rempli sur Christelle

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

voici le rempli sur une pose intégrale chablon!! pas trop mécontente de la repousse très peu de décollements:13-evil:. Pose avant/ après

a vos coms!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Pièces jointes

  • appareil photo vrac 001.jpg
    appareil photo vrac 001.jpg
    28.9 KB · Affichages: 108
  • appareil photo vrac 004.jpg
    appareil photo vrac 004.jpg
    48.6 KB · Affichages: 117
Re : rempli sur Christelle

La french sur ta deuxième photo est moins large, moi perso je préfère comme ca !
 
Re : rempli sur Christelle

La french sur ta deuxième photo est moins large, moi perso je préfère comme ca !

french trop large dans quel sens????????? et la 2ème photo 'est le rempli justement, la photo 1 c'est la pose intégral datant de 3 semaines
 
Re : rempli sur Christelle

et ben top ton remplissage bien propre net sa fai de tres jolie doigt
bravo ma poulette ta bien bien bosser tu peu etre contente de toi
 
Re : rempli sur Christelle

french trop large dans quel sens????????? et la 2ème photo 'est le rempli justement, la photo 1 c'est la pose intégral datant de 3 semaines

Euuuuuuh, comment dire... ! Disons que sur ta 2ème photo, la french est plus fine que sur ta 1ère photo ! Mais c'est pas une critique, juste un petit avis perso ! Je sais pas si c'est très compréhensible ma façon d'expliquer :) ^^
 
Re : rempli sur Christelle

Euuuuuuh, comment dire... ! Disons que sur ta 2ème photo, la french est plus fine que sur ta 1ère photo ! Mais c'est pas une critique, juste un petit avis perso ! Je sais pas si c'est très compréhensible ma façon d'expliquer :) ^^

oui j'ai bin compris moins grande, mais la dernière fois la tenue le coup car c'était trop long pour elle, elle est secrétaire de direction, jamais eu de faux ongles, donc cette fois ci jai fait plus court!!!

merci de ton com Marie
:flower:
 
Re : rempli sur Christelle

pas mal du tout miss
par contre, toi aussi te faut une forma pour apprendre à faire des tofs mdr

bises ma belle
 
Re : rempli sur Christelle

pas mal du tout miss
par contre, toi aussi te faut une forma pour apprendre à faire des tofs mdr

bises ma belle

merciiiiiiii nanyyyyyyyyyyyyyyyy

oui je sais pour les photos on m'a déjà fait la réflexion:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
 
Re : rempli sur Christelle

une pose propre, si je peux me permettre - pinchez plus - vous verrez l'amelioration.
bonne continuation et bravo pour votre sourire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut