Pas facile d'être rongeuse!!!

alexnana

Membre récent
Je suis une rongeuse (honte a moi) et je fais que des poses chablons mais mes ongles repoussent et je ne sais pas comment mais j'arrive a cassé mon gel sur les cotés pour rongé mon ongle dessous du coup je me fais des décollements toute seule! donc ma pose devient très vite vilaine!! je veux pas les coupé car je voudrai pouvoir me faire un gainage bientôt (car ils ont déjà bien repoussé et la base s'est allongés)

Y'a t'il qu'à moi a qui ça arrive??? Comment faire:21-crazy:????
 
Re : Pas facile d'être rongeuse!!!

Non, non, moi je fais pareil! :(
On m'a posé de la résine récemment et ma po me tape sur le doigts si je touche! ça m'a bien dissuadé de les ronger. Maintenant ça va mieux mais pour combien de temps? ;)
Essaye la résine, c'est quand même plus difficile à ronger!
 
Re : Pas facile d'être rongeuse!!!

Non, non, moi je fais pareil! :(
On m'a posé de la résine récemment et ma po me tape sur le doigts si je touche! ça m'a bien dissuadé de les ronger. Maintenant ça va mieux mais pour combien de temps? ;)
Essaye la résine, c'est quand même plus difficile à ronger!


Je me faisais des poses résines mais c'était pareil mais je ronge pas le gel enfaite c'est que je le casse car j'attrape mon ongle qui est pris dedans (pose chablons) et que je le ronge d'où les décollements!!

Je suis désespéré lol
 
Re : Pas facile d'être rongeuse!!!

je connais pas ce problème car je ronge pas mes ongles, mais dans mon entourage ils y en a beaucoup et je sais que c'est vraiment pas facile pour vous... je n'ai pas de conseils particulier a vous donner mais je vous encourage vraiment!!!!
 
Re : Pas facile d'être rongeuse!!!

moi aussi je suis une rongeuse même avec gel lllooolll alors sur la finition je met du produit amère alors je ne les met plus en bouche depuis et je ne les ronge plus
 
Re : Pas facile d'être rongeuse!!!

quand ta envie de rongé tu te colle une claque ou tu manges une carrotte lol non mais faut faire un effort petite rongeuse lol mais je me doute que c'est pas facile c'est un sale tic aussi
 
Re : Pas facile d'être rongeuse!!!

oui sale tic ça c'est sur pourtant je mange pas la pose mais l'ongle dessous c'est assez bisar fffffff
 
Re : Pas facile d'être rongeuse!!!

c'est difficile d'être rongeuse, moi j'ai arrêté il y a 5 mois et au début c'était dur, mais quand je fesai ma dépose jue voyais mes ongles qui poussaient bien, ça m'a dissduadé de les ronger, et quand je vois mes ongles maintenant ça ne me donne plus envie de les ronger, certes mes ongles sont un peu mous mais je pense que c'est normal mais j'en prends bien soin! il suffit juste d'avoir le déclic pour arrêter!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut