3d

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
A

angy

Guest
:) :30-niceeyes: bon et bien voici mon troisième vrai essai 3d sur moi main gauche lol :9-blush: juste une petite parenthèse je suis loin de poly elwene némésis et cecilia13 mais j'avais trop envie d'essayer :brunette: alors merci :) et n'hesiter pas si vous voyez des defaults serieux moi a force d'etre dessus j'y vois plus rien :happydance: http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=11470&stc=1&d=1178996157http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=11471&stc=1&d=1178996188
 

Pièces jointes

  • mai07 030.jpg
    mai07 030.jpg
    77.5 KB · Affichages: 104
  • mai07 027.jpg
    mai07 027.jpg
    65.1 KB · Affichages: 110
Re : 3d

roh la vache c beau angy !!! j'adore le 3D aquarium, je trouve même que là on confond avec des décos peinture !! c superbe !! enfin poly te donnera, mieux que moi du moins, de vrais repproches techniques car moi je suis admirative pr le moment !!!
 
Re : 3d

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : 3d

Angy tu n'a rien a nous envier , c'"est tres joli.
Mais je vais te dire un truc pour les fleurs , si je peu , lol. Ca manque de relief au niveau des petales , en fait on a du mal a voir la profondeur de la 3D . Voila le inlay c'est dur pour ca , mais je pense que tu va pas tarder a taquiner comme une pro.
gros bisou et bravo
 
Re : 3d

roh la vache c beau angy !!! j'adore le 3D aquarium, je trouve même que là on confond avec des décos peinture !! c superbe !! enfin poly te donnera, mieux que moi du moins, de vrais repproches techniques car moi je suis admirative pr le moment !!!
Voila ce que j'ai voulu dire , sans te vexer , on ne doit pas confondre un 3d avec des dessins en peinture , la fleur doit paraitre vivante. Je pense que poly sera du meme avis j , mais vaut mieux attendre son avis
 
Re : 3d

o_O merci beaucoup sincèrement j'osais meme pas poster! et merci pour tes coms sophie ça m'aide beaucoup :yeah2: alors je corrigerais tout ça :cool:
 
Re : 3d

o_O merci beaucoup sincèrement j'osais meme pas poster! et merci pour tes coms sophie ça m'aide beaucoup :yeah2: alors je corrigerais tout ça :cool:

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
 
Re : 3d

:fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:


Alors toi ma angy,que ce soit l'harmonie des couleurs,les formes différente;la longueur ben vas-y tu peux te la peter.J'adooooooooooooooore tout ce que tu fais depuis un an et demi que je te connais.:flocool: Angy je peux t'écrire des mots doux en mp?Je t'aime ma angy d'amour,tu es une grande dame.Ne te sous éstime plus jamais et en codé(merci à ton papa):kissing: :kissing:
 
Re : 3d

Si toi tu n' ose pas posté celà personne ne postera alors:worthy: C'est super jolie angy et tes fleurs me font craqué:44-lovely-eyes: bravo ma belle.:cool:
 
Re : 3d

:fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:


Alors toi ma angy,que ce soit l'harmonie des couleurs,les formes différente;la longueur ben vas-y tu peux te la peter.J'adooooooooooooooore tout ce que tu fais depuis un an et demi que je te connais.:flocool: Angy je peux t'écrire des mots doux en mp?Je t'aime ma angy d'amour,tu es une grande dame.Ne te sous éstime plus jamais et en codé(merci à ton papa):kissing: :kissing:
:hi: tout ça et ben :drunk: merci :fier: :fier:
en codé:lol (je l'aime mon papouné)
 
Re : 3d

Si toi tu n' ose pas posté celà personne ne postera alors:worthy: C'est super jolie angy et tes fleurs me font craqué:44-lovely-eyes: bravo ma belle.:cool:
:) c'est pas dans ce sens là que je voulais le dire (je ferais mieux de me taire des fois mdr) :32-ironic: en tout cas merci
 
Re : 3d

bonsoir..trés beau travail..c'est trés propre en tout cas!!!tu es de kel coin de mrt et mselle??
 
Re : 3d

:31-oops-sorry: merci ! dombasle sur meurthe pourquoi?
:sun:
 
Haut