problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

blackpanther

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'ouvre ce post parce que j'ai un souci au niveau du maquillage des yeux. Lorsque j'applique le fard il ne tient pas du tout on dirait de la poudre légèrement colorée mais ca ne tient rien du tout donc je ne peux même pas faire de dégrader ou quoi vu que sa s'estompe direct pourtant j'en met et remet mais sa part toujours!:4-astonished:

Je précise, je ne m'es pas de creme ou autre avant, et j'utilise des pinceaux acheté sur Ebay ( la fameuse trousse qui coûte 3 fois rien) et la palette toujours d'Ebay de 120 couleurs.

Donc je me demandais si c'est moi qui avait un problème ou si cela pouvait être parce que la qualité des accessoires et des fard été pas bien. Je précise aussi que lorsque je me met du fard sur le pinceaux ca n'adhère a peine aussi et enfaite tout tombe partout!
Je ne suis pas débutante débutante non plus en maquillage même si je suis très loin d'être pro mais bon je ne pense pas que cela viennent de moi quand même car il s'agit même pas de faire quelque chose de joli mais juste l'application la pose sur les paupières qui donnent rien...

Donc si vous avez des conseils, des avis, peut être qu'il faudrait que je prenne plutôt du bon matériel je ne sais pas... Je suis preneuse :dbiggrin:

Merci d'avance et gros bisous à toutes
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

hello,
t es pinceaux sont synthetique je prense , tu sais ceux en poil de martre sont plus cher normal mais ils prelevent bien la matiere
moi j ai commander des pinceaux synthetique que efl ils sont top top
essaye avec ton doigt pour voir si c est pas ton pinceau qui est pas adapter
sinon sur ta paupiere met tjs une creme a la limite un petit peu de fond de teint vu que c est un corps gras, le fard est sec donc ca va adherer
en plus suivant la base que tu mets dessous la couleur ressortira pas pareil

si t as d autre questions je suis là bisous