besoin d'entrainement

  • Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

passion'elle

Guest
Salut les filles,

Mis à part l'esthétique et tout se qui s'y approche, je suis également très très attirée par le monde de l'ésotérisme. Surement à cause de mon histoire personnelle, je n'en ai rien. Quoi qu'il en soi, jusqu'à présent de temps à autre je tirais les cartes du tarot pour moi même (mais je n'aime pas trop car je suis trop impliquée) et pour mon entourage. J'utilise également le pendule. J'aurais aimé savoir si certaines auraient été intéressée par un tirage par ci par là ? afin de me faire ''la main''. Je ne suis pas du tout expérimentée et j'aimerais développer ma technique sur les tirages.


Je ne vous promet pas de grandes prédictions. Et sachez surtout qu'avant de faire quelconque demande, vous restez seul maître de votre destin. Les tarots sont là pour nous éclairées, ouvrir une porte sur notre inconscient.


Bisous et merci d'avance.
 
Re : besoin d'entrainement

j'adore ce domaine egalement....ma maman fait le pendule personnellement....et de nombreuses chose se revele etre exact , c'est bleufant !
 
Re : besoin d'entrainement

j'adore ce domaine egalement....ma maman fait le pendule personnellement....et de nombreuses chose se revele etre exact , c'est bleufant !



Effectivement, personnellement à chaque fois que je l'ai fais il s'est avéré que les choses tombaient juste. Du moins, pour les autres. De temps à autre je le fais pour moi mais jme suis rendue compte que je ne devais pas poser de questions sur le domaine affectif, car c'est pas toujours très juste..
 
Re : besoin d'entrainement

j ai consulté une voyante l ete dernier , et ma maman a aussi ete la voir . dans ses predictions , la voyante m'a dit que ma maman ne devait pas le faire sur elle meme , que cela peut etre faussé etc.....et il est vrai que quand ma maman le fait pour elle , tout est confus ....
 
Re : besoin d'entrainement

j ai consulté une voyante l ete dernier , et ma maman a aussi ete la voir . dans ses predictions , la voyante m'a dit que ma maman ne devait pas le faire sur elle meme , que cela peut etre faussé etc.....et il est vrai que quand ma maman le fait pour elle , tout est confus ....


Oui c'est vrai, on est trop impliqué ''émotionnellement''. C'est pour que moi je vais chez quelqu'un aussi. D'ailleurs je vais prochainement y retourner, je le sens bien lol
 
Re : besoin d'entrainement

j aimerais egalement reconsultezr maz voyante . depuis que j'y ai ete en aout 2009 , tout ce dont elle m'a parler s'est passé direct ou indirectement , et donc là j'arrive au bout de la conclusion donc j aimerais avoir la suite ;)
 
Re : besoin d'entrainement

Salut les filles,

Mis à part l'esthétique et tout se qui s'y approche, je suis également très très attirée par le monde de l'ésotérisme. Surement à cause de mon histoire personnelle, je n'en ai rien. Quoi qu'il en soi, jusqu'à présent de temps à autre je tirais les cartes du tarot pour moi même (mais je n'aime pas trop car je suis trop impliquée) et pour mon entourage. J'utilise également le pendule. J'aurais aimé savoir si certaines auraient été intéressée par un tirage par ci par là ? afin de me faire ''la main''. Je ne suis pas du tout expérimentée et j'aimerais développer ma technique sur les tirages.


Je ne vous promet pas de grandes prédictions. Et sachez surtout qu'avant de faire quelconque demande, vous restez seul maître de votre destin. Les tarots sont là pour nous éclairées, ouvrir une porte sur notre inconscient.


Bisous et merci d'avance.


JE suis vraiment "fan" de ces pratique, j y crois et je trouve ca intéressant, si tu as besoin de te faire la main pas de soucis avec plaisir :)
 
Re : besoin d'entrainement

JE suis vraiment "fan" de ces pratique, j y crois et je trouve ca intéressant, si tu as besoin de te faire la main pas de soucis avec plaisir :)


Oui pourquoi pas, j'ai simplement besoin de ton prénom (ton nom si c'est possible), ta date de naissance et ta question. La question peut être général ou précise.

Tout cela en Mp.


bis
 
Re : besoin d'entrainement

Kikou moi aussi je suis extremement curieuse sur ce que me reserve l avenir.

Je te propose egalement mes services pour ton entrainement si besoins :)

biz
 
Re : besoin d'entrainement

Kikou moi aussi je suis extremement curieuse sur ce que me reserve l avenir.

Je te propose egalement mes services pour ton entrainement si besoins :)

biz

envoie moi toutes les infos necessaire en Mp, j'y regarde dès que possible.

biz
 
Re : besoin d'entrainement

ok c'est fait

Merci.

Je regarde à ça dès que je peux les filles, si certaines n'ont pas une réponse tout de suite ou très rapidement, désolée mais cela me prend beaucoup d'énergie et dès que je sens la fatigue je dois arrêter. Se qui fait que je ne saurai traiter que quelques cas à la fois.

Merci de votre compréhension,

bz.
 
Re : besoin d'entrainement

Voilà,

j'ai répondu à tout le monde.

biz
 
Re : besoin d'entrainement

Merci pour la claireté de tes explications :)

bizouu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut