A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Tiiyah

Membre récent
Coucou les filles,

Pour toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.be, n'avez-vous pas des soucis avec le gel de construction ? J'ai quasi toutes mes modèles qui se plaignent du fait que ça chauffe fort....On m'a conseillé le Easy Builder mais je vois dans le site que plusieurs commentaires disent qu'il chauffe assez fort aussi ????? Pouvez-vous me conseiller svp :arnaud_w:
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Coucou les filles,

Pour toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.be, n'avez-vous pas des soucis avec le gel de construction ? J'ai quasi toutes mes modèles qui se plaignent du fait que ça chauffe fort....On m'a conseillé le Easy Builder mais je vois dans le site que plusieurs commentaires disent qu'il chauffe assez fort aussi ????? Pouvez-vous me conseiller svp :arnaud_w:

Salut,

à ce qu'il parait onglerie n'est pas top au niveau des gels mais je t'avoue que moi je ne les utilise pas
J'utilise professionails (et j'ai passé une commande chez rydnails)
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Onglerie est une très bonne marque ! La sensation de brûlure est différente selon la sensibilité des clientes. Cela n'a rien à voir avec la qualité des produits.
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Onglerie est une très bonne marque ! La sensation de brûlure est différente selon la sensibilité des clientes. Cela n'a rien à voir avec la qualité des produits.


Ah ben génial et bon à savoir car je vais souvent chercher des limes etc chez eux (je travaille juste à côté)
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Ils ont des gels vraiment super chez l'onglerie.
La seule fois ou j'ai eu cette sensation de brûlure, c'est quand j'ai refait mes ongles alors que ma plaque était un peu abîmée (après mettre cognée assez violemment le bout du doigt, mon gel s'est décollé en abîmant la plaque).
Sinon, même avec le gel de construction normal, aucun soucis de brûlure.
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Bonjour,

Perso, j'utilise qq gels onglerie.be et j'ai aucun soucis... et mes modèles nn plus....

Tout dépend de la sensibilité de chacun comme le dit isanails ^^

++ Bonne journée
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Ca m'embête parce que sur 10 modèles y en a au moins 9 qui ont mal avec ce gel.....Je ne sais pas quoi faire
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Ca m'embête parce que sur 10 modèles y en a au moins 9 qui ont mal avec ce gel.....Je ne sais pas quoi faire

Lorsque ça chauffe, il suffit de retirer la main un petit peu et de la remettre sous la lampe progressivement. En général ça chauffe les toutes premières secondes, après plus.
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

franchement moi je prends le easy2 le pink builder de chez eux il est très pas de souci de chauffement
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Lorsque ça chauffe, il suffit de retirer la main un petit peu et de la remettre sous la lampe progressivement. En général ça chauffe les toutes premières secondes, après plus.
je dirai comme isanails au pire si ça chauffe faut retirer la main est la remettre aussitôt
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

coucou
moi j'utilise des gels d'une autre marque et ca chauffe aussi
sur certaine personne ca chauffe beaucoup et sur d'autre presque pas
je pense pas que ca vienne de la marque
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Hi ma cherie!!!
tu sais ce que je pense du builder de l'onglerie, j'ai encore fait ma retouche sur moi cette semaine avec le builder pink et je me suis dit PLUS JAMAIS il chauffe a me bruler les doights!!!c'est horrible!!!
il est beau mais fait qd meme bcp de bulles d'air!!!!
voila ma cherie je t'embrasse et je passe chez toi debut de semaine prochaine te porter les gels c'est promis!!!!! mais avec tout ce qui se passe dans l'aviation ces derniers jours je suis debordée!!!sorry!!!
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

J'avais le easy perfection, il ne me brûlait pas du moins presque pas mais par contre le Easy builder clear, c'est horrible... Je l'utilise pour mes pieds, je suis moins sensible
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

pareil tt depend de la sensibilité de chacun pour moi ils brulent sauf le mask....sur mes clientes ca depend certaines oui d'autres rien.... et apres tout c'est un mauvais moment à passer des que ca commence à chauffer on enleve la main en faisant une legere pression et hop c'est fini!!
et puis au moins l'expression "faut souffrir pour etre belle" prend tout son sens..... ;o))
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Oui....vous avez raison. Ca m'évitera d'acheter à nouveau un gel... ( Céline pas de soucis ma belle ! Bisouuu)
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

beaucoup de gels font cet effet, moi j'ai ceux de Astranails et c'est horrible pour certaines personnes !
suffit de sortir la main, moi je prviens les clientes avant qu'elles ne mettent leurs mains dans la lampe
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

J'utilise les gels onglerie et au début oui sur certaine cliente ça brulé mais c'était parce que le gel coulait sur la peau ... donc je pense que tu devrais p-e regarder à ça ... si ça chauffe c'est parce qu'une fois que tu catalyses le gel sur la peau se durcit et ça brule . Sinon les gels fonctionnent bien mais moi j'ai un soucis avec le confort mask :'(
Il ne tient pas .
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Attention... je rectifie quand même en disant que le gel ne brûle pas à proprement parler ! Vous avez une sensation de brûlure ! Ce qui provient du fait que le gel en se catalysant, se durcit et pince votre ongle naturel mais en aucun cas il le brûle. :w00t1:
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Coucou,

Moi aussi je l'utilisais et 9 personnes sur 10 s'en plaignaient! Et il n'y en avait pas sur la peau! C'était vraiment une sensation de brulure très piquante et dur à passer.. Même sur moi!!!!
Donc j'ai abandonné le constructor pink... Mais je ne sais pas par quoi le remplacer j'aimais ce gel car il était bien épais et facile à travailler...

Bisous
 
Re : A toutes celles qui utilisent les gels d'onglerie.Be

Vous aurez cette sensation de brûlure avec ( je pense tous les gels de construction ) si vous le posez en couche épaisse .
Il faut tout simplement mettre la main devant la lampe UV un peu avant de la rentrer dedans ( moi je laisse 15 s- 20 s le temps qu'il se rétracte ) ou alors je la rentre et la sort toute les 5s , et puis après ça ne chauffe plus du tout .
Pour ma part Onglerie be. a un très bon rapport qualité-prix .
ON doit souffrir pour être belle ... suis pas d'accord si vous forcer votre cliente à laisser sa main malgré la douleur ... vous allez voir une petite tache sur l'ongle comme une brûlure ( et c'est pas bien du tout :niet: ... j'ai déjà testé sur moi ).
La toute 1ère fois j'ai pas osé le dire à la PO , j'en avais des frissons à chaque passage sous la lampe ... Quelle douleur :hi::hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut