probléme de voisinage!!! lol

sansan31

looooveee!!!
bonjour à toute
voila j'ai un petit souci!
je viens d'ouvrir mon institut il y a 1 mois mais dans ma rue il y avait déja une esthéticienne!
et à chaque fois que une clientes ou un employeur sor de mon institut elle les agresse et les regarde de travers, je savais quel étais un peu bizard quand je me suis instalé tout le monde m'avait prévenue mais j'ai rien voulu écouté!
l'ambiance est vraiment pourri et comme je recherche une ésthéticienne quand elle sorte de l'entretien et quel voi sa elle on peur et ne veule pas venir travailler chez moi!
comment faire pour que sa se calme je voudrais aller lui dire ces 4 vérité mais j'ai peur que sa empire!
aidez moi les filles!!
bisous
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

Oulla effectivement sa doit etre super !
Va peux etre la trouver gentillement pour lui demander ou est le problème....
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

Oui c est ce que je ferai aussi.
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

le truc c'est que je sais d'ou vien le souci elle croi quel a pignon sur rue et n'accepte pas d'avoir une concurante à coté!
elle fait fuir tout le monde cette garce!
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

Oui mais le faite de lui demander va peut etre la calmer un peu...
Si vous avez une discution ou tu met bien les points sur les 'i' tte en étant aimable ca va peut etre la faire réfléchir...
Tu na rien a perdre de tte facon...
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

le truc c'est que je sais d'ou vien le souci elle croi quel a pignon sur rue et n'accepte pas d'avoir une concurante à coté!
elle fait fuir tout le monde cette garce!
En attendant si elle peut passer son temps sur le trottoir à regarder ce qui se passe chez toi c est qu elle doit pas avoir énormément de clientes! Sinon elle aurait peut etre autre chose à faire non???
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

je vais éssayer mais je sais comment elle es celle la elle va me faire péter les plombs!! grgrgrgrgr
en plus sa me porte préjudice à moi!
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

En attendant si elle peut passer son temps sur le trottoir à regarder ce qui se passe chez toi c est qu elle doit pas avoir énormément de clientes! Sinon elle aurait peut etre autre chose à faire non???
excellent tout a fait d'accord
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

En attendant si elle peut passer son temps sur le trottoir à regarder ce qui se passe chez toi c est qu elle doit pas avoir énormément de clientes! Sinon elle aurait peut etre autre chose à faire non???


a b sa ta bien raison! sa fait 4ans que toute la ville dit quel va mettre les clrf sous la porte....mais elle est toujours la.....
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

A mon avis elle marche pas aussi bien que ça et du coup ça l enerve d avoir de la concurrence juste en face.Si j'étais toi je ne m en ferai pas, si tu fais du bon boulot les gens reviendront et si ça continue vraiment va la voir en la menaçant de faire intervenir je sais pas moi la police municipale pour agression verbale ou harcèlement sur la voie publique.
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

a b sa ta bien raison! sa fait 4ans que toute la ville dit quel va mettre les clrf sous la porte....mais elle est toujours la.....

Forcément qu elle est toujours là car si y avait qu elle dans le coin les gens étaient bien obligés de revenir...Mais maintenant que t es là ça va peut etre changer la donne.
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

je vais laisser coulé on verra bien mais jéspére juste que les gens seront comphréhensif!
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

N attends quand même pas qu elle ait fait fuir tout le monde!
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

Bonjour Sansan,

As-tu eu mes messages en message privé? Car je n'ai plus de tes nouvelles. Merci :)
 
Re : probléme de voisinage!!! lol

j'ai une amie coiffeuse qui a eu le même problème quand elle s'est installée!! une vraie hystérique aussi la femme, mais ça a été à son désavantage: c'est ma copine qui a hérité de la plupart de ses clientes, car le petit manège qu'elle faisait, c'était parce qu'elle était tout simplement une mauvaise coiffeuse !!! ça a mis un peu de temps, mais au final, elle y a perdu beaucoup, et a fini par se faire oublier...
n'oublie pas que la roue tourne ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut