french neon rose

vanebis

Membre récent
coucou les fille je me suis decidée a changer ma french
avec les beau jour j'avais envie de couleur flash le neon rose avec stickers hologramme qui change de couleur selon l'eclairage
il y a encore beaucoup de defaut mais bon j'ai commencé avec ma main gauche (je suis gauchaire ) donc un peu dur pour moi mais bon je finirais l'autre demain
j'attend vos com les miss
bisous
:28-kiss:
 

Pièces jointes

  • IMGP0314.jpg
    IMGP0314.jpg
    36.1 KB · Affichages: 261
  • IMGP0317.jpg
    IMGP0317.jpg
    31.3 KB · Affichages: 250
  • IMGP0313.jpg
    IMGP0313.jpg
    21.3 KB · Affichages: 232
Re : french neon rose

j'adore la couleur!!
bisous!
 
Re : french neon rose

j'aime beaucoup ce rose je trouve sa bien moi pour ta mauvaise main!!!
moi quand c'est ma main droite c'est galère lol
 
Re : french neon rose

j'adore la couleur!:coeur::coeur::coeur::coeur: c'est quel produit??? j'vais l'acheter tout de suite!!!
 
Re : french neon rose

Que pense tu de leur gel néon?
Moi j ai le rose, le jaune et le orange et je les trouve pas assez flashy!!!??
 
Re : french neon rose

j'adore la couleur!!! ça flash, ça change!
 
Re : french neon rose

moi perso je le trouve flash je l'applique en deux couche fine et le resultat est super



merci roxy j'avais envie de couleur vive


moi j'ai enlever ma pose ce matin mais je ne sais pas quoi faire comme nouvelle pose, je n'ai pas d'inspiration aujourd'hui....
 
Re : french neon rose

moi j'ai enlever ma pose ce matin mais je ne sais pas quoi faire comme nouvelle pose, je n'ai pas d'inspiration aujourd'hui....

moi je ne suis jamais insipirer j'ai pas mal de gel de couleur donc dur de choisir et j'aimerais me faire des deco au liner mais je suis pas douée lol donc je met des stickers
 
Re : french neon rose

moi je ne suis jamais insipirer j'ai pas mal de gel de couleur donc dur de choisir et j'aimerais me faire des deco au liner mais je suis pas douée lol donc je met des stickers


moi aussi j'ai pas mal de couleur mais je ne sais pas laquelle choisir, je verrai ça demain je laisse un peu mes ongles tranquils!lol
 
Re : french neon rose

c'est possible d'avoir un lien du site s'il y en a un et le lien du post s'il y en a un aussi car ça m'intéresse merci.

voici le lien du site
| Ongles | Ongle | Nails | Nail Design | Nail Art
ne te fi pas a la couleur du pink neon il est vraiment flash pas comme sur la photo
et le lien du groupée c'etait jessica qui la ouverte et j'ai repris le groupée car elle est a l'hopital
http://forum.manucure.info/commandes-groupees/197435-commande-groupe-ned-jusquau-26-04-a.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut