Je recherche un site de vetements fashion

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

Je suis invitée a un mariage au mois de juin et pas moyen de trouver une robe qui me plait. Auriez vous des adresses de sites où je peux trouver une belle robe pour cette occasion et pas trop trop cher. Je veux un truc classe, un peu "sexy" et pas trop trop pres du corps (car j'ai un petit bidon et des poignets d'amour lol).

Bisous
 
Re : Je recherche un site de vetements fashion

Zyeute sur ebay, tu y trouvera surement ton bonheur. Bis
 
Re : Je recherche un site de vetements fashion

Quelle taille fais tu ?
 
Re : Je recherche un site de vetements fashion

quelle taille fait tu miss
 
Re : Je recherche un site de vetements fashion

Coucou les filles,
Karapes, j'ai jeter vite fais un coup d'oeil sur ebay mais je n'ai pas de compte et n'ayant pas une CB "normal", impossible de valider le compte :/
b.celine23, c'est un site en angleterre? Pas de risque?
Sinon je fait du 40.
Bisous
 
Re : Je recherche un site de vetements fashion

Coucou les filles,
Karapes, j'ai jeter vite fais un coup d'oeil sur ebay mais je n'ai pas de compte et n'ayant pas une CB "normal", impossible de valider le compte :/
b.celine23, c'est un site en angleterre? Pas de risque?
Sinon je fait du 40.
Bisous
aucun risque j'ai deja commander plusieurs fois la-bas
 
Re : Je recherche un site de vetements fashion

coucou les filles vous n'avez pas le magasin newlook par chez vous a bruxelles il y en a un c'est vrai que ça fait toujours peur commander mais ça vaut la peine il y a des magnifiques vetements et puré les chaussures aussi qu'ils ont la bas j'en rafolle lol mdr bonne recherche. il y a kiloudi ma petite lou elle a pleins de sites ou il y a des magnifique robes et tenus de soirée allez ma belle ramène ta fraise ici afin d'aider maeva lol
 
Re : Je recherche un site de vetements fashion

Va faire un tour sur infinipassion.com ..
Ou alors amiclubwear.com ... Je me régale sur ces sites!
Bisous. Bon courage!
 
Re : Je recherche un site de vetements fashion

oui New look est très sure vu qu'à la base ce sont des magasins et non juste des sites internet :)
 
Re : Je recherche un site de vetements fashion



Wahooo !!! Ya de trop belles robes !!!
"Mon cheri !!! Viens voir ! Dis moi tu me prete ta carte bleue?" lol
Ya des robes de Princesse ! Ca donne envie d'etre Cendrillon ! (Enfin après le bal)

coucou les filles vous n'avez pas le magasin newlook par chez vous a bruxelles il y en a un c'est vrai que ça fait toujours peur commander mais ça vaut la peine il y a des magnifiques vetements et puré les chaussures aussi qu'ils ont la bas j'en rafolle lol mdr bonne recherche. il y a kiloudi ma petite lou elle a pleins de sites ou il y a des magnifique robes et tenus de soirée allez ma belle ramène ta fraise ici afin d'aider maeva lol

Non pas de magasin new look par ici :(


Il y a de très très belles choses mais niveau robes, ya pas mon bonheur. Dommage.

Va faire un tour sur infinipassion.com ..
Ou alors amiclubwear.com ... Je me régale sur ces sites!
Bisous. Bon courage!

Il y a de très belles choses aussi sur infinipassion, je vais bien finir par trouver mon bonheur sur un de ces sites !
En tout cas merci beaucoup les filles !
 
Re : Je recherche un site de vetements fashion

C'est vrai que c'est pas donné mais bon tu as toutes les couleurs,modèles etc... L'année prochaine, je suis invitée à un mariage et je vais donc économisé pour m'acheté une petit robe avec le sac!!
 
Re : Je recherche un site de vetements fashion

Je connais le site mais je n'y ai jamais commandé j'avais vu que c'était un site chinois... donc j'ose pas trop!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut