professionnail ou aksentz

elwene

i love MIKA
Voila les filles j'aimerai changer de marque de gels , j'utliser l'onglerie.be , mais depuis quelques temps je remarque qu'ils tiennent de moins en moins bien. Et depuis que j'ai gouter a la texture autoegalisant de brisa ben je recherhce un gel qui a la meme consistance. J'hesite en tre professionnails et aksentz , pouvez vous m'aider siouplé.
Aksentz ca m'arrangerai car il y a un fournisseur sur marseille , voila conseillez moi , j'aimerai un super gel qui ne se decolle pas et qui tient 4 semaines ' je suis chiante)
merci les cops
 
Re : professionnail ou aksentz

:) Avec akzent tu auras une pose qui tient jusqu'à ton remplissage,par contre avec proféssionel ce n'est pas mon avis,attention je n'ai pas encore éssayé la nouvelle gamme de chez eux,mais avec l'ancienne sur ca ne tien pas!!!!!
 
Re : professionnail ou aksentz

merci lolo , mais je parler pas de aksent direct mais de aksentz les meme que franck vendait. Il y a un fournisseur sur marseille aussi.
bisou et merci.
Pour professionnails si quelqu'un a essayer leur nouvelle gamme s il peut en parler ce serai cool.
 
Re : professionnail ou aksentz

merci lolo , mais je parler pas de aksent direct mais de aksentz les meme que franck vendait. Il y a un fournisseur sur marseille aussi.
bisou et merci.
Pour professionnails si quelqu'un a essayer leur nouvelle gamme s il peut en parler ce serai cool.

Pardon pour l'ortho mais c'est bien de ceux de axey que je parlais!:kissing:
 
Re : professionnail ou aksentz

ben creative ils sont bien mais il fo commander sur internet , et j'ai pas de paypal , alors que aksent il y a un fournisseur sur marseille.
Mais j'attend quand meme aussi ma petite commande que tu as pour moi :fier::fier::fier:
 
Re : professionnail ou aksentz

ben creative ils sont bien mais il fo commander sur internet , et j'ai pas de paypal , alors que aksent il y a un fournisseur sur marseille.
Mais j'attend quand meme aussi ma petite commande que tu as pour moi :fier::fier::fier:
ok, je comprends mieux ! bisous:draculax:
 
Re : professionnail ou aksentz

Ben perso j'utilise professionails et en majorité ça tient !! tout dépend des qualités de tes poses mais bon moi en général c'est 3 semaines pas plus... Leur nouvelle gamme je suppose que c'est UNICUM sont très chers... niveau tenue je ne connais que le mask et ça tient aussi 3 semaines.

Akzentz tu peux facilement faire 4 semaines mais ne prends pas les trilites ils sont hyper coulant c'est pas génialà travailler enfin par rapport à mon expérience, les naturals sont bien mais j'ai le pink et il ne s'auto égalise pas, mais si tu le poses bien tu n'as besoin que du bloc !!!

voilà j'espère avoir pu t'aider !!!
 
Re : professionnail ou aksentz

Voila les filles j'aimerai changer de marque de gels , j'utliser l'onglerie.be , mais depuis quelques temps je remarque qu'ils tiennent de moins en moins bien. Et depuis que j'ai gouter a la texture autoegalisant de brisa ben je recherhce un gel qui a la meme consistance. J'hesite en tre professionnails et aksentz , pouvez vous m'aider siouplé.
Aksentz ca m'arrangerai car il y a un fournisseur sur marseille , voila conseillez moi , j'aimerai un super gel qui ne se decolle pas et qui tient 4 semaines ' je suis chiante)
merci les cops


Qu'as tu eu comme problèmes? avec onglerie
J'utilise le confort et le easy II et ca tient au minimun 1 mois. Beu c'est bizarre.
Si je peux me permettre ... Ne prend pas ca mal masi parfois apres qq tps dans la pause de faux ongles, on prend trop confiance en soi et on bacle certaine étape sans le vouloir vraiment et c'est la qu'arrive les prob...
 
