Quelques poses

Elyssa89

Mélissa
Coucou tt le monde.

Voici quelques photos de 2, 3 poses que j'ai faites.

Voilà, mon souci n°1 : je fais une french trop largeeeeeee je trouve. pas régu. Mes ongles ont pas tous la même taille, et le bombé y'en a pas vraiment mais bon, jusqu'ici rien n'a laché par manque de bombé donc cava lol. Juste une pose à laché ... et oui, j'ai oublié le PRIMER :27-accident: hihi.
La dernière c'est un remplissage mais je l'ai totalement foirée.

Bises
 

Pièces jointes

  • audrey.JPG
    audrey.JPG
    49.4 KB · Affichages: 338
  • Audrey (2).JPG
    Audrey (2).JPG
    84.2 KB · Affichages: 396
  • Sans titre jess.jpg
    Sans titre jess.jpg
    32.9 KB · Affichages: 363
  • Moi.JPG
    Moi.JPG
    29 KB · Affichages: 346
  • Jess.JPG
    Jess.JPG
    82.8 KB · Affichages: 346
Re : Quelques poses

j'aime bien la deco de la 2eme
 
Re : Quelques poses

Ma soeur aussi à bcp aimé ^^ Merci
 
Re : Quelques poses

Coucou!
J'aime beaucoup la 2 et la 4ème pose!!
Bonne continuation !
 
Re : Quelques poses

Coucou bellaaaaaaaaa,
Ben je vois qu'on s'entraîne en puissance :biggrin: jolies tes poses, je dirai juste: attention aux //. Biz biz & continue comme ça
 
Re : Quelques poses

Merci Pinkoo, bne continuation à toi aussi ^^ Bisous

Coucou bellaaaaaaaaa,
Ben je vois qu'on s'entraîne en puissance :biggrin: jolies tes poses, je dirai juste: attention aux //. Biz biz & continue comme ça


Coucouuuuu. Comment va ? Ouii j'essaye de faire à max mais j'suis en manque de tout, gel chablons etc etc mdr. Oui // mauvaises et ils n'ont pas tous la même longueur. Merciii (k) Gros bizousss
 
Re : Quelques poses

Merci Pinkoo, bne continuation à toi aussi ^^ Bisous




Coucouuuuu. Comment va ? Ouii j'essaye de faire à max mais j'suis en manque de tout, gel chablons etc etc mdr. Oui // mauvaises et ils n'ont pas tous la même longueur. Merciii (k) Gros bizousss

V bien mici, c'est clair que si t'es en manque de tout...pas évident :teehee:Encore couraaage ma belle bisouuu
 
Re : Quelques poses

Merci a2805

Tiiyah Ouééééé mais c'est chiant j't'assure j'racle mes pots lol. et j'ai fais quasi que des poses capsules mais j'me sens mieux en pose chablon donc pas facile facile, j commenderai bien chez NED mais comme j dois avoir mes pots vite vite va faloir que j'file à l'onglerie.be demain ... Gros bisousssssssss
 
Re : Quelques poses

Merci a2805

Tiiyah Ouééééé mais c'est chiant j't'assure j'racle mes pots lol. et j'ai fais quasi que des poses capsules mais j'me sens mieux en pose chablon donc pas facile facile, j commenderai bien chez NED mais comme j dois avoir mes pots vite vite va faloir que j'file à l'onglerie.be demain ... Gros bisousssssssss

Ca c'est quand on travaille trop...on a plus rien lol. Ce qui est embêtant c'est qu'à l'onglerie ils sont souvent en rupture de stock pour beaucoup de choses...jcroise les doigts pour toi ! Bizoooooos ma belle
 
Re : Quelques poses

Ca c'est quand on travaille trop...on a plus rien lol. Ce qui est embêtant c'est qu'à l'onglerie ils sont souvent en rupture de stock pour beaucoup de choses...jcroise les doigts pour toi ! Bizoooooos ma belle

Ouiii sans arrettttt :hammer::hammer::hammer:
Et j'ai vrmt vrmt besoin de certaines choses lundi et mardi donc y'a interet qu'ils aient ce que j'ai besoin loool
Merciii de croizé les doigts moi aussi v les croizééé :sad2:
Gros bitouuus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut