1ere pose quand pensez vous????

julienail's

coiffeuse a domicile
Salut les fille sje commence ma formation lundi 3 mai et je m'exerce dejà un petit peu dite moi ce que vous en penser !ne chercher pas le sourire je l'ai perdu :1-smile:
DSC07858.jpg
DSC07859.jpg
 
Re : 1ere pose quand pensez vous????

y a personne??????
 
Re : 1ere pose quand pensez vous????

Coucou,

Je ne suis pas pros, mais je trouve qu'il ya un défaut qui me frappe dessuite : Ya un bourelet juste au dessus de la matrice de l'ongle !

Puis ya un ongle qui a une bavure de gel sur le côté.

Il faut que tu étendes plus ton gel vers les cuticules en couche fine.

Si tu baves dessus les cuticules, coriges les avec un batonnet de buis ou un correcteur de vernis.

Et surtout il faut bien rectifier la forme de l'ongle aprés la construction. Tu limes bien et tu polis avec le bloc blanc.

Aplique bien ton gel de finition en couche trés fine aussi, si ça a débordé tu peux limer ( grain fin) légèrement les côtés. Les coup de limes disparaitront avec le top coat.

Voilou. J'espère que je t'aurais un peu aidé.
 
Re : 1ere pose quand pensez vous????

moi j'aime bien
je ne suis pas pro mais oui on voit sur un coté de l'ongle un peu de debordement
la french est un peu large je trouve mais aprés c'est les gouts de chacun sinon c'est trés joli
 
Re : 1ere pose quand pensez vous????

tu n'a jamais fait de formation? parce que pour une 1ere fois, ya pire, c bien, la formation te fera du bien, mais tu as visiblement déjà bonne capacité a faire ce bout, bon courage et le plus important dans ce boulot, c de s'exercé tous le temps, le pire, c'est d'arrivé a trouvé des modèles (après avoir fait des essai sur ta famille !!! lol) mais une annonce sur ton mur facebook, si t'en a un
 
Re : 1ere pose quand pensez vous????

tu n'a jamais fait de formation? parce que pour une 1ere fois, ya pire, c bien, la formation te fera du bien, mais tu as visiblement déjà bonne capacité a faire ce bout, bon courage et le plus important dans ce boulot, c de s'exercé tous le temps, le pire, c'est d'arrivé a trouvé des modèles (après avoir fait des essai sur ta famille !!! lol) mais une annonce sur ton mur facebook, si t'en a un
oui merci beaucoup je commence ma formation la semaine prochaine du lundi au vendredi j 'ai hate oui j ai mis sur face book j'ai deja des demande c est cool et oui ca va me faire du bien la formation je suis coiffeuse a domicile et j ai hate de bien savoir faire les ongles que je puisse le faire sur mes clientes!
:)
 
Re : 1ere pose quand pensez vous????

très bon début, affine vers les cuti car y'a bcp de gel , sinon le sourire ben il reviendra une fois qu'il aura retrouvé le chemin..lol..
 
Re : 1ere pose quand pensez vous????

pour quelqu'un qui n'a pas fait de formation je trouve que c'est bien. il faudra que tu t'oublies un peu pour bien absorber les conseils de ta formatrice. n'hesite pas a lui poser des questions et si elle ne te donne pas de protocole, prends des notes. bon courage à toi
 
Re : 1ere pose quand pensez vous????

pour quelqu'un qui n'a pas fait de formation je trouve que c'est bien. il faudra que tu t'oublies un peu pour bien absorber les conseils de ta formatrice. n'hesite pas a lui poser des questions et si elle ne te donne pas de protocole, prends des notes. bon courage à toi
oui pas de souci c est clair ker j ai pleins de choses a lui demander lol je me suis commander un livre sur la technologie de l ongle:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut