Est-ce correcte comme materiel?

0ceanne

Experte
Bonjour,

voila j'ai trouver un kit et j'aimerai savoir se que vous en penser vue que je n'y connais rien. La lampe j'ai deja donc voila. J'attend vos avis. merci de votre aide ;)

Voici l'image:

[DLMURL="http://www.hiboox.com/image.php?img=vfh4rvfb.jpg"]
vfh4rvfb.jpg
[/DLMURL]
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

Bonjour, il me semble avoir vu dans un des posts qu'il est pas top, mais je ne m'avance pas , je laisse les autres te répondre, car je ne sais plus
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

:( :(
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

Emmi nails ont de très bon kit de démarrage d'après les filles :wink2:
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

n'hesite pas a mettre un peu plus cher pour avoir des gels de meilleur qualite..... j'ai voulu achete du pas cher, et chuis obligee de recommander tous les gels, maintenant
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

arf c du brin ça !!! emmi nail c nickel pr commencer !!!! sur ebay tu trouves facilement !!
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

Et pour commencer en résine, vous conseillez quoi comme kit résine svp???
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

ok se kit la s'est bon de emmi nail. J'ai tous avec sa ou pas? a part les deco bien sur

57bb44461335ef2fbfe761b30150a13f.jpg
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

c'est celui là que j'ai, mais tu auras d'autres choses à acheter par la suite
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

résine connais pas, mais oui, ya des kit sur ebay, je connais quelques personnes qui ont acheté (ya des fournisseurs comme emmi nails ou autres allemands)
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

pr l'avoir eu tu dois juste acheter un primer en plus car le leur c un feutre et c de la daube... sinon c bon fonces !!!
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

oui celui ci va mais c'est vraiment juste pour démarrer
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

Et pour commencer en résine, vous conseillez quoi comme kit résine svp???

Demande à Jean-Luc du forum un kit attraction avec un pinceau taille 8 précises bien taille 8 !! tu verras pr commencer elle est géniale sa résine j'aime beaucoup !!!:)
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

ben c pas mal mais surtout faut les couper un peu avant de les poser sinon dur dur à limer !!!
 
Re : Est-ce correcte comme materiel?

ben c pas mal mais surtout faut les couper un peu avant de les poser sinon dur dur à limer !!!


Oki merci, vu que je n'ai pas encore commencé à tester mes news produits, je ne savais pas si il fallait que je rachète d'autres tips.::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut