Un bon godet?

Willa

Acro
Coucou, encore moi :15-nerd:

J'ai 2 petites questions sur les godets utilisés pour le monomer.

Premièrement :
Comment faites-vous pour bien le refermer?

Deuxièmement : Quel type utilisez vous?

Car j'ai acheté ce modèle-ci chez Trans Design
1a1a19665b6049c82439a4ad92b89048.jpg


Mais, il y a un petit trou sur le dessus, j'imagine que c'est pour laisser évaporer, mais alors là mon copain trouve que ça sent le monomer dans la maison et il n'aime pas dutout l'odeur. Ça va pour la pose, mais le reste du temps il n'aime pas...

Que faire?
:)
 
Re : Un bon godet?

moi j'ai un godet en verre qui se referme pas... je mets tres peu de mono dedans, et en rajoute si besoin... et le vide toujours qd j'ai terminé, je transvase le fond dans une bouteille de mono usagé dont je me sert pour nettoyer mon pinceau ou pour faire des essais... pas de perte :)
 
Re : Un bon godet?

De rien, je viens d'en profiter pour commander d'autres trucs (flacons distributeurs et huile pour cuticule)...
Faut pas que j'aille trop souvent sur ce site.
 
Re : Un bon godet?

Dommage que tu sois si loin, ou que moi je le sois hihihi :2-big-smile:

Je m'en vais à New York le mois prochain, je vais tenter d'en trouver des meilleurs que ce qu'on a ici à Montréal
 
Re : Un bon godet?

Oui, tu peux prendre un verre à liqueur ou digestif ( les tout petit là ) je ne sais pas si tu vois ce que c'est?
ca sapelle aussi un verre a shooter mais en france je c pas... et cest presque comme le mien en vitre ... mais jai aussi un en porcelaine avec couvercle en liège de cher ez-flow mais moi idem je retransvide car oulalalallala lodeur !!!!!!!:eek:rdi:
et pour celui de la première photo cher ma fourniseuse elle ma dit que setasi pour nétoiller les pinceau de la le petit troue pour éponger le bruch cleaner ...mais jimagine que pour le monomer aussi ca fait ... =)
 
Re : Un bon godet?

ca sapelle aussi un verre a shooter mais en france je c pas... et cest presque comme le mien en vitre ... mais jai aussi un en porcelaine avec couvercle en liège de cher ez-flow mais moi idem je retransvide car oulalalallala lodeur !!!!!!!:eek:rdi:
et pour celui de la première photo cher ma fourniseuse elle ma dit que setasi pour nétoiller les pinceau de la le petit troue pour éponger le bruch cleaner ...mais jimagine que pour le monomer aussi ca fait ... =)

Ouais bien hier en faisant le ménage j'en ai trouvé 10 verres à shooter... je vais en prendre un pour le monomer je crois bien :clap3:
 
Haut