irritations monomer

zounet

Habituée
Bonjour

après plusieurs applications sans aucun problème, je ressens maintenant quelques irritations sur le pourtour des ongles qui est de plus légèrement gonflé.
Cependant, tout guérit au bout de quelques jours.

J'utilise les produits tammy taylor que j'ai achetés fin 2008 mais le monomer fait mention d'une durée d'utilisation de 30 mois. je précise que j'utilise du produit neuf à chaque fois. Je ne pense donc pas qu'il puisse être contaminé.

pouvez-vous me dire si le monomer est susceptible de se dégrader et par csqt de causer des irritations? dois-je arrêter complètement l'utilisation?

merci d'avance
 
Re : irritations monomer

pas de probleme coté produit, mais on peut declencher une allergie nimporte quand, et elle peut repartir comme elle est venue. après mon fils, j'ai fait une allergie au monomer, un an après c'est parti comme c'est venu !!
 
Re : irritations monomer

Merci. as-tu suspendu l'utilisation?
 
Re : irritations monomer

ah ben oui.....obligé, à forcer sur une allergie on risque à terme un choc, genre oedeme de quinck ou autre joyeuseté !!!
 
Re : irritations monomer

J'ai le même problème depuis un mois et demi :
Après chaque pose, je me retrouve avec les doigts rouges, gonflés et douloureux.

Mais hors de question que j'arrête de me faire les ongles... Je pense essayer un autre monomer (l'autre jour, je me suis posé un ongle sans déclencher de crise...)

J'ai aussi commandé une lampe uv pour essayer le gel, mais ça m'ennuie car j'ai plein de poudre acrylique de couleur....

Je me demande si (à condition que je ne sois pas allergique au gel) je peux mettre une couche de gel puis décorer à la résine (donc avec le monomer) .
 
Re : irritations monomer

Avec une bouteille neuve de monomer, j'ai été à peine irrité.
Cependant, dans l'attente je passe au gel. je viens d'essayer celui de Tammy et à l'application, il est bluffant. je vous en reparlerai quand je l'aurai testé sur la durée!
 
Re : irritations monomer

allergies!!!
ca risque pas de s'arranger malheureusement, en general, ca empire :(
 
Re : irritations monomer

moi j'ai ce probleme avec le primer mais pas a tous les doigts pourtant j'essaie de ne pas touché les cuticules.. :s
biz
 
Re : irritations monomer

Franchepment, je préférerais que ce soit le primer plutôt que le monomer...

Dès que ma crise sera passée, je me testerais sur les bras...
primer, monomer, qu'est-ce que je dois tester d'autre ?
Sinon, j'utilise de l'alcool....
 
Re : irritations monomer

siouvent c'est à l'acide contenu dans les produits que on est allergique. essayer les gels sans acide .
 
Re : irritations monomer

J'ai vu que Nail euro discount vendait des gels pour les personnes allergique, pas trop cher, en plus)
 
Re : irritations monomer

Pour le moment, j'attends qu'ils se remettent à jour dans leurs livraisons car ils viennent de refaire leur site et, apparemment, c'est une peu du n'importe quoi.

Ensuite, je compte passer une commande de gel....
 
Re : irritations monomer

Pour le moment, j'attends qu'ils se remettent à jour dans leurs livraisons car ils viennent de refaire leur site et, apparemment, c'est une peu du n'importe quoi.

Ensuite, je compte passer une commande de gel....
ben ecoute ca fais un moment que j'ai passé commande et tj rien :(
sont-ils lent d'habitude?
 
Re : irritations monomer

Ils ont refait leur site informatique et depuis, c'est le bazar...

Comme la première fois que j'ai passé commande chez eux, il y avait des erreurs, je me suis faite traitée de malhonnête parce que je protestais.

Donc maintenant, je laisse les autres essuyer les plâtres et subir leurs erreurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut