Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles....Grr

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles....voilà faute d'être sous le soleil d'Egypte et pas de cliente je me suis occupée de mes filles....
1/ Remplissage french noir déco stickers professionails gels Rydnails
2/ Remplissage french de biais blanche stickers "zèbre" + liner paillette gels Rydnails

Voilà bonne soirée les filles, biz:ok:
 

Pièces jointes

  • 0 003.jpg
    0 003.jpg
    59.9 KB · Affichages: 310
  • 0 004.jpg
    0 004.jpg
    50.9 KB · Affichages: 310
  • 0 005.jpg
    0 005.jpg
    50 KB · Affichages: 308
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

j aime bcp...
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

hoo ma pauvre!! ils vont te rembourser ton vol j'espère???

super joli et je craque pour la zèbre!!!!
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

très joli ! j'aime bien la deco de la première

j'espère que pour vendredi ça ira... sinon je vais me retrouver comme toi :ranting3:
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

c tro beau j'aime les deux punaise !!!!!!!!!!!!!!
et bon courage pour ton billet piouk
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

Très, très jolies poses, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

super jolies!!!
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

J'aime beaucoup avec une preference pour la 1ere
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

les 2 sont superbes!!
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

jolies poses
dommage pour le voyage mais si ça n'est que reporté, ça va
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

Désolée pour le voyage mais les poses valaient le coup préférence pour les deux !!!
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

j'adore les stickers de la 1ere, dis moi c'est quel masque chez rydnails
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

Les pyramides t'attendront..... en attendant tes poses sont super, j'aime bcp les petits stickers !
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

comme les filles, lol
trop beau les stickers, et tesposes super classe ;)
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

Toujours aussi sublimes! J'ai un coup de coeur pour la première avec les petits stickers! ^^
piouk
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

tres jolie pose
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

très joli ! j'aime bien la deco de la première

j'espère que pour vendredi ça ira... sinon je vais me retrouver comme toi :ranting3:

c tro beau j'aime les deux punaise !!!!!!!!!!!!!!
et bon courage pour ton billet piouk

Très, très jolies poses, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super jolies!!!

J'aime beaucoup avec une preference pour la 1ere

les 2 sont superbes!!

Merci les filles et j'éspère que tu pourras partir xanails...biz
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

jolies poses
dommage pour le voyage mais si ça n'est que reporté, ça va

Désolée pour le voyage mais les poses valaient le coup préférence pour les deux !!!

j'adore les stickers de la 1ere, dis moi c'est quel masque chez rydnails

Les pyramides t'attendront..... en attendant tes poses sont super, j'aime bcp les petits stickers !

comme les filles, lol
trop beau les stickers, et tesposes super classe ;)

Toujours aussi sublimes! J'ai un coup de coeur pour la première avec les petits stickers! ^^
piouk

tres jolie pose
Merci les filles le mask vient de chez artisanails, biz
 
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

Jolies poses préférence pour la 1 ere:eek:ster:
bizzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut