple au petit doigt a droite bizz
 
Re : Mes 2 dernières poses, vos avis ;)

Je parle de la 1 ère foto et ps : sinn c joli si je savai faire ça ...
 
Re : Mes 2 dernières poses, vos avis ;)

Je suis debutante donc je ne sais pas Si c normal : ta plaque semble parfois avoir quasi la même longueur que la french ki a mon goût devrait être plus petite , je pense par exemple au petit doigt a droite bizz

Oui, pour la french blanche. Je n'aime pas tellement que la french soit grande. Normalement ça doit faire 1/3 french 2/3 de plaque. Mais c'était des tips donc je n'ai pas rallongé avant ;)
 
Re : Mes 2 dernières poses, vos avis ;)

Moi aussi une preference pour la 2eme pose. C'est tres joli!!!
 
Re : Mes 2 dernières poses, vos avis ;)

Moi aussi une preference pour la 2eme pose. C'est tres joli!!!

Merci beaucoup, elle a aussi une tite déco aux liners sur les pouces. Je ne l'ai pas publiée ^^ Alors la voici
 

Pièces jointes

  • SDC11510.jpg
    SDC11510.jpg
    94.6 KB · Affichages: 24

Ca peut vous intéresser:

Haut