Pebeo :QL couleurs acheter?

  • Auteur de la discussion Glacen
  • Date de début
G

Glacen

Guest
Je désirais acheter une malette contenant dix flacons de pébéo + du vernis. Mais une utilisatrice m'a dit qu'il était plus avantageux pour moi de les acheter au détail. De fait, en regardant les prix sur cultura.com, je m'aperçois qu'il est beaucoup plus judicieux d'acheter juste les coloris qu'on veut!

Certes mais... Quels sont les coloris que vous utilisez le plus souvent s'il vous plaît???

Je n'ai pas envie d'acheter des couleurs qui ne me serviront presque jamais.

Merci pour vos conseils
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Ben moi g un noir, un bleu turquoise, un bleu plus foncé, un blanc, un rose foncé, un saumon, un jaune, un vert, un marron enfin j'adoooore acheter de la peinture mdr !!! j'en ai ptet trop arf !!! :)
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Moi j'en ai plein aussi mais j'essaye toujours de prendre une couleur dans divers tons. C'est à dire une foncé, une soutenue, une plus claire,....
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Ben moi g un noir, un bleu turquoise, un bleu plus foncé, un blanc, un rose foncé, un saumon, un jaune, un vert, un marron enfin j'adoooore acheter de la peinture mdr !!! j'en ai ptet trop arf !!! :)

Meuuuuuuuu non on en a jamais trop :frag_facile:
Maintenant te manque plus que le kit résine TT :frag_facile:
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

:spinny: idem couleur de base: blance , noir, blau, bordeaux, violet, vert, marron etc! bonne peinture :w00t1:
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Ben moi g un noir, un bleu turquoise, un bleu plus foncé, un blanc, un rose foncé, un saumon, un jaune, un vert, un marron enfin j'adoooore acheter de la peinture mdr !!! j'en ai ptet trop arf !!! :)

Merci Luna,

je crois bien que c'est toi qui m'avait dit de ne pas acheter la malette avec le vernis!
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

oui effectivement car le vernis t'en n'as pas besoin c pr les vraies decos sur bois ou autre !!!
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Je désirais acheter une malette contenant dix flacons de pébéo + du vernis. Mais une utilisatrice m'a dit qu'il était plus avantageux pour moi de les acheter au détail. De fait, en regardant les prix sur cultura.com, je m'aperçois qu'il est beaucoup plus judicieux d'acheter juste les coloris qu'on veut!

Certes mais... Quels sont les coloris que vous utilisez le plus souvent s'il vous plaît???

Je n'ai pas envie d'acheter des couleurs qui ne me serviront presque jamais.

Merci pour vos conseils

Coucou ma ninette!perso j'ai commencé par les couleurs de base:dans les pastels le rose,le bleu,le vert,le jaune,le orange,le blanc.et le gris.Dans les foncés:le noir,le rouge,le violet,le gris souris,le bleu nuit.Par la suite j'ai complété avec les camailleux exemple du rose plus clair au plus foncé ETC....et j'ai aussi rajouté les nacrés.Voila:kissing: Idem pour mes pigments(pour faire les gels de couleurs).
 
Re : Pebeo :QL couleurs acheter?

Merci Rirounette, c'est une bonne idée les camaïeux de couleurs je trouve

Et Merci angy, mais on ne doit pas aimer les mêmes couleurs!!!:comando: :comando::comando: :comando:

Luna, Thya, vous parlez de pink dramatic. Je me demande comment on fait avec la poudre pour obtenir la résine???
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
Produits et matériel 5
Produits et matériel 11
C
Produits et matériel 42
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut