je cherche une table de massage légère

  • Auteur de la discussion soph
  • Date de début
S

soph

Guest
Bonsoir les filles,
je cherche une table de massage/esthétique pour le domicile, j'en ai trouvé une qui pèse 11kg (avec dossier relevable obligé pour moi) sur le site Girodmédical. Savez-vous si je peux en trouver une plus légère ? Sur quel site ?
Merci :)
 
Re : je cherche une table de massage légère

coucou
Moi j'en ai trouvé une superbe sur ebay, avec housse de transport, accessoires, pour dans les 100 euros.Le fournisseur est allemand.
 
Re : je cherche une table de massage légère

coucou
Moi j'en ai trouvé une superbe sur ebay, avec housse de transport, accessoires, pour dans les 100 euros.Le fournisseur est allemand.
oui, je l'ai vu mais elle est trop lourde pour le domicile, elle pèse dans les 20kg je crois.:eek2:
Merci quand même .:)
 
Re : je cherche une table de massage légère

Bonjour a vous , je suis nouvelle sur le forum et je suis arrivée ici car je cherche aussi une table de massage légère de bonne qualité et à prix raisonnable si possible :) . On m'a souvent parlé d'ebay mais la plupart des tables que j'y ai vu ont vraiment l'air fragiles ... Que pensez vous des tables Jacques Clavier ? Bien que réputées chères, je suis passée sur leur site et j'ai trouvé des tables en promo a moins de 350 €

A votre avis c'est un bon plan ? Sinon savez ou ou puis je trouver du matériel adapté aux visites a domicile confortable et qui dure ? max 300/400 €

Merci d'avance
 
Re : je cherche une table de massage légère

merci beaucoup pour ta reponse rapide !, l'histoire du dossier relevable, je n'y avait pas pensé !
par contre les tables qui sont dans le lien... bof bof, je crois que pour le meme prix je vais prendre une vraie JClavier ( celles en bois) car pour en avoir déjà vu, la qualité n'a vraiment rien à voir, meme si elles sont sûrement un poil plus lourdes

Si il y a d'autres avis ...
 
Re : je cherche une table de massage légère

La mienne est géniale, le coussin se relève aussi, très jolie avec la housse a roulettes, mais lourde ! 22 kg !:10-sad:
 
Re : je cherche une table de massage légère

bonjour,
Les filles avez vous trouvez une table de massge légère? Si oui est ce que je peut avoir le lien merci d'avance
 
Re : je cherche une table de massage légère

je vend la mienne 100€
elle est d'occasion bien sur mais tres pratique et assez legere dans 11 kg je crois
 
Re : je cherche une table de massage légère

Bonjour,

J' ai pris ma table massage sur boutique tele, mais je crois qu' ils sont en rupture de stock, la mousse est très epaisse et confortable, le dossier se releve, il y a le sac de transport avec les roulettes, en plus ils m' ont offert un holster double avec un pack gel reutilisable, petit plus j' ai payé en 3x sans frais , sympa par les temps qui courent ;)
 
Re : je cherche une table de massage légère

C'est bien de faire de la pub pour Boutique-télé sous différents pseudos et différents forum mais outre qu'ils sont en rupture de stock, il n'y a aucune indication sur les dimensions et poids ni sur les accessoires. De plus, on trouve à moitié prix sur www.ebay.fr
:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
 
Re : je cherche une table de massage légère

bonjour moi aussi je rechercher une table de massage mais c'est pas évident pour moi acheté sur ebay j'hésite un peu au niveau de la qualité ? et aussi au niveau paypal a prendre ou pas je me pose beaucoup de question ... merci de me donnez vos avis
 
Re : je cherche une table de massage légère

J'achète presque tout mon matériel de massage sur eBay en payant avec Paypal et je n'ai jamais eu de problème.

Pour une table, faire attention aux dimensions (largeur 70cm) et au poids. Il y a actuellement des tables en bois de 18kg et en aluminium de 13kg avec des accessoires intéressants à des prix très compétitifs.
 
Re : je cherche une table de massage légère

merci emmanuel pour m'avoir répondue sa m'aide beaucoup et ça va me faire des économies en plus :fier:
 
Re : je cherche une table de massage légère

bonjour j'ai une question au sujet de la table de massage est ce que 70 cm de largeur suffit ou plus...merci d'avance
 
Re : je cherche une table de massage légère

En massage, 70cm de large semble la bonne taille. + peut donner mal au dos en se penchant.
Pour les personnes larges, on met les "accoudoirs".
 
Re : je cherche une table de massage légère

Merci de m'avoir répondue aussi vite, et pour le très bon conseil.
 
Re : je cherche une table de massage légère

alors cérine tu as acheté ta table sur ebay du coup?tu en es satisfaite? car je dois acheter la mienne pour la pose de cils et j'hésite depuis plusieurs semaines.......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut