long stylet essai

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
tentative de long stylet et test déco
 

Pièces jointes

  • lagon bleu.jpg
    lagon bleu.jpg
    22.3 KB · Affichages: 100
Re : long stylet essai

biennnnnn
 
Re : long stylet essai

je sais pas si je le porterai si long!
ce matin j'ai coincé mon styletto dans la ceinture de sécurité! il s'est cassé net à ras de l'ongle naturel
meme pas eu mal
 
Re : long stylet essai

J'aurais fait un peu plus gran le ralongement de la plaque pour que ça soit plus dans les proportions et moins arrondis tu vois ce que je veux dire "pas facile de s'éxprimer avec un clavier si non forme me parait bien

voilà et bon entrainement!
 
Re : long stylet essai

jaime bien un petit chouilla pour les // KE SA FASSE BIEN POINTU SINON TES TRO BELLE MA STEPH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : long stylet essai

J'aurais fait un peu plus gran le ralongement de la plaque pour que ça soit plus dans les proportions et moins arrondis tu vois ce que je veux dire "pas facile de s'éxprimer avec un clavier si non forme me parait bien

voilà et bon entrainement!
merci miss, c'est ce que je me suis dis quand j ai eu fini !! plus en dramatic le sourire!
 
Re : long stylet essai

je pense que la longueur doit être progréssive pour s'y habituer perso jamais fais sur moi même encore
 
Re : long stylet essai

En passant je vais juste rajouter que c'est importable!!!!impossible de cuisiner !!!j'arrive pas a couper un oignon!!!et pour le quotidien je fais peur a mes enfants et méme mon homme !!!lol il a peur que je lui perce!!!!c'était mon clin d'oeil!!!!!ciao!!!



coucou Cindyyyyyyyyyyyyyy!!!!
 
Re : long stylet essai

jaime bien un petit chouilla pour les // KE SA FASSE BIEN POINTU SINON TES TRO BELLE MA STEPH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais peut etre le tenter sur mon auriculaire cassé!

ouhhhhhhhh merci du compliment (c'est zoé qui m'a prise en photo ce matin)
 
Re : long stylet essai

il faut juste relimer encore un peu les cotés et plus pointu et pareil que les nenettes j'aurais fais un rallongement plus long et un sourire plus pointu voilou
 
Re : long stylet essai

Coucou Stéf. Joli le stylet. Effectivement le rallongement, un peu long. Sinon la déco super, c'est en résine? La déco c'est quoi?
T'es toute belle sur ton avatar. Je te fais pleins de bizouilles.
 
Re : long stylet essai

Coucou Stéf. Joli le stylet. Effectivement le rallongement, un peu long. Sinon la déco super, c'est en résine? La déco c'est quoi?
T'es toute belle sur ton avatar. Je te fais pleins de bizouilles.
merci zézette oui c'est de la résine clear avec des mylards, nacres, micro billes les strass bizarres qu'on a acheté à estétika

oui mon rallongement n'est pas assez long !
merci du compliment
 
Re : long stylet essai

il faut juste relimer encore un peu les cotés et plus pointu et pareil que les nenettes j'aurais fais un rallongement plus long et un sourire plus pointu voilou
grrrrrr oui le rallongement ! j'adore en plus les sourire very dramatic!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut