Comment définir le coût de reviens pour une pose d'extension de cils ?

L

lyne38

Guest
bonjour,

je n' arrive pas à définir vraiment (pour mon prévisionnel) le coût de reviens pour une pose d' extension de cils ?

pouvez vous me répondre même en MP.
j' ai une fourchette de prix mais elle est encore trop large !
je vous remercie :cool:
 
Re : une question indiscrète... ;-)

ben alors ?? personne...??
 
Re : une question indiscrète... ;-)

désolé peux pas t aider ..
 
Re : une question indiscrète... ;-)

Désolé peut pas t'aider j'en fais pas !!
Bonne chance dans ta recherche
 
Re : une question indiscrète... ;-)

Coucou ,
Logiquement, il faut que tu comptes tout le jetable et la colle et les cils...
Une paire de patch, en moyenne 80 cils par oeil par 2, pour la colle, il faut diviser ton pot par le nombre de cliente que tu comptes faire en 4 mois car après tu peux jeter la colle elle sera périmée...
Puis il y a le démaquillant , le goupillon que tu donnes à la cliente, les embouts mousse pour dégraisser les cils jetables, le sparadrap, le papier sur la table et le lit ...
Ce n'est pas évident !!!
Tient nous au courant de tes calculs...
 
Re : une question indiscrète... ;-)

oui mercitu vois j 'etais + haut ! merci ;-)
d autres personnes....???
 
Re : une question indiscrète... ;-)

euhh quand j'ai dit 7 à 8 euros c'est juste pour les matos... mais après il faut que tu rajoutes encore 1h ou 1h30 de travail. :30-niceeyes: Moi je calcul 2h pour la 1ere pose et 1h pour les remplissage. :2-big-smile:
 
Re : une question indiscrète... ;-)

euhh quand j'ai dit 7 à 8 euros c'est juste pour les matos... mais après il faut que tu rajoutes encore 1h ou 1h30 de travail. :30-niceeyes: Moi je calcul 2h pour la 1ere pose et 1h pour les remplissage. :2-big-smile:

OK Céline ..Ton calcul a été fait avec les prix des produits Misencil je suppose..???
 
Re : une question indiscrète... ;-)

OK Céline ..Ton calcul a été fait avec les prix des produits Misencil je suppose..???

Non pas tout à fait, car mes extensions viennent du Japon et parfois les patchs viennent cilfrance ou Osé ...
Mais en gros je travaille avec les produits Misencil, surtout la colle et les produits d'entretien.
 
Re : une question indiscrète... ;-)

je ne connais pas la colle HD ...
d après mes nouveau calcule je suis entre 10 et 15
tout dépend de la marque de la colle...
 
Re : une question indiscrète... ;-)

La colle HD est un peu plus fluide on fait 333 gouttes avec 1 flacon (c'est pas moi qui les a compté mais une fille du Canada)
 
Re : une question indiscrète... ;-)

MDRRRRRRR
Peut-on faire 333 clientes en 4 mois ( date de péremption d'une colle)???
Donc je ne pense pas qu'il fasse compter par rapport au contenu de la colle mais bien en divisant le prix de la colle par le nombre de poses éventuellement faisables en 4 mois.........
 
Re : une question indiscrète... ;-)

Sérieuse Virgine!
Ma colle HD date depuis décembre 2009 et je travaille encore... elle ne fait pas de filament et je pense que je peux la garder encore 1 ou 2 mois ( s'il y'en a encore))) Tant qu'elle ne fait pas de filament, on peut encore la garder. On est pas oubligé de la jetter à la poubelle au bout de 4 mois.Je sais pas si on peut aller jusqu'à 333 gouttes, mais je suis sur qu'une tit goutte suffit pour une pose en 1h30.
Cette colle est ma petite chérieeeeee. Depuis janvier j'ai que des clientes qui sont très satisfaites et elles sont pretes à faire des km pour me voir et puis mes extensions made in
Japon qui sont très naturelles... Je cartonne en faite ))))
 
Re : une question indiscrète... ;-)

Pas de soucis pour moi non plus avec la colle HD , il faut la conserver dans sa boite au frigo , et elle dure ...pas de signe faiblesse toujours efficace je ne vais pas la jeter si elle est bonne...non?!
 
Re: Re : une question indiscrète... ;-)

Pas de soucis pour moi non plus avec la colle HD , il faut la conserver dans sa boite au frigo , et elle dure ...pas de signe faiblesse toujours efficace je ne vais pas la jeter si elle est bonne...non?!

Oui c'est sur il n'est pas necessaire de la jeter mais au premier signe de changement de consistance (en moyenne au bout de 5 mois pour cette colle)
il est indispensable d'en changer car elle perdra ses proprietes.
Comme tous les produits esthetiques (vernis a ongle, mascara, etc.) les proprietes sont alterees apres un certain temps en raison des entrees et sorties d'air repetees, il faut donc etre vigilant, tout simplement car votre pose ne durera pas aussi longtemps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut