mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

juliecoralie

Membre récent
jai trouver ceci ma le recevoir mardi ou mercredie =) HO QUE JAI HATE DE TESTER TOUT CEST GEL ET LE PRIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ETAIS TROSSSSSSSS BIEN =) ,donc ma surment vider mon trolle de gel ibd pour faire de la place,et pis ca va etre ma 4ème lampe uv oulalla !!! ;)

dans le kit:
Voici un ensemble pour faire des ongles qui comprend: ongles artificiel de couleur blanc,a motif et naturel,lampe UV d'une valeur de 400$,16 pots de gels de 5 ml,1 pot de 40 ml 1 pot de 20 ml 2 pots de 25 ml de gel,une bouteille de resin avec poudre,pinceau,coupe ongle,colle,lime,nettoyeur,huile,bofeur,crème et un dvd pour montrer la technique. Acheter pour usage personnel mais servi que 2 fois.(La personne a qui je l'avait acheter sens aie servie quelque fois.) A l'état neuf......
et une photo !!!

BON EN FAISANT COPIE COLLER JAI VUE QUE LANONCE A CHANGER DEPUIS HIERE DROLLE DROLLE MAITENANT QUE JAI ACHETER hier DANS LE KIT IL avais 17pot de couleur et 4pot de 40ml et ca disait pas que jalais etre la 3ème proprio du kit:mad:du coup jai p-etre peurrrrrrrr que ca soit changer dans les pot ou autre !!!!!:duss300::wacko:
 

Pièces jointes

  • kit lcn.jpg
    kit lcn.jpg
    14.2 KB · Affichages: 155
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

je m'excuse mais j'ai rien compris!
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

bien un coup que jai acheter elle a changer son annonce !!!!! donc LA JE DOUTEEEEEEEEE TROSSSSSSSSS
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

Ben ecoute tu attends et tu verras bien de toute facon maintenant t as plus le choix
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

WOW mais vraiment ta réponse maide !!!!!!!!!!
a moin streser
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

Je ne sais pas quoi te dire d autre...juste de ne pas stresser avant d avoir eu le matos.Même si t es la 3è proprio peut etre que tout marche bien quand même, et si vraiment c est pas conforme à l annonce y aura peut etre moyen de te retourner contre la personne.
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

je pesait plus a des truc pour savoir si cest bien les gel lcn genre ex, mes gel ibd ou une odeur propre a la marque ECT....
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

Quand j ai fait ma formation j avais pas remarqué d odeurs particulières....mais faudrait quand meme etre tordu pour sortir le gel et en mettre un autre dedans..et ce dans tous les pots.Déjà tu verras bien si tous les pots sont entamés car si ça n a servi qu une ou deux fois normalement plein de pots devraient encore etre fermés, au moins ceux de couleur.
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

ouin ouin ouinnnn jai hate de voirrrre je c plus si je suis contente de mon achat !!! ha ca crin quand meme davoir changer lanonce comme ca apres ou hier soir apres mon appelle !!!!
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

Dis toi que si t as pas payé cher ça vaut quand meme le coup tu pourras quand meme utiliser certaines choses
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

ouin 275$candien lus 54$ pour lenvoie par purolator.... jvais avoir pratiqement payer le pris dune lampe neuffff sur le site lcnusa.com donc vue comme ca !!! ;)
toi a tu toujours leur lampe et pour les *empoule* uv tes achete uniquement avec eu ???
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

j ai pas compris non plus....
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

ouin 275$candien lus 54$ pour lenvoie par purolator.... jvais avoir pratiqement payer le pris dune lampe neuffff sur le site lcnusa.com donc vue comme ca !!! ;)
toi a tu toujours leur lampe et pour les *empoule* uv tes achete uniquement avec eu ???
Je n ai rien pris de chez eux trop cher pour moi qui n en fait que mon loisir et qui m entraine pour l instant.
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

sorry mais le langague sms meler a la phonetique même en lisant tout haut j'y arrive pas!
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

on est pas sur un telephone portable mais sur un forum donc si on pouvait eviter le language sms par respect pour celles qui liront la discu ce serait bien
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

pourquoi sont annoce est toujours valide si elle te la vendu????
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

on est pas sur un telephone portable mais sur un forum donc si on pouvait eviter le language sms par respect pour celles qui liront la discu ce serait bien
dsl mais c la facon que jecrie point bare ...japelle pas ca un langage sms... si ca le serais je te garantie que personne pourais meme lire... pis cest pas ma faut si en plus de venir dun endroit anglais je fait de la dislexie en PLUSSSSSSSSSS désoler mais jpeux pas fere mieux donc ton petite message de téléphone portable,comme si javais pas remarquer que setais un forum... yé ou le respect de la facon de palrer/écrire de ou je vien !!!!! jme le demande bien !!!! on a pas un si bon francais que VOUSSSS qui vener de france mais je trouve que jai le droit dexprimer ou de poster pour autent :hammer:
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

ouais, c'est notre façon de parler. C'est vraiment pas du sms. Venez faire un petit tour au Québec, vous allez trouver ça très exotique.
 
Haut