merci de m'aider

M

maud_elle

Guest
Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire, car je voulais vous poser quelques questions.

Voilà j'ai 18ans, et ça fait 5 mois que je me fais poser chez une prothésiste ongulaire toutes les trois semaines des ongles en gel, cependant le prix est excessif par rapport à mon budget d'étudiante.

étant passionnée par l'esthétique, j'aimerai me les faire moi même, c'est pourquoi je me suis achetée sur ebay une lampe uv à 80 euros; voici la description :








...........Le kit emmi-nail..........
....................




....................
Lampe U.V. Professionnelle
Intérieur Miroir à réverbérance complète.
de Emmi-Nail-design GmbH
...........Ce modèle fut......... EXCLUSIVEMENT conçu pour les Professionnels des Ongles.
Par
Emmi-Nail-design GmbH


Composition du kit de démarage. Produits ...........NEUF.........

...........( photo non contractuelle ).........

........... .........
1 x Lampe U.V. Professionnelle avec 4 tubes (9Watt)
Blanche ou grise,
avec minuterie « 2 minutes / Timer » et continue.
...........2 ANS DE GARANTIE.........
........... .........
1 x Studio Gel de modelage "rose" 5ml

1 x Studio French - Gel "super-white" 5ml

1 x Gel- Gloss "Shining" 5ml

1 x Cleaner 100ml

1 x Feutre Primer adhérisateur

1 x Boîte de Profi-Tip (Acryl) avec 100 Tips

1 x Colles à 3gr.

1 x Nail – Cutter

1 x Pinceau pour gel Nr 4

3 x limes droites blanches

...........1.................... .........x Buffer polissoir

...........1 x Bâtons de buis.........
....................
1 x Rouleaux de carrés de cellulose 250........... .........pièces
....................
...........1 cadeau surprise.........
....................
...........+.........
....................
...........le protocole, pas à pas ....................de la ....................technique du modelage.........
....................
...........GEL UV ..........
....................


mes questions sont : est ce que je peux me les faire moi même sans la moindre formation juste avec l'aide de vos conseils et par rapport à ce que j'ai vu chez l'esthéticienne et obtenir un résultat satisfaisant? certaines sont elles dans mon cas? je précise que je ne tien spas à faire du noir, juste pour moi même !

il faut trois gel à ce que j'ai compris,

pouvez vous me dire l'ordre et me conseiller des marques, je précise que j'aime le gel bien blanc.

merci d'avance.

cordialement​
 
Re : merci de m'aider

:calimero:Bienvenue à toi, si tu suis ton explication tu as tous les produits qu'il te faut. et cela devrait aller mais c'est en esseyant souvent sur toi même que tu y arrivera.

Bissous Crissi56:adodonicoco: :aviaur::aviaur:
 
Re : merci de m'aider

Bonjour et bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!:)
 
Re : merci de m'aider

Bonjour miss !

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air super sympa !!!
Et je suis exactement dans le même cas que toi, je me fais les ongles au gel depuis peu sans aucune formation donc tu peux y arriver toi aussi par contre fo de l'entrainement, moi même je ne suis pas encore au point, si tu veux regarde j'ai mis des photos, c'est la discussion juste en dessous de la tienne "je débute sans formation".

Car en institut c'est vrai qu'il fo y consacrer un budget mensuel, et moi j'ai un enfant alors perdre du tps à faire garder ma fille pour aller à l'institut ... c'est pour ça ke je me suis lancé!!

Par contre moi j'aimerias bien un jour en faire mon métier en le faisant à domicile !!!

On verra !!!!

Bisous et bon courage!
Sylvia!
:)
 
merci à toutes

Je suis vraiment ravie de m'être inscrite.

l'acceuil que vous me faite va me faire rougir !

merci bcp pour tous vos encouragements ! comme quoi les préjugés sur les femmes féminines que nous sommes sont bel et bien faux !

enfin un forum qui est dédié à la passion des ongles.

Gros bisous à toutes et merci de m'avoir répondu si rapidement ! :):)
 
Re : merci de m'aider

Voici l'image associée à mon achat, pensez vous que c'est du matériel de qualité?

pensez vous que tout cela pour 86 euros puissent donner un bon résultat?



j'ai également acheté hier un DVD expliquant la pose de faux ongles à 14 euros (deuxième photo extrait d'une image).

et j'ai mis des photos de mes ongles que j'ai fait chez la prothésiste ongulaire, résultat que j'aimerai moi même obtenir :
 

Pièces jointes

  • 40_1_b.jpg
    40_1_b.jpg
    9.6 KB · Affichages: 120
  • 9c_2.jpg
    9c_2.jpg
    6 KB · Affichages: 256
  • P1010057.JPG
    P1010057.JPG
    481.4 KB · Affichages: 131
  • P1010059.JPG
    P1010059.JPG
    458.5 KB · Affichages: 124
Re : merci de m'aider

j'utilise les meme produits que toi (marque Emmi nails si j'ai bien compris), si tu cherches un peu sur le forum on en à deja parlé qq fois...
 
Re : merci de m'aider

je l'ai mis exprès pour TOI, moi aussi je t'aime ma Lolo!!!!!!!!!!!o_O
 
Re : merci de m'aider

bienvenue a toi
bon courage moi j 'ai fait une formation il y a un an et se n est pas facile et encore moins sur soi
je crois que le kit que tu as acheter est complet
a plus
 
Re : merci de m'aider

desole je n ai pas vue la date de ton inscription
donc il y a quand meme un moment que tu est inscrite
tu est arrivee a te les faire
a plus
 
Re : merci de m'aider

bonjour je sais pas si mon message va vous parvenir mais il faut absolument que j'ai une reponce
 
Re : merci de m'aider

bjr tout le monde je suis tte nouvelle sur ceu site et enfaite g jamais mi d'ongle en resine ni en gel jusqu'a maintenan je poser des ongle de grande surface sa fai propre mai pa autan que les autre..... :)
c'est pour cela ke je songe a acheter un kit manucure avec gel et lampe car en plus je souhaite suivre des cours d'esthétique dès l'année prochaine, cependant je ne c pa du tt a koi m'attendre, je ne c pa si je parviendrais a le fair moi meme sur moi et mes copine!
quelqu'un peu m'aider please ???
merci d'avance
 
Re : merci de m'aider

bonsoir amandine34
moi non plus il n y a pas lomgtemps que je creer des ongles mais j ' ai fait un stage et on y arrive aussi sur soi meme mais plus facile sur les autres c' est normale mais avec le temps on fait les deux
 
Re : merci de m'aider

ok lyly merci de ta reponse!!
une autre pitite question on ma dit que el kit que je souhaiter acheter ne vallai rien qu'une lampe de 9w ne fesai pas grand chose et le gel de la marque rio ne vau guere plus ? tu en pense quoi??? car ce kit m'interresse il et a 50€ j'ai des reductions.....si tu veu le voir il est sur le catalogue de "quelle" voila merci :)
 
Re : merci de m'aider

non j'ai dit une betise la lampe et a 11w voila :s
 
Re : merci de m'aider

ok lyly merci de ta reponse!!
une autre pitite question on ma dit que el kit que je souhaiter acheter ne vallai rien qu'une lampe de 9w ne fesai pas grand chose et le gel de la marque rio ne vau guere plus ? tu en pense quoi??? car ce kit m'interresse il et a 50€ j'ai des reductions.....si tu veu le voir il est sur le catalogue de "quelle" voila merci :)

Bonjour,malheureusement ce kit et cette lampe ne valent rien,c'est pour cela qu'il ne vaut que 50 euros.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut