à son compte et en institut compatible?

mimi-butterfly

Membre récent
Bonjour voila je me suis mis à mon compte en octobre, je fait esthéticienne à domicile. Mais voilà ça marche pas j'ai pratiquement personne.
Aujourd'hui j'ai vu une annonce d'un institut qui cherchait quelqu'un, donc j'ai appelé et j'ai un entretien pour mardi. Mais est ce que je peux continuer mon domicile en même temps, si je suis pris? Et est ce que je doit lui dire que je fait déjà du domicile? Est ce que je peux faire les deux en même temps quoi?
Je savais pas trop où poster donc désolé si je me suis trompé!
 
Re : à son compte et en institut compatible?

Pas sur que tu puisses faire les deux surtout si il existe une clause de non concurrence, en plus si tu lui dis que tu fais du dom elle risque de penser que tu vas lui "voler" sa clientèle
 
Re : à son compte et en institut compatible?

Pas sur que tu puisses faire les deux surtout si il existe une clause de non concurrence, en plus si tu lui dis que tu fais du dom elle risque de penser que tu vas lui "voler" sa clientèle


exactement pareil!
Tu aurais pu rester en A-E même si tu es embauchée en institut mais faut pas que tu fasses la même chose. C'est de la cocurrence déloyale.

Pèse le pour et le contre, qu'est-ce qui te rapporterai le + ? être salarié ou à ton compte?
 
Re : à son compte et en institut compatible?

ça me rapporterait plus d'être employé, vu que là après 7mois, j'en suis toujours a 300euros par mois. Mais c'est vrai que c'était un rêve d'être à mon compte, mais je dit en même temps j'ai 19ans, je peux toujours retenter l'expérience plus tard. Mardi je vais lui dire que pour le moment j'étais en A-E et puis si elle me prend j'arrêterai le domicile, et voila. Toute façon si ça se trouve, autant je serais pas pris, il va avoir plein d'autres entretien donc on verra.. en tout cas merci pour vos réponses!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut