Tissage instinctiff

Tropicaly

LoLoLiCiOuS
Coucou tout le monde,

Alors, j'ai acheté 2 paquets de tissages "remy hair" 14 pouces couleurs noirs marque supermodel, auprès de belhair.
Donc cela fait un mois à peu près que je porte mon tissage, au début tout aller plus ou moins (perd beaucoup de cheveux) bien, cheveux brillants, souples enfin bref nickel.

MAIS ça n'a pas durée !

Points positifs du tissage:

- reste brillant

Points négatifs du tissage:

- perd beaucoup de cheveux au brossage plus qu'un tissage normal( je suis obligé de passer l'aspirateur au moins une fois dans la journée)

- au moment du shampoing, le tissage qui dégorge, l'eau est noir!! sisi(je pensais que les tissages remy n'étaient pas colorés!)

- j'ai de plus en plus de cheveux qui "perdent" leurs couleurs noirs et qui deviennent blanc ou chatains!

- le tissage gonfle malgré le brushing et la finition à la pince en céramique, donc effet tissage synthétique assuré!

- Les cheveux du tissage restent figés, effet casque au rendez-vous, c'est très moche! Au final je suis obligée d'attacher le tissage tout les jours!

- Et j' allais oublié, l'odeur de plastique brulé quand je les lissent!

Je suis déçue, je m'attendais à mieux surtout quand je vois les coms sur le fofo et le prix que ça ma couté.

Donc je fais appel aux clientes de belhair, qui ont réussi à gardez leur tissage nickel, expliquez-moi comment!! parce que moi je suis perdue!!

Désolé si c'est trop long
 
Re : Tissage instinctiff

hoo désolée pour toi
 
Re : Tissage instinctiff

Le tissage même bresilien n'a qu'un seul avantage selon moi, son cout. Bon rapport qualité/prix, maintenant au bout de la deuxieme semaine, voir troisieme semaine, le tissage commence a devenir moche. Et franchement j'ai essayer les plus chers.

Perso, j'ai fais des tissages pendant près de deux ans, en les changeant tous les 2 mois, En gros j'avais un budget pour deux mois : - Achat du tissage 90e, et prix de la pose 20e puis le second mois, juste prix de la (depose) et re pose 25e.

Je le fais en deux ou trois lignes en bas de la tête.

Voila, mais moi je suis super perfectionniste et je veux que ce soit parfait donc, d'autres nanas vont te donner un tout autre temoignage.

Et si non pour les remy hair, j'en ai tester, rien d'extraordinaire .. C'est pas si top que ça, je dirais.

Bref, au final, je prefere les extensions a chaud; mais la encore faut savoir choisir les meches et lapersonne qui les pose.
 
Re : Tissage instinctiff

Le tissage même bresilien n'a qu'un seul avantage selon moi, son cout. Bon rapport qualité/prix, maintenant au bout de la deuxieme semaine, voir troisieme semaine, le tissage commence a devenir moche. Et franchement j'ai essayer les plus chers.

Perso, j'ai fais des tissages pendant près de deux ans, en les changeant tous les 2 mois, En gros j'avais un budget pour deux mois : - Achat du tissage 90e, et prix de la pose 20e puis le second mois, juste prix de la (depose) et re pose 25e.

Je le fais en deux ou trois lignes en bas de la tête.

Voila, mais moi je suis super perfectionniste et je veux que ce soit parfait donc, d'autres nanas vont te donner un tout autre temoignage.

Et si non pour les remy hair, j'en ai tester, rien d'extraordinaire .. C'est pas si top que ça, je dirais.

Bref, au final, je prefere les extensions a chaud; mais la encore faut savoir choisir les meches et lapersonne qui les pose.

Qu es ce qu on fait pas pour être belle!!!
 
Re : Tissage instinctiff

Es ce que tu as essayé de voir avec belhair, es ce que tu utilise des produits spécifiques pour l entretien de ton tissage?
 
Re : Tissage instinctiff

Es ce que tu as essayé de voir avec belhair, es ce que tu utilise des produits spécifiques pour l entretien de ton tissage?

J'utilise des produits qu'on trouve partout, garnier ultra doux et fructis, si ça fonctionne sur mes cheveux afro, je vois pas pourquoi ça fonctionnerai sur des cheveux de type européen!

Mais les produits n'explique pas, la couleur de l'eau lors de mon shampoing et le reste
 
Re : Tissage instinctiff

J'utilise des produits qu'on trouve partout, garnier ultra doux et fructis, si ça fonctionne sur mes cheveux afro, je vois pas pourquoi ça fonctionnerai sur des cheveux de type européen!
Moi connait pas trop les tissages mais plutot les extensions remy hair et elles demandent des soins un peu plus riche je conseille à les clientes d utiliser la gamme absolut repair de loreal et elles les gardes jusqu a 6 mois.
Après en ce qui concerne la couleur qui déteint au lavage, c est curieux!! Les cheveux noirs sont normalement non teinté...
Essaye de contacter Belhair peut être que c est un paquet défectueux sur lequel tu es tombé car effectivement ses tissages sont réputés pour être e très bonne qualité.
 
Re : Tissage instinctiff

Moi connait pas trop les tissages mais plutot les extensions remy hair et elles demandent des soins un peu plus riche je conseille à les clientes d utiliser la gamme absolut repair de loreal et elles les gardes jusqu a 6 mois.
Après en ce qui concerne la couleur qui déteint au lavage, c est curieux!! Les cheveux noirs sont normalement non teinté...
Essaye de contacter Belhair peut être que c est un paquet défectueux sur lequel tu es tombé car effectivement ses tissages sont réputés pour être e très bonne qualité.

Merci pour les conseils, j'vais essayer de la contacter et la gamme que tu conseil voir s'il y a une amélioration
 
Re : Tissage instinctiff

Merci pour les conseils, j'vais essayer de la contacter et la gamme que tu conseil voir s'il y a une amélioration
Sinon j ai découvert y a pas longtemps un soin afro trop bien de chez dark and lovely je l adore il a remplacé mon kérastase, essaie de t en poser sur les longueurs, il répare vraiment le cheveux, il est magique!!
 
Re : Tissage instinctiff

J'utilise des produits qu'on trouve partout, garnier ultra doux et fructis, si ça fonctionne sur mes cheveux afro, je vois pas pourquoi ça fonctionnerai sur des cheveux de type européen!

Mais les produits n'explique pas, la couleur de l'eau lors de mon shampoing et le reste


me voila, je vais eclaircir certaines choses, un tissage ou extensions de cheveux ne s'entretient pas avec du fructis de garnier qui est bourré mais lors chargé a bloc de sillicone qui a terme detruise les extensions de cheveux qui elles ne sont pas irriguées par ton cuir chevelu et qui tout au long de leur utilisation se dessechent.
Leur aspect brillant comme tu dis est conservé par le sillicone contenu dans ces produits.
Alors effectivement, les cheveux remy hair sont bien sur colorés!!!
comment obtenir toutes les teintes du nuancier sans ces colorations ?
comme tu dis si cela fonctionne sur cheveux afro pourquoi pas sur les tiens? les cheveux remy hair, sont des cheveux indiens donc differents de ta nature de cheveux, donc les produits a utilser sont differents.
je te mp demain pour le protocole d'entretien pour pouvoir t'aider
cdlt
 
Re : Tissage instinctiff

Justement j'utilise les gammes dit sans silicones et sans paraben de garnier et fructis mais je vais essayer de changer de produit pour voir si ça améliore mes cheveux.
Peut etre que ça viens de mon sérum protecteur de chaleur, il n'y a en pas beaucoup sans silicone sur le marché.

Sinon pour le gonflement, j'ai essayer la technique du wrap plus connu sous le nom de mexicaine, le principe consiste à "enrouler" les cheveux autour de la tête(je sais c'est pas parlant) afin d'avoir les cheveux lisse sans utiliser de source de chaleur (brushing/pince céramique) et le rendu est plutot bien pour le moment voir si ça dure toute la journée!
Vous pouvez trouver les tutos sur Youtube.

Merci pour la réponse Belhair
 
Re : Tissage instinctiff

belhair, peux tu me l'envoyer aussi s'il te plait? je t'ai pri un tissage aussi, j'utilise intense repair de l'oreal (shampoing+ masque) + soin avant lisseur l'oreal et le tissage est sec reche et s'emmele. Merci de me dire si j'utilise les bons produits ou si ça ne va pas du tout. Je n'ai jamais douté de ton professionalisme.
Merciiiii
 
bonjour a tous je voudrai des extension a tissage jai fait beaucoup de site les prix son tres varie mai je crain la qualité kelkun pourai me donner l'adresse dun site ke vous avez deja testé merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut