acheter cest produit ???

cocci54000

Nouveau Membre
bonjour je sui nouvelle sur se forum que je trouve super :holiday: jaimerez savoir comment se procurez des produi type gel ect ect pour la pose dongle french deco sur ongle je sui debutante et sa minteresse beaucoup merci pour vo reponsse :danse:
 
Re : acheter cest produit ???

pour débuter le mieux est d'acheter un kit
 
Re : acheter cest produit ???

tout depend du gel que tu cherche et le budget que tu a
 
Re : acheter cest produit ???

ok jai pas un enorme budjet jai 3 enfants en ba ages je ne travaile pas pour le moment jattend quil aille sle cole jai 21ans donc je cest pas trop je cest pas le kel est le meilleur jai trouver un site cest rydnail il aller pas mal si kelkun as deja commende laba sa serrez simpa de me dire si les produi son bien merci beaucoup
 
Re : acheter cest produit ???

ok jai pas un enorme budjet jai 3 enfants en ba ages je ne travaile pas pour le moment jattend quil aille sle cole jai 21ans donc je cest pas trop je cest pas le kel est le meilleur jai trouver un site cest rydnail il aller pas mal si kelkun as deja commende laba sa serrez simpa de me dire si les produi son bien merci beaucoup


coucou je suis debutante aussi ^^
moi j ai commander chez flynails les produit son facile a utiliser
et le delais de livraison est rapide (2 à 3 jours)
bonne continuation
bizz
 
Re : acheter cest produit ???

Bonjour,

Mon kit Gel UV je l'ai payé 47 € frais de port inclu.
Bon y'a tous le contenu pour faire des poses completes mais pas pour faire de la déco mais le site est pas mal et pas cher...
le liens pour info : Nails.fr - La boutique en ligne pour faux ongles, french nails, manucure ongle, beauté ongles, lampe uv gel
Le site est en Français mais c'est une entreprise allemande mais ils sont sérieux et j'ai tout reçu nikel !! Voila le kit que j'ai pris Kit ongles "Economy" kit faux ongle, kit ongles uv, kit ongle
Mais il y en à d'autre!

Bon courage!!
 
Re : acheter cest produit ???

tu epux aller cher naildesign c est bon rapport qualité prix je vais la et j ai jamais ete decue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut