Mes Debuts

M'ZELLE NAT

Nouveau Membre
P1100161.jpg

P1100154.jpg

P1100157.jpg

A vos critiques positives ou négatives !

Merci :8-confused:
 
Re : Mes Debuts

bonjour, la french est trop épaisse, les ongles n'ont pas touts la même formes, le sourire n'est pas assez prononcé (pour moi) ,avec des tips french faut faire avec!
la déco noire sur les annulaires n'est pas assez nette, mais tout ça viendra a force de s'excercer!
a bientot
 
Re : Mes Debuts

coucou alors tu dois limer plus tes parallèles car il y a des pattes de canard, fais attention a ta french elle est trop large a mon gout et le trait pas assez souriant . manque de matière aussi. voilà :) sinon j'aime bien la petite fleur elle est bien faite!
 
Re : Mes Debuts

Bonjour

Tu travailles très bien ! Mais maintenant il faut que tu testes un gel couvrant (opaque) car sur une petite plaque comme celle-ci, la french monte trop haut et elle est trop large. Les proportions 2/3 rose et 1/3 blanc ne sont pas respectées donc la french n'est pas bien équilibrée.

Avec un gel couvrant, tu pourras tricher un peu sur la longueur de ta plaque, creuser un peu plus le sourire. La french sera plus fine, mieux proportionnée et ce sera plus joli ! :ok:

Bonne journée :)
 
Re : Mes Debuts

Ok, y'a encore du boulo mais je ne désespère pas lol

C'est vrai que c'est gros quand même... En fait j'ai utilisé des capsules blanches avec petites encoches du coup, comment je fais pour que ce soit plus fin ???

Pour la déco noire il s'agit de paillettes c'est pour ça que ça ne fait pas net... Comment faire pour que ça le soit plus ?

En tout cas merci pour vos commentaires ! Entrainement - entrainement !
 
Re : Mes Debuts

Ok, y'a encore du boulo mais je ne désespère pas lol

C'est vrai que c'est gros quand même... En fait j'ai utilisé des capsules blanches avec petites encoches du coup, comment je fais pour que ce soit plus fin ???

Pour la déco noire il s'agit de paillettes c'est pour ça que ça ne fait pas net... Comment faire pour que ça le soit plus ?

En tout cas merci pour vos commentaires ! Entrainement - entrainement !


Pour la netteté de la déco, fais le contour au liner (type flexbrush) et l'intérieur avec tes paillettes ou alors utilise un liner pailleté.

Oui, les capsules french sur capsules courtes donnent ce résultat. Il vaudrait mieux utiliser une capsule naturelle et faire une prolongation de plaque avec un gel couvrant
 
Re : Mes Debuts

Pour la netteté de la déco, fais le contour au liner (type flexbrush) et l'intérieur avec tes paillettes ou alors utilise un liner pailleté.

Oui, les capsules french sur capsules courtes donnent ce résultat. Il vaudrait mieux utiliser une capsule naturelle et faire une prolongation de plaque avec un gel couvrant


Génial merci pour tes conseils :jump1: , il faut absolument que j'essaie le gel couvrant t'as raison.
 
Re : Mes Debuts

Pas de quoi ! Je voulais dire "capsules french sur ongles très courts" et pas "capsules french sur capsules courtes" hein :comando:
 
Re : Mes Debuts

Salut,
Fait attention à tes galbes et tes volumes il y a des bosses et tout tes ongles ne sont pas identique mais c'est le début ne te décourage pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut