Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FESTI ONGLES

Membre Actif
Hello les filles,

Comme je l'ai déjà dit je souhaite refaire une petite formation car je trouve que j'ai encore certaines lacunes et encore des soucis de décollements.
Bref je pense que ce serait plus un perfectionnement avec les choses suivantes: pose chablon sur ongles très rongés, remplissage, pose tips, rallongement de plaque et une partie one stroke/déco peinture acrylique serait nickel!!
Alors si vous pouviez me recommander des formatrices très sérieuse ca m'interesse, car là je suis un peu perdue dans ce flot de formatrices présentes sur le fofo!! lol
Et du coup je végète et j'en peu plus!! mmmddddrrrr
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

stillet academie avec polina pour moi cest une formatrice extra et talentueuse
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

Aurais tu un lien?
Ta formation s'est bien passée? Tu as vu tout ce que tu voulais?
Merci pour ta réponse, biz.
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

t'es pas pres de chez vero (flynails?)
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

tu veux faire gel ou résine???
pour la resine, effectivement polyna ou vlada.c'est le top. pour le gel.....pas fan des gels kodi(au vu des resultas obtenus par les éleves gel,lol) , je recommanderais donc plutot Véro de chez Flynails. tu connais, ntu utilise déjà leurs produits!!
Véro est une bonne prof, regarde les commentaires des filles, tous le monde est unanyme. elle fait partie des "valeurs sures" du forum,lol!!
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

tu veux faire gel ou résine???
pour la resine, effectivement polyna ou vlada.c'est le top. pour le gel.....pas fan des gels kodi(au vu des resultas obtenus par les éleves gel,lol) ah bon pourkoi?, je recommanderais donc plutot Véro de chez Flynails. tu connais, ntu utilise déjà leurs produits!!
Véro est une bonne prof, regarde les commentaires des filles, tous le monde est unanyme. elle fait partie des "valeurs sures" du forum,lol!!
TAUIME PAS LES GEL KODI
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

Oui j'utilise les produits de Véro et j'ai vu les messages sur leur formation mais j'aimerais voir tout ce qu'il se fait! lol
Je pratique uniquement le gel.
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

Oui j'utilise les produits de Véro et j'ai vu les messages sur leur formation mais j'aimerais voir tout ce qu'il se fait! lol
Je pratique uniquement le gel.
appelle là et demande lui des photos de ses stagiaires...
elle avait ouvert des posts d'ailleurs...
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

Merci j'ai déjà consulté le dernier post des photos de la formation! lol
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

TAUIME PAS LES GEL KODI

franchement les photos que j'ai vu des resultats des etudiantes me donnent pas envie. les echos sont que c'est un gel dur àv maitriser,hors le propre du gel est las implicité de son aprentissage. seules les "pros" semblent s'en sortir. en revanche, quand polyna enseigne labresine, les resultats de ses elèves sont visiblement très bons. j'en deduits que soit elle n'est pas douée pour enseigner le gel, soit le gel kodi n'est pas super. vu la prof, je pense que ça vient de leurs gels..... logique nan?
par contre les resultats gels des élèves de véro sont super et les coms elogieux;)
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

Oui j'utilise les produits de Véro et j'ai vu les messages sur leur formation mais j'aimerais voir tout ce qu'il se fait! lol
Je pratique uniquement le gel.

pas facile de toruver une prof qui enseigne aussi bien et avec autant de passion le gel et la résine!! perso j'en connait pas. je pense sincerement qu'il faut deux profs differentes pour ces deux matières, selon l'appétance de chacune. rares sont celles qui sont super dans les deux et en plus sont bonne pedagogues!!! il y en a suremlent mais je n'en connait pas. ça viendra;) ptete quand je me sentirai prete à former en résine,hihi....laissez moi un peu de temps (prétentieuse ,là;))!!
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

jai fait ma formation chez vero et j'ai beaucoup appri en 5 jours, c'est une tres bonne formatrice toujours a l'ecoute et ceu meme apres la formation !!!
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

franchement les photos que j'ai vu des resultats des etudiantes me donnent pas envie. les echos sont que c'est un gel dur àv maitriser,hors le propre du gel est las implicité de son aprentissage. seules les "pros" semblent s'en sortir. en revanche, quand polyna enseigne labresine, les resultats de ses elèves sont visiblement très bons. j'en deduits que soit elle n'est pas douée pour enseigner le gel, soit le gel kodi n'est pas super. vu la prof, je pense que ça vient de leurs gels..... logique nan?
par contre les resultats gels des élèves de véro sont super et les coms elogieux;)

Bonjour,
Pourriez vous donner un lien vers les photos des poses en gel Kodi des stagiaires de Stillet Academie qui sont pas reussies (ctd les poses dont vous parler).
Merci
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

comment peux tu juger si tu na pas essaye les gels kodi , moi perso je les utilise et sont tres bien et facile a utlise par rapport a autre marque bien réputer
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

comment peux tu juger si tu na pas essaye les gels kodi , moi perso je les utilise et sont tres bien et facile a utlise par rapport a autre marque bien réputer

Moi, c'est pas le faite de critiquer nos gels qui me heurte legerement (la marque des produits a travailler c'est le choix personel de chacun, ainsi que de poster des commentaires sur n'importe quelle marque ), mais c'est plutot les "observations" faites sur la qualite des poses de nos stagiaires. Moi, je sais tres bien que personne ne sort de Stillet Academie sans avoir reussi a faire des poses correctes. Il y en a pas mal des filles qui restent chez nous bcp plus que 2 semaines initiales et continuent leurs formations gratuitement jusqu'a ce que Poly considère qu'elles sont pretes.
Alors je suis follement pressee de voir ces poses gel abominables de nos stagiaires dont tiphaine95 parle... Au moins deux-trois photos - ca me souffira largement. Parce que moi, j'ai des photos des poses gel des toutes les filles qui ont etaient formees chez nous pour témoigner de ce que je viens de dire sur leurs capacites. J'espere que tiphaine95 elle en est de même.
Je parle sans aucun outrage, agression ou méchanceté. Je suis juste curieuse. :15-nerd::15-nerd::15-nerd:
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

franchement les photos que j'ai vu des resultats des etudiantes me donnent pas envie. les echos sont que c'est un gel dur àv maitriser,hors le propre du gel est las implicité de son aprentissage. seules les "pros" semblent s'en sortir. en revanche, quand polyna enseigne labresine, les resultats de ses elèves sont visiblement très bons. j'en deduits que soit elle n'est pas douée pour enseigner le gel, soit le gel kodi n'est pas super. vu la prof, je pense que ça vient de leurs gels..... logique nan?
par contre les resultats gels des élèves de véro sont super et les coms elogieux;)


Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/189902-5eme-et-dernier-jour-de-formation-avec-feline.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/171558-ma-pose-pour-les-fetes-du-gel.html}


Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/174725-purple-flowers.html}


oops !! gels kodi
:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

merci Poly pour ton enseignement au gel !!! :brunette:
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

a part la french qui n est pas du tous reguliaires je vois pas ou le gel est merdique a travaille la s est un souci de french et rien a voir avec les gels
 
Re : Je ne sais pas quoi faire pour ma formation!! lol

Hello les filles,

Comme je l'ai déjà dit je souhaite refaire une petite formation car je trouve que j'ai encore certaines lacunes et encore des soucis de décollements.
Bref je pense que ce serait plus un perfectionnement avec les choses suivantes: pose chablon sur ongles très rongés, remplissage, pose tips, rallongement de plaque et une partie one stroke/déco peinture acrylique serait nickel!!
Alors si vous pouviez me recommander des formatrices très sérieuse ca m'interesse, car là je suis un peu perdue dans ce flot de formatrices présentes sur le fofo!! lol
Et du coup je végète et j'en peu plus!! mmmddddrrrr


Coucou ma festi.

Pour te répondre, je dirais qu'il est d'abord important de te poser les bonnes questions.

Quel est ton budget? Gel ou résiné? Quel est ton objectif, pour le plaisir ou le métier?

De toute manière tu sais qu'il te faudra de l'entraînement ( donc du temps ) avant de maîtriser et te lancer.

Une fois que tu as la réponse à tes questions, alors tu chercher le centre qui te correspond le mieux.

Fait juste très attention ou tu vas afin de ne pas tomber sur des centres ou formatrices qui ne font que jetter de la poudre aux yeux en promettant un tas de choses irréalistes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut