problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

blackpanther

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'ouvre ce post parce que j'ai un souci au niveau du maquillage des yeux. Lorsque j'applique le fard il ne tient pas du tout on dirait de la poudre légèrement colorée mais ca ne tient rien du tout donc je ne peux même pas faire de dégrader ou quoi vu que sa s'estompe direct pourtant j'en met et remet mais sa part toujours!:4-astonished:

Je précise, je ne m'es pas de creme ou autre avant, et j'utilise des pinceaux acheté sur Ebay ( la fameuse trousse qui coûte 3 fois rien) et la palette toujours d'Ebay de 120 couleurs.

Donc je me demandais si c'est moi qui avait un problème ou si cela pouvait être parce que la qualité des accessoires et des fard été pas bien. Je précise aussi que lorsque je me met du fard sur le pinceaux ca n'adhère a peine aussi et enfaite tout tombe partout!
Je ne suis pas débutante débutante non plus en maquillage même si je suis très loin d'être pro mais bon je ne pense pas que cela viennent de moi quand même car il s'agit même pas de faire quelque chose de joli mais juste l'application la pose sur les paupières qui donnent rien...

Donc si vous avez des conseils, des avis, peut être qu'il faudrait que je prenne plutôt du bon matériel je ne sais pas... Je suis preneuse :dbiggrin:

Merci d'avance et gros bisous à toutes
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

hello,
t es pinceaux sont synthetique je prense , tu sais ceux en poil de martre sont plus cher normal mais ils prelevent bien la matiere
moi j ai commander des pinceaux synthetique que efl ils sont top top
essaye avec ton doigt pour voir si c est pas ton pinceau qui est pas adapter
sinon sur ta paupiere met tjs une creme a la limite un petit peu de fond de teint vu que c est un corps gras, le fard est sec donc ca va adherer
en plus suivant la base que tu mets dessous la couleur ressortira pas pareil

si t as d autre questions je suis là bisous
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

oui ton probleme peut venir des pinceaux, des fards ou meme de la "matiere" de ta peau c'est un peu moche a dire.

je ne pense pas que ce soit ni les pinceaux, ni les fards vu que pas mal de filles ont deja commandé ces produits et je nai jamais eu d'echo négatif apres peut etre..

essaye de faire ce que te dis daiali :) prend chaque "produit" un par un, essaye par exemple le fap avec des autres pinceaux ou au doigt, et essaye les pinceau avec dautres fap et regarde dou ca peut venir :):)

bisous
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

tu dois impérativement utiliser des bases pour que ton fard adhère à tes yeux donc une base primer du genre too faced ou urban decay et une base collante comme le paint pot de chez mac ou une base collante simple genre sephora et la ton fard tiendra toute la journée, va voir la chaine youtube de ma soeur elle y explique tout son pseudo youtube est "pearlymakeup".

je ne pense pas que cela vienne de tes pinceaux moi j'en achète même a 1 euros qui sont très bien ou même les moins cher de chez Auchan lol:harhar:
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

je suis entrain d'utiliser les pinceaux que j'ai acheté sur ebay et tout va bien ça tient, ce que je fait pour faire tenir mes maquillaqe je met une crème de jour sur mes paupières ça idrate en même temps le fard et ça reste toute la journée.
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

hello,
t es pinceaux sont synthetique je prense , tu sais ceux en poil de martre sont plus cher normal mais ils prelevent bien la matiere
moi j ai commander des pinceaux synthetique que efl ils sont top top
essaye avec ton doigt pour voir si c est pas ton pinceau qui est pas adapter
sinon sur ta paupiere met tjs une creme a la limite un petit peu de fond de teint vu que c est un corps gras, le fard est sec donc ca va adherer
en plus suivant la base que tu mets dessous la couleur ressortira pas pareil

si t as d autre questions je suis là bisous

oui ton probleme peut venir des pinceaux, des fards ou meme de la "matiere" de ta peau c'est un peu moche a dire.

je ne pense pas que ce soit ni les pinceaux, ni les fards vu que pas mal de filles ont deja commandé ces produits et je nai jamais eu d'echo négatif apres peut etre..

essaye de faire ce que te dis daiali :) prend chaque "produit" un par un, essaye par exemple le fap avec des autres pinceaux ou au doigt, et essaye les pinceau avec dautres fap et regarde dou ca peut venir :):)

bisous

Merci beaucoup les filles, j'essayerais avec les doigts pour voir si cela change quelque chose parce que oui cela peut être la matière de ma peau surtout que je ne met rien avant ( je ne met rien pour le moment car je ne sors pas avec le maquillage c'est juste des tests que je fais chez moi) mais je prendrais un truc quand je passerais chez Sephora ou autre cela m'aidera je pense. En attendant je vais voir avec le fond de teint et je vous dirais.
Merci!! :biggrin:
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

tu dois impérativement utiliser des bases pour que ton fard adhère à tes yeux donc une base primer du genre too faced ou urban decay et une base collante comme le paint pot de chez mac ou une base collante simple genre sephora et la ton fard tiendra toute la journée, va voir la chaine youtube de ma soeur elle y explique tout son pseudo youtube est "pearlymakeup".

je ne pense pas que cela vienne de tes pinceaux moi j'en achète même a 1 euros qui sont très bien ou même les moins cher de chez Auchan lol:harhar:

je suis entrain d'utiliser les pinceaux que j'ai acheté sur ebay et tout va bien ça tient, ce que je fait pour faire tenir mes maquillaqe je met une crème de jour sur mes paupières ça idrate en même temps le fard et ça reste toute la journée.
Zen76 dès que je t'es vu j'ai pensé à elle justement lol! Je me suis dis mais on dirais trop la fille de youtube mais avec des cheveux long!!! Justement ces temps ci je suis à fond dans ses vidéos et c'est justement ces maquillages que j'essaye de reproduire! :mdr: Vous etes trop trop mimi les filles en tout cas jespere que vous remerciez vos parents tout les jours hein lool

SInon oui j'ai vu qu'elle mettait pas mal de produit avant de faire ses maquillages mais le truc c'est que elle a un teint assez blanc et lorsqu'elle le met c'est quand même très clair, enfin je ne sais pas trop comment dire mais sur elle cela fait normal mais sur moi vu que je suis black je ne sais pas si je peux mettre la même chose enfaite. Après je ne sais pas si il y a des couleurs différentes pour les bases?


SInon pour les pinceaux moi je pensais cela parce j'étais déjà chez une maquilleuse professionnelle qui donnait des cours, et elle avait des pinceaux MAc ou autre enfin de la bonne marque et ses fards aussi ce n'était pas les même et je galérez vachement moins quoi! J'avais pas de la couleur partout sur les joues ( pourtant je tapote tapote et tapote pour enlever le surplus sauf que ya toute la poudre du fard qui part lol) enfin voila j'avais beaucoup plus de facilité et la avec mes pinceaux déjà j'ai limpression qu'ils se deforment, que plus cava plus ils deviennent de moins en moins compact ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) enfin bon ..
Je vais peut être voir ceux de ELF ils doivent pas coûter cher daiali?
Parce que ceux de Mac j'aime bien mais je ne suis pas encore riche malheureusement :Dancing_angry:
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

elf 1€ et 3.50 pour la gamme studio et tu as des kits tout faits en plus déja .
et sinonn je ne pense pas que le probleme vienne de la base si ca ne tient pas sur le court terme
defois je me maquille juste comme ca, les couleurs ressortent beaucoup moin mais le far ne se dispersse pas de partout...apres peut etre que ta peau nécéssite réellement une base sinon elle nhadere pas c'est peut etre vrai aussi

et fifie pour la creme de jour jai vu beaucoup de fillette qui le faisait sur leur video , et les plus vieilles qui critiquaient en disant que ca ne tenait pas c'etait nimporte quoi et tout. mais sur toi ca fonctionne?
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

tu dois impérativement utiliser des bases pour que ton fard adhère à tes yeux donc une base primer du genre too faced ou urban decay et une base collante comme le paint pot de chez mac ou une base collante simple genre sephora et la ton fard tiendra toute la journée, va voir la chaine youtube de ma soeur elle y explique tout son pseudo youtube est "pearlymakeup".

je ne pense pas que cela vienne de tes pinceaux moi j'en achète même a 1 euros qui sont très bien ou même les moins cher de chez Auchan lol:harhar:

Hahah, ça fait deux heures que je regarde t'as photo dans tous les sens pour savoir si c'est pearlymakeup ou non. Je comprend mieux maintenant :audi:

Bonne journée
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

mdr vous ètes marrantes les filles, non non je ne suis pas pearly!c'est vrai que nous avons la même tête!!merci pour tous les compliments, c'est très gentil!
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

Zen76 dès que je t'es vu j'ai pensé à elle justement lol! Je me suis dis mais on dirais trop la fille de youtube mais avec des cheveux long!!! Justement ces temps ci je suis à fond dans ses vidéos et c'est justement ces maquillages que j'essaye de reproduire! :mdr: Vous etes trop trop mimi les filles en tout cas jespere que vous remerciez vos parents tout les jours hein lool

SInon oui j'ai vu qu'elle mettait pas mal de produit avant de faire ses maquillages mais le truc c'est que elle a un teint assez blanc et lorsqu'elle le met c'est quand même très clair, enfin je ne sais pas trop comment dire mais sur elle cela fait normal mais sur moi vu que je suis black je ne sais pas si je peux mettre la même chose enfaite. Après je ne sais pas si il y a des couleurs différentes pour les bases?


SInon pour les pinceaux moi je pensais cela parce j'étais déjà chez une maquilleuse professionnelle qui donnait des cours, et elle avait des pinceaux MAc ou autre enfin de la bonne marque et ses fards aussi ce n'était pas les même et je galérez vachement moins quoi! J'avais pas de la couleur partout sur les joues ( pourtant je tapote tapote et tapote pour enlever le surplus sauf que ya toute la poudre du fard qui part lol) enfin voila j'avais beaucoup plus de facilité et la avec mes pinceaux déjà j'ai limpression qu'ils se deforment, que plus cava plus ils deviennent de moins en moins compact ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) enfin bon ..
Je vais peut être voir ceux de ELF ils doivent pas coûter cher daiali?
Parce que ceux de Mac j'aime bien mais je ne suis pas encore riche malheureusement :Dancing_angry:

pour ce qui est des base, comme tu as la peau très foncé, elles ne colorent pas lorsque tu les pose sur ta paupière, donc que tu ais la peau blanche ou noir cela ne change rien il ne faut pas en mettre une tonne juste une toute petite noisette suffit largement, pour les paint pot j'utilise un doré et quand je le met c'est transparent, cela rajoute uniquement un reflet doré sur les fards et ça les pop, idem pour la base collante sephora qui est de couleur beige sur la paupière elle est incolore!
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

mdr vous ètes marrantes les filles, non non je ne suis pas pearly!c'est vrai que nous avons la même tête!!merci pour tous les compliments, c'est très gentil!

Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau (les cheveux en moins pour ta soeur) et vous êtes ravissantes toutes les deux !! :)

Bonne journée
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

ah ok j'allais dire waouh tout les tatouages!!!
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

Benefit vend aussi une base maintenant..mais je ne l'ai pas encore testée..
 
Re : problème maquillage qui ne tient pas du tout!!

j'ai acheté une base pour le visage donc paupiere y compris (en fait je voulais une base paupiere, mais qui fait l'ensemble du visage) pas mal du tout en magasin DOUGLAS.
Il propose même de te maquiller gratuitement pour te montrer comment faire les reflets ou autre sur les paupieres.
Donc si tu en as un a côté de chez toi, ca t'aidera a comprendre en même temps.

PLEIN DE BISOUS et tiens nous au courant:28-kiss:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 6
Maquillage 29
Maquillage 2
L
Maquillage 7
Maquillage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut