Ongles qui se fendent en 2

elise_616

Nouveau Membre
Coucou les filles voila j'ai un problème après avoir enlever mes faux ongles au gel j'ai mes ongles naturel qui se fendent en 2 cela fait bientot 1 mois et je ne retrouve pas l'épaisseur ils sont mous et me font mal je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a un produit a me proposer je vous ecoute :) merci
 
Re : Ongles qui se fendent en 2

une cure d'herome ou levure de biere j'ai me meme tour du coup je repose direct a chaque fois
 
Re : Ongles qui se fendent en 2

Il y a un produit a sephora super bien...Moi quand jai des clientes qu'il veulent une depose je leur dit daller en acheter et elle sont super contente...je te donne le nom c'est Mavala Scientifique Durcisseur d'Ongles Pénétrant 12.90 il est génial
 
Re : Ongles qui se fendent en 2

je l'utilise aussi le mavala scientifique, c'est génial, car il y encore peu de temps j'avais les ongles mous et qui se fendaient en 2 voir 3 mais je pense que c'était du au fait que pendant de nombreuses années je me rongeais les ongles, mais depuis 5 mois je ne les ronge plus, et mes ongles vont mieux et sont plus jolis!
 
Re : Ongles qui se fendent en 2

Il y a un produit a sephora super bien...Moi quand jai des clientes qu'il veulent une depose je leur dit daller en acheter et elle sont super contente...je te donne le nom c'est Mavala Scientifique Durcisseur d'Ongles Pénétrant 12.90 il est génial


Tout à fait d'accord, c'est vraiment un très bon produit, il y a une quinzaine d'années on ne le trouvait qu'en pharmacie ! :)oups, ça me rajeunit pô cette histoire loooooool
 
Re : Ongles qui se fendent en 2

Super les filles merci je commencais a désesperé car en pharmacie il m'on donné de l'écrinal vitaminé et c'est de la merde :x je vais essayer de commander tout sa bisous a toutes
 
Re : Ongles qui se fendent en 2

apparemment l'écrinal est un bon produit, j'en ai toujours entendu du positif, il faut le temps que ça agisse
 
Re : Ongles qui se fendent en 2

Ben ecoute sa fai un mois que je le met et aucun effet donc vu que sa me fai très mal je me dis que sa marche pas apres peu etre que c'est parce qu'ils sont beaucoup abimé
 
Re : Ongles qui se fendent en 2

Non mais tu peut avoir confiance en le mavala....il est génial au bout de quelques jours tu vois deja la diférence!!!
Moi je vais meme aller en acheter(a cour lol) car jai une cliente qui a de gros problèmes comme toi et je lui est proposé mais elle veut que sa soit moi qui aille lui acheter lol
 
Re : Ongles qui se fendent en 2

le mavala scientifique est un produit génial, j'en ai mis 4 ou 5 fois en tout et honnêtement j'ai un bon résultat, le flacon est petit mais c'est très économique car il n'y a pas besoin d'en mêttre beaucoup
 
Re : Ongles qui se fendent en 2

Comme chez moi il n'y a pas de sephora et que les frais de port sont a plus de 5 euro je vais etre obligé d'attendre que ma copine revienne ! dégouté
 
Re : Ongles qui se fendent en 2

Moi si tu ve jy vais demain...tu me fais le paiement par paypal...et je te le prend et te lenvoi en lettre bulle a 2 euros je crois...
 
Re : Ongles qui se fendent en 2

ben ce qui ya c'est que quand ta pose sera faite nrmlt tora plus mal (j'ai eu le meme coup) lol mais tu devra faire les remplis et tout donc ce serait quand meme mieu de les laisser tranquille un peu je pense. maintenant c'est toi qui voit :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut