Mon petit Mimi...

  • Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début
A

Audrey24

Guest
Voila mon petit mimi, on l'a recueilli il y a plus de 2 ans maintenant il avait été abandonné.
Pouratnt c'est un Persan! Mais d'apres le vétérinaire ils l'ont abandonné probablement parce qu'il était stérile !
C'est honteux!
C'est comme un petit chien tellement il est affectueux!:atmos:
 

Pièces jointes

  • 008.JPG
    008.JPG
    690 KB · Affichages: 135
  • 002.JPG
    002.JPG
    480.8 KB · Affichages: 116
  • 075.JPG
    075.JPG
    115.3 KB · Affichages: 134
  • 087.JPG
    087.JPG
    212.3 KB · Affichages: 131
Re : Mon petit Mimi...

Magnifique

j'adore ses chats ils sont géniaux et tellement beau
 
Re : Mon petit Mimi...

:) Magnifique ton chat!:wub:
 
Re : Mon petit Mimi...

J'aime pas trop les chat mais celui là est carrément magnifique:wink2:
 
Re : Mon petit Mimi...

ouaw ! t'as de la chance de l'avoir récupéré ! Il est magnifiiiique ! :hi:
Bon apparemment lui aussi a eu de la chance !:2-big-smile:
 
Re : Mon petit Mimi...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii oui il est tres beau mais surtout d'une gentillesse comme on en trouvera plus chez un chat.
merci les filles pour vos com's je ne manquerai pas de lui dire qu'il a quand même du succès malgré son absence de...
 
Re : Mon petit Mimi...

Moi qui adore les animaux, il et raiment super beau, mais c'est vraiment malheureux que certains individus puissent encore abandonné des animaux. C'est honteux, mais je pense qu'il est bin heureux chez vous maintenant, heureusement car après un traumatisme paril il le merite.Fais lui pleins de papouilles de ma part. :flower:
 
Re : Mon petit Mimi...

Roohh comme il est beau on dirait une peluche!

Moi chui allergique c'est trop chiant :no:
 
Re : Mon petit Mimi...

Il est super beau. Connais-tu son histoire. Sais-tu quel âge il a?
 
Re : Mon petit Mimi...

Roohh comme il est beau on dirait une peluche!

Moi chui allergique c'est trop chiant :no:

ah oui Arabelle

Moi aussi je suis allergique aux chats! C'est pour cela que j'ai un molosse, un chien adorable!
 
Re : Mon petit Mimi...

BRAVO ! il est magnifique ! les deux mian aussi je les ai adopté a la spa! un a été abandonné dans une poubelle et lautre etait blessé , ouvert de partout.... leur vie a bien changé depuis!!!!!!!!!!
 
Re : Mon petit Mimi...

BRAVO ! il est magnifique ! les deux mian aussi je les ai adopté a la spa! un a été abandonné dans une poubelle et lautre etait blessé , ouvert de partout.... leur vie a bien changé depuis!!!!!!!!!!
pfffffffff ! je n'arrives toujours pas à comprendre le pourquoi ! pétard ils peuvent les donner, les laisser à la spa !etc... Mais pourquoi leur faire du mal ?:10-sad: :vomit: :mur:
 
Re : Mon petit Mimi...

Il est super beau. Connais-tu son histoire. Sais-tu quel âge il a?
il a a peu pres 4 an et demi le vétérinaire a évalué son âge d'apres sa dentition.
Nous l'avons depuis deux bonne années maintenant.
Son histoire on ne la connaitra malheureusement jamais si ce n'est qu'il était dans unn état pitoyable quand on l'a trouvé , il était rempli de tiques enormes (en plein hiver) il trainait ca depuis un bail (tjs d'apres le veto).
quand le veto l'a vu la premiere chose qu'il aregardé ce sont ses testicules et effectivement il en avait une restée a l'intérieur donc pour lui la reproduction était impossible. D'ou le probable abandon car un chat comme ca coute dans les 500 euros.
Donc on l'a opéré (comme une femelle puisqu'il a fallu l'ouvris) on l'a rasé . Résultat il étati immonde on aurait dit qu'il avait des nottes car ses pattes n'ont pas été rasées et une crête sur la tête bref un champion!

Mais voila le résulat... on l'a bien récupéré:woman_nurse_gerald_
 
Re : Mon petit Mimi...

BRAVO ! il est magnifique ! les deux mian aussi je les ai adopté a la spa! un a été abandonné dans une poubelle et lautre etait blessé , ouvert de partout.... leur vie a bien changé depuis!!!!!!!!!!

Mon dieu quel horreur!:pain:
 
Re : Mon petit Mimi...

Mon dieu quel horreur!:pain:

Ouais... ya trop d'horreurs, beaucoup trop. Et quand on est abonné à 30 millions d'amis, on découvre des pétitions contre des pratiques indiscibles.

C'est aussi ça l'humaine nature, je veux dire, la barbarie.

Notre chien, lui, vient de la fourrière. Il était promis à une sombre destinée... très courte. Et cela fait dix ans maintenant qu'il égaye notre quotidien.
 
Re : Mon petit Mimi...

:tongue4:wouah il est trop poutoupoutou, j adore les chats j'en ai un presque pareil il est sous ma signature c'est un angora blanc, il pèse 7kgs il arrêtes pas de bouffé:comando: mais je l adore il a13 ans et en pleine forme
 
Re : Mon petit Mimi...

:tongue4:wouah il est trop poutoupoutou, j adore les chats j'en ai un presque pareil il est sous ma signature c'est un angora blanc, il pèse 7kgs il arrêtes pas de bouffé:comando: mais je l adore il a13 ans et en pleine forme

moumoune c'est presque un jeune chien?? au vu de son poid... mdr...:frag_facile:

Le vétérinaire me dit qu'il faut donner 60 gr de croquettes par jour pas plus!
pfff il est fou! Quand ce petit chou vient pleurer pour avoir a manger comment lui résister???
le mien ne pèse que 3.5 kg il a encore la taille mannequin...mdr:wub2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 1
Animaux 10
Animaux 22
Animaux 26
Animaux 16

Ca peut vous intéresser:

Haut