Re : professionnail ou aksentz

Qu'as tu eu comme problèmes? avec onglerie
J'utilise le confort et le easy II et ca tient au minimun 1 mois. Beu c'est bizarre.
Si je peux me permettre ... Ne prend pas ca mal masi parfois apres qq tps dans la pause de faux ongles, on prend trop confiance en soi et on bacle certaine étape sans le vouloir vraiment et c'est la qu'arrive les prob...


C'est pas pour te vexer mais ça m'etonnerait de la part d'elwene...
 
Re : professionnail ou aksentz

que se soit proffesisonel ou akzentz il n'y a aucune comparaison a faire avec brisa !!!!

brisa c'est brisa et tu as fournisseur direct sur le net encore plus rapide que marseille !!!
 
Re : professionnail ou aksentz

moi je prend akzentz de chez framenails (marseille) ben ce qui est bien c'est que je passe commande via internet et je vais directement sur place prendre mon colis ce qui m'evite les frais de port et la queue a la poste pour retiré le colis. et je suis super satisfaite du rapport qualité/prix.
Voilà c'était mon opinion
bizzz
 
Re : professionnail ou aksentz

Ah oui j'oublié aussi de te dire ce qui est bien aussi c'est que je passe commande et je peux retiré mon colis dés le lendemain en plus espèce accepté donc pleinement satisfaite...:yeah2:
 
Re : professionnail ou aksentz

C'est pas pour te vexer mais ça m'etonnerait de la part d'elwene...

Désolée je ne la connais pas...:p
Je disais ca comme ca car j'utilise les mêmes produits et en plus de 4 ans jamais eu de problèmes.
:eek2:
 
Re : professionnail ou aksentz

tu as raison luna , merci , je ne bacle pas mais la je n'en suis pas contente , je n'ai jamais eu de probleme chez eux depuis un an et demi .mais la , en plus de la tenu tout les pots ( les nouveaux ) coulent c'est horrible j'ai du perdre la mOitier de mon blanc fluide et de mon easy 1 c'est vraiment la merde. J'ai essayer le confort clear tres decevant , et la j'ai repris du easy 2 on va voir . Et puis au niveau texture quand on a essayer d'autres marque ou les gels se place tout seuls franchement on peu plus s'en passer . Moi qui est un gros debit en clientes journalieres ce genre de gels est du pain beni.Pour ce qui est du blanc et du gel gloss je changerai pas iols sont tres bien.
 
Re : professionnail ou aksentz

tu as raison luna , merci , je ne bacle pas mais la je n'en suis pas contente , je n'ai jamais eu de probleme chez eux depuis un an et demi .mais la , en plus de la tenu tout les pots ( les nouveaux ) coulent c'est horrible j'ai du perdre la mOitier de mon blanc fluide et de mon easy 1 c'est vraiment la merde. J'ai essayer le confort clear tres decevant , et la j'ai repris du easy 2 on va voir . Et puis au niveau texture quand on a essayer d'autres marque ou les gels se place tout seuls franchement on peu plus s'en passer . Moi qui est un gros debit en clientes journalieres ce genre de gels est du pain beni.Pour ce qui est du blanc et du gel gloss je changerai pas iols sont tres bien.
C'est vraiment dommage , tu n'en a jamais parlé a catherine?
C clair que j'aimepas leur nouveau pot mais j'ai gardé des anciens et ej transvase:wub2:...
Moi j'adore le confort clear par exemple , tu vois ca dépend des personnes par contre mon chouchou c le easyII.
Bonne m...
biz
 
Re : professionnail ou aksentz

moi j'utilise professionails et je n'ai pas de problème.
Mes copines le garde 3 à 4 semaines sans pb... il n'y en a q'une qui a des soucis, mais elle pas très délicate non plus! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